Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

Merci Mystery, saha 3idek nti tani.

normalement c'est encore tôt pour avoir un ventre rond , mais cha7 fik :D

ic il fait pas trop chaud, c'est supportable et il a même plu l'après midi donc ça va.

:mad: Méchante va !! :(

Saha aidek aussi Mysty

C'est quoi ta DPA?

C'est le lot des grossesses d'été. Mais bon, j'ai tout de même apprécié de porter des vêtements de grossesse d'été (en plus que j'avais achetés soldés en janvier, donc une bonne affaire :D ). Pour les maillots une pièce j'en ai vu de beaux spécialement grossesse.

Dis donc ton ventre est rapide lol, moi ça commençait à se voir vers les 12 sa

T'as vu !! :confused: et pourtant j'ai un ventre super plat, mon mari m'a dit "j’espère que c'est pas des jumeaux":mdr:

Le gygy l'a estimé entre le 10 Février et le 10 Mars, je suis tombée sur un site par hasard et je me suis amusée à faire entrer la dernière date de mes règles ainsi que celle de la fécondation et il m'a donné la date d'accouchement, le 15 Février. :D

Dites les filles, un remède pour une poitrine douloureuse? C'est vraiment gênant.

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'as vu !! :confused: et pourtant j'ai un ventre super plat, mon mari m'a dit "j’espère que c'est pas des jumeaux":mdr:

Le gygy l'a estimé entre le 10 Février et le 10 Mars, je suis tombée sur un site par hasard et je me suis amusée à faire entrer la dernière date de mes règles ainsi que celle de la fécondation et il m'a donné la date d'accouchement, le 15 Février. :D

Dites les filles, un remède pour une poitrine douloureuse? C'est vraiment gênant.

Salut Mysty à part les caresses je ne vois rien d'autre.:o

Ce sont les hormones je crois, j'aimerai bien savoir aussi, j'ai ça avant mes règles tous les mois c'est vraiment chiant :mad:

de l'eau tiède froide

on dirait pas mais moi aussi je suis une femme

:mdr::mdr::mdr:

ca fait pas mal, ca gonfle et c'est sensible : l'eau froide à un effet tenseur et soulageant

sinon ya la façon sauvage : se foutre sur le carrelage de la cuisine .....ca marche

ben ça devient tellement sensible ça fait mal. Des mois je n'arrive pas à dormir sur le ventre ou j'ai envie d'hurler quand je mets juste le soutif :mad:

Ok.

Ok.

J'ai une vraie question bébé appropriée à ce topic pour une fois :D

Une gigoteuse. Concrètement, ça sert à quoi?

J'ai jamais compris, et j'osepas demander car quand je parle bébé, mon ignorance au sein du clan des mamans est apparemment inadmissible...

Ok.

Ok.

J'ai jamais compris, et j'osepas demander car quand je parle bébé, mon ignorance au sein du clan des mamans est apparemment inadmissible...

eviter que le marmot ne s'etouffe avec des couvertures :noexpression::D

Ok.

Ok.

ça sert à ce que bébé ne se découvre pas, d'une part, et qu'il ne s'étouffe pas d'autre part. ça remplace la couette, couverture etc....

tu peux le laisser avec juste la gigoteuse et un body manche longue en dessous, il sera bien.

@Terbhou : tu donnes plus de tes nouvelles! Wech, raki m3awla towaldi sans nous prévenir ?:D

Coucou Sababa, dahektini :mdr:

C'est juste que je suis prise , ma tante et cousins sont là donc....

Sinon on attend on attend que bébé se décide , au même temps je suis à 36 sa et 4 jours donc mazal chwia

Et toi, comment ça va?

Coucou Sababa, dahektini :mdr:

C'est juste que je suis prise , ma tante et cousins sont là donc....

Sinon on attend on attend que bébé se décide , au même temps je suis à 36 sa et 4 jours donc mazal chwia

Et toi, comment ça va?

Ah haqi te3 l'gâteaux :o

Hum, bientôt tu entre dans ta 37 ème sa, et donc le 9 ième mois :wavetowel: rabbi yssahal.

Ana je suis à 30 sa et 6 jours , tout va bien hamdoullah, c'est juste ces brûlures d'œsophage lli rahom qatlini :mad:

Ah haqi te3 l'gâteaux :o

Hum, bientôt tu entre dans ta 37 ème sa, et donc le 9 ième mois :wavetowel: rabbi yssahal.

Ana je suis à 30 sa et 6 jours , tout va bien hamdoullah, c'est juste ces brûlures d'œsophage lli rahom qatlini :mad:

il parait que le lait est un bon remède contre ça

il parait que le lait est un bon remède contre ça

Oui, il me semble que c'est le calcium qui aide en fait.

Aussi sab, mange plusieurs collations par jour au lieu de 2 ou 3 gros dîners.

Comme tu manges en plus petites quantités chaque fois, c'est plus facile à digérer, et bannis le piment, la tomate cuite et tout ce qui est très acide pour le moment.

Oui, il me semble que c'est le calcium qui aide en fait.

Aussi sab, mange plusieurs collations par jour au lieu de 2 ou 3 gros dîners.

Comme tu manges en plus petites quantités chaque fois, c'est plus facile à digérer, et bannis le piment, la tomate cuite et tout ce qui est très acide pour le moment.

Tu sais, je ne mange presque rien ces derniers jours. Ces brûlures sont vraiment insupportables.

Tu sais, je ne mange presque rien ces derniers jours. Ces brûlures sont vraiment insupportables.

:(

j'espère que ça va passer

si vraiment le lait s'avère efficace (à vérifier auprès des personnes l'ayant déjà tester), efforce toi à en prendre

appelle ton docteur ou ta gygy, c'est fréquent ça pendant la grossesse, ils doivent être habitués à traiter cela.

Je sais que c'est insupportable, j'ai eu ça une fois 24h àcause des mauvais repas, alors j'imagine pas une semaine...

mange du yaourt pour sûr, et fais attention et ne pas te sous alimenter.

Je sais qu'il y a des médicaments pour ça, mais entre ce qui existe ou pas en Algérie et ce qui peut être interdit pendant la grossesse faut voir.

Guest Soizik

Coucou Sababa ...oui ces brûlures des grossesses sont insupportables ... prends un verre d'eau froide et mets y une cuillère à café de bicarbonate ... touille et bois c ul sec sans respirer car c'est "dèg" ... tu verras ... ça marche très vite ... ça rééquilibre le PH dans ton estomac ... et crois moi, tous les médocs anti brûlures en contiennent , du bicarbonate , y a pas de danger ... c'est plus efficace et moins cher que Maalox qu'on prescrit aux femmes enceintes ...

appelle ton docteur ou ta gygy, c'est fréquent ça pendant la grossesse, ils doivent être habitués à traiter cela.

Je sais que c'est insupportable, j'ai eu ça une fois 24h àcause des mauvais repas, alors j'imagine pas une semaine...

mange du yaourt pour sûr, et fais attention et ne pas te sous alimenter.

Je sais qu'il y a des médicaments pour ça, mais entre ce qui existe ou pas en Algérie et ce qui peut être interdit pendant la grossesse faut voir.

C'est parce que c'est fréquent pendant la grossesse que je voulais pas trop me casser la tête, je me disais que ça allait disparaitre après quelques jours. mais je vois qu'ils sont encore plus intenses qu'ils étaient.

je mange 3 à 4 pots de yaourt par jours.et pour les médicaments , je veux pas en prendre à vrai dire. je me contente d'un verre d'eau bien fraiche , ça me soulage quelques secondes et puis ...:(

Coucou Sababa ...oui ces brûlures des grossesses sont insupportables ... prends un verre d'eau froide et mets y une cuillère à café de bicarbonate ... touille et bois c ul sec sans respirer car c'est "dèg" ... tu verras ... ça marche très vite ... ça rééquilibre le PH dans ton estomac ... et crois moi, tous les médocs anti brûlures en contiennent , du bicarbonate , y a pas de danger ... c'est plus efficace et moins cher que Maalox qu'on prescrit aux femmes enceintes ...

Coucou Dru, merci je vais donc essayer le bicarbonate et voir.

Guest Soizik
C'est parce que c'est fréquent pendant la grossesse que je voulais pas trop me casser la tête, je me disais que ça allait disparaitre après quelques jours. mais je vois qu'ils sont encore plus intenses qu'ils étaient.

je mange 3 à 4 pots de yaourt par jours.et pour les médicaments , je veux pas en prendre à vrai dire. je me contente d'un verre d'eau bien fraiche , ça me soulage quelques secondes et puis ...:(

Sababa , c'est un problème de PH... trouve des aliments "basiques" pour réguler... et supprime les aliments "acides"

et essaie le bicarbonate... miraculeux