Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Terbhou tu seras ici à tout nous décrire y compris la dilatation du col pendant que tu fais une manucure pour être belle pour l'accouchement comme mira hein :D:D:D

:mdr:

et surtout en vous donnant des conseils beauté au naturel lol

je sais pas comment ça va se passer, mon écho du vendredi passé a révélé que le cordon est toujours entre la tête du bébé et le col et je vois ma gyneco jeudi pour savoir si elle va opter pour une césarienne programmée ou pas

Coucou Terbhou, ça va hamdoullah, j'ai eu une baisse de tension y a deux jours, mais ça va là je me sens mieux.

N'oublies surtout pas de nous mettre au courant quand ton tout petit arrivera au monde besslama nchallah. :o

T'inquiète vous le saurez dès que je pourrai poster sur FA :D

et surtout en vous donnant des conseils beauté au naturel lol

je sais pas comment ça va se passer, mon écho du vendredi passé a révélé que le cordon est toujours entre la tête du bébé et le col et je vois ma gyneco jeudi pour savoir si elle va opter pour une césarienne programmée ou pas

Cela veut dire qu'il y a un risque qu'elle s'entoure au cou lorsqu'il descend par voie naturelle? C'est pour ça qu'elle parle de césarienne?

Je te souhaite que tout se passera bien pour toi Terbhou, et que tu ne stresses pas trop!

Cela veut dire qu'il y a un risque qu'elle s'entoure au cou lorsqu'il descend par voie naturelle? C'est pour ça qu'elle parle de césarienne?

Je te souhaite que tout se passera bien pour toi Terbhou, et que tu ne stresses pas trop!

Non, le risque en cas où le travail se déclenche naturellement et que le col se dilate (ce qui est pas le cas pour le moment il est long et fermé) c'est que le cordon sorte le premier et donc le bébé manquera d’oxygène voire ne pourra plus respirer (je parle en cas extrême , c'est le risque dans le cas de telles positions) et du coup pour éviter ça les médecins programment un accouchement par césarienne. Pour le moment je ne stresse pas trop parce que je suis bien suivie et que le risque est bien évalué

Non, le risque en cas où le travail se déclenche naturellement et que le col se dilate (ce qui est pas le cas pour le moment il est long et fermé) c'est que le cordon sorte le premier et donc le bébé manquera d’oxygène voire ne pourra plus respirer (je parle en cas extrême , c'est le risque dans le cas de telles positions) et du coup pour éviter ça les médecins programment un accouchement par césarienne. Pour le moment je ne stresse pas trop parce que je suis bien suivie et que le risque est bien évalué

Ah oui je ne savais même pas que ça pouvait arriver :confused:

Oui, tu as raison, tu as l'air d'être entre de bonnes mains, c'st le plus important, ils prendront la bonne décision le moment venu.

Prends soin de vous et on attendra les news :D

Ah oui je ne savais même pas que ça pouvait arriver :confused:

Oui, tu as raison, tu as l'air d'être entre de bonnes mains, c'st le plus important, ils prendront la bonne décision le moment venu.

Prends soin de vous et on attendra les news :D

Oui j'espère que tout ira pour le mieux inchallah

Il est possible que ma gyneco se décide pour programmer ça la semaine prochaine, j'aurai bouclé ma 38 sa, verdict jeudi :confused: donc je vous le dirai en avance

prends les choses comme elles viennent : il y aura du bon partout

elle te parle depuis un moment de la cesarienne?

Oui c'est ce que je fais, je reste confiante

Elle m'a évoqué la césarienne à l'avant dernière écho quand ils ont vu que le cordon était situé comme ça mais elle avait précisé que c'était une position sujette à changement avec les mouvements du bébé. Il se trouve que finalement ça n'a pas beaucoup changé, il y a trois tours de cordon sur le col maintenant alors qu'avant il faisait que passer entre la tête du bébé et le col

Oui j'espère que tout ira pour le mieux inchallah

Il est possible que ma gyneco se décide pour programmer ça la semaine prochaine, j'aurai bouclé ma 38 sa, verdict jeudi :confused: donc je vous le dirai en avance

Déjà!! Je ne vois plus le temps qui file. Bonne chance Terbhou, et j'espère que tu pourras éviter la césarienne :40:.

S'abandonner aux contractions :

Sweet Surrender to Birth - giving way to the rhythm of birth

Témoignage :

I fastened on a particular word and meaning: surrender. I began having contractions and feeling big waves of energy moving. I visualised my yoni as a big, open, cave beneath the surface of the ocean, with huge, surging currents sweeping in and out. As the wave of water rushed into my cave, my contraction would grow and swell and fill, reach a full peak, then ebb smoothly back out. I surrendered over and over to the great oceanic, engulfing waves.’

photo1.jpg

non désolée, ton chez toi est trop loin de chez moi, et les dermatos que je connais ici sont nases.

je connais des gériatres, pleins pleins si tu veux. :o

Non merci ça ira :closedeyes:

J'ai peur de chercher juste dans l'annuaire, je vais essayer de me débrouiller :ermm:

Guest Soizik
non désolée, ton chez toi est trop loin de chez moi, et les dermatos que je connais ici sont nases.

je connais des gériatres, pleins pleins si tu veux. :o

gériatres, ça peut m'intéresser...:D

Guest OsiriaS
Salam à toutes,

des nouvelles de Terbhou?

tu quittes pas mes pensées Terbhou, j'espère que tout va bien pour toi.

Bonjour Saba.

Pourquoi Terbhou ? quecequ'elle a j'espère rien de grave :(

Bonjour Saba.

Pourquoi Terbhou ? quecequ'elle a j'espère rien de grave :(

Non, normalement tout va bien pour elle :)

Mais elle peut accoucher d'un jour à l'autre, et elle attendait des nouvelles pour une césarienne.

On pense à toi Terbhou et on t'envoie nos énergies positives!