lynxy 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 d'abord félicitations... et ne culpabilise pas... c'est pas toujours marrant une grossesse quoi qu'on nous dise... merci:p j’entame mon 3emour moi trimestre,c'est la derniere ligne droite pour moi et mon bébé:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 en plus, Rennie, Gavisconel, Maalox et co, contiennent tous du bicarbonate... et sont très chers... et parfois très peu efficaces à cause des autres composants... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 merci:p j’entame mon 3emour moi trimestre,c'est la derniere ligne droite pour moi et mon bébé:o et tu es angoissée et déprimée? tu as peur un peu? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 en plus, Rennie, Gavisconel, Maalox et co, contiennent tous du bicarbonate... et sont très chers... et parfois très peu efficaces à cause des autres composants... le gynéco de ma soeur lui avait prescrit des ganulés de je sais pas quoi... ça lui convenait très bien, je lui demanderais le nom... Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 et tu es angoissée et déprimée? tu as peur un peu? par moment oui,j''engoisse pour l'accouchement,la santé du bébé,et comme j'ai dit tout a l'heure ya des facteurs extérieurs qui contribuent aussi a mon mal etre je suis devenue plus vulnérable a fleur de peau toute fragile quoi ,un rien peut m'atteindre Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 le gynéco de ma soeur lui avait prescrit des ganulés de je sais pas quoi... ça lui convenait très bien, je lui demanderais le nom... homéopathiques? oui c'est bien aussi ... j'en prends aussi... je prends du bicarbonate que lorsque c'est insupportable Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 par moment oui,j''engoisse pour l'accouchement,la santé du bébé,et comme j'ai dit tout a l'heure ya des facteurs extérieurs qui contribuent aussi a mon mal etre je suis devenue plus vulnérable a fleur de peau toute fragile quoi ,un rien peut m'atteindre t'es pas dans des bonnes conditions ... je comprends... tiens bon quand même... et pour la peur, dis toi que le bonheur est au bout ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 homéopathiques? oui c'est bien aussi ... j'en prends aussi... je prends du bicarbonate que lorsque c'est insupportable je sais plus... je te redirai ça demain... Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 t'es pas dans des bonnes conditions ... je comprends... tiens bon quand même... et pour la peur, dis toi que l[B]e bonheur[/b] est au bout ... c'est ce qui me fais tenir avec l'amour de mon cheri:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 c'est ce qui me fais tenir avec l'amour de mon cheri:cupidarrow: dis toi que tu as l'essentiel... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Ah haqi te3 l'gâteaux :o Hum, bientôt tu entre dans ta 37 ème sa, et donc le 9 ième mois :wavetowel: rabbi yssahal. Ana je suis à 30 sa et 6 jours , tout va bien hamdoullah, c'est juste ces brûlures d'œsophage lli rahom qatlini :mad: Ih heqek rahou fi kerchi :D Pour les brûlures d'estomac, j'en ai de temps en temps , pas tous les jours, et plutôt légères donc ça va (d'ailleurs même ma mère me pose toujours la question à ce sujet parce qu'elle en a bcp souffert à la fin de ses grossesses) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 slt les mamounettes et futures mamounette,j'ai une question qui me tracasse:etes vous passer par une periode de déprime durant votre grossesse? Allo, félicitations pour ta grossesse, t'entames la dernière ligne droite alors courage Non pas de déprime, mais là comme je suis proche de ma DPA disons que je suis pressée que ça se termine :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Allo, félicitations pour ta grossesse, t'entames la dernière ligne droite alors courage Non pas de déprime, mais là comme je suis proche de ma DPA disons que je suis pressée que ça se termine :D merci :o rabi yssahelek nchaalah,moi aussi j'ai hate de tenir mon bébé dans les bras:o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Bonjour les filles, Comment allez-vous??? Terbhou, le jour J approche à grand pas pour toi. lynxy, mes félicitations, je suis ravie de te revoir sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Bonjour les filles, Comment allez-vous??? Terbhou, le jour J approche à grand pas pour toi. lynxy, mes félicitations, je suis ravie de te revoir sur le forum. Bonjour Mystery , ça va hamdoullah, et de ton côté ? Lqiti chkoun ydirlek m'hajebs w l'berkoukess ?:D @Terbhou, mazal mara7etch ta tante ?:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Bonjour les filles, Comment allez-vous??? Terbhou, le jour J approche à grand pas pour toi. lynxy, mes félicitations, je suis ravie de te revoir sur le forum. de meme Mestery felicitation aussi pour ta grossesse rabi yssahelek Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Bonjour les filles, Comment allez-vous??? Terbhou, le jour J approche à grand pas pour toi. lynxy, mes félicitations, je suis ravie de te revoir sur le forum. Coucou Mysty, oui il approche à grands pas je suis impatiente Et toi, comment ça va , kech whem? ;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Bonjour Mystery , ça va hamdoullah, et de ton côté ? Lqiti chkoun ydirlek m'hajebs w l'berkoukess ?:D @Terbhou, mazal mara7etch ta tante ?:closedeyes: Salut Saby, comment ça se passe? Oui ma tante est là jusqu'au 1er septembre et elle prie pour que j'accouche pendant qu'elle est là :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Salut les filles, Sab, je me suis gavée de m'hajéb et barkoukés ta3 mama :D Ton estomac ça va comment?? Je sais ce que tu endures, moi-même j'ai un problème depuis mom adolescence. donc rabbi m3ak. Terbhou, pas de wham mais plutôt le moral à plat depuis quelques jours. Lynxy, allah yssélmék :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Salut Saby, comment ça se passe? Oui ma tante est là jusqu'au 1er septembre et elle prie pour que j'accouche pendant qu'elle est là :D Coucou Terbhou, ça va hamdoullah, j'ai eu une baisse de tension y a deux jours, mais ça va là je me sens mieux. N'oublies surtout pas de nous mettre au courant quand ton tout petit arrivera au monde besslama nchallah. :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Salut les filles, Sab, je me suis gavée de m'hajéb et barkoukés ta3 mama :D Ton estomac ça va comment?? Je sais ce que tu endures, moi-même j'ai un problème depuis mom adolescence. donc rabbi m3ak. Terbhou, pas de wham mais plutôt le moral à plat depuis quelques jours. Lynxy, allah yssélmék :p Salut mysty, Bssahtek :D Les brûlures se sont calmés chwiya (wahad'hom je n'ai rien pris ), yjouni khatra 3la khatra mais sont plutôt supportables. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Salut les filles, Sab, je me suis gavée de m'hajéb et barkoukés ta3 mama :D Ton estomac ça va comment?? Je sais ce que tu endures, moi-même j'ai un problème depuis mom adolescence. donc rabbi m3ak. Terbhou, pas de wham mais plutôt le moral à plat depuis quelques jours. Lynxy, allah yssélmék :p pareil pour moi deouis le debut de magrossesse j'ai souvent pas le moral ,je culpabilise tellement je me dis que je suis entrain de gacher un des plus beau moment de ma vie:( Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 pareil pour moi deouis le debut de magrossesse j'ai souvent pas le moral ,je culpabilise tellement je me dis que je suis entrain de gacher un des plus beau moment de ma vie:( C'est pas mon cas, je ne culpabilise pas. C'est par rapport à mon papa qui est malade. Sab, c'est vrai qu'on s'y habitue malheureusement. Evite de te fatiguer surtout. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Mestery ;bechfa 3lih courage ma belle sababa;prends de l'eau avec du bicarbonate sinon topal moi aussi j'en ai de temps en temps Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Mestery ;bechfa 3lih courage ma belle sababa;prends de l'eau avec du bicarbonate sinon topal moi aussi j'en ai de temps en temps Amine ya rabbi, yssélmék lynxy. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts