Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

Coucou les filles,

Terbhou, je suis de tout coeur avec toi, je suis super émue de savoir que tu aura ton bout de chou dans tes bras vendredi nchallah.

Rabbi yaatik wakfa sahla nchallah, que toi et ton bébé soyez en bonne santé. :40:

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
Oui ça aussi, un coupe-ongle spécial bébé que j'ai déjà la trouille d'utiliser :confused:, et puis le tit peigne et tite brosse cheveux :o

surtout la brosse toute douce ... moi j'avais tout acheté en vert pâle ... pour que ça aille pour garçon et fille ...mais j'ai eu que des garçons :(

rien que de penser à ces équipements, ça me donne envie d'en acheter ...

et aussi la girafe Sophie ... tous les bébés en ont besoin ...

en France, ailleurs je ne sais pas s'ils connaissent Sophie ...

patience, Mystery ...ton tour viendra plus vite qu'on ne pense ...:)

Coucou les filles,

Terbhou, je suis de tout coeur avec toi, je suis super émue de savoir que tu aura ton bout de chou dans tes bras vendredi nchallah.

Rabbi yaatik wakfa sahla nchallah, que toi et ton bébé soyez en bonne santé. :40:

Merci beaucoup Mysty, rabbi yssahel inchallah

Que ta grossesse se passe bien et tu verras comment tu seras bientôt ici même en train de nous parler de ton dernier mois

surtout la brosse toute douce ... moi j'avais tout acheté en vert pâle ... pour que ça aille pour garçon et fille ...mais j'ai eu que des garçons :(

rien que de penser à ces équipements, ça me donne envie d'en acheter ...

et aussi la girafe Sophie ... tous les bébés en ont besoin ...

en France, ailleurs je ne sais pas s'ils connaissent Sophie ...

patience, Mystery ...ton tour viendra plus vite qu'on ne pense ...:)

c'est vrai que l'achat des vêtements et équipements est un pur plaisir, quand j'ai dû plier les tits pyjamas et tits bonnets dans la valise ainsi que les tites chaussettes j'étais super heureuse et émue :o

Non je connais pas la girafe Sophie :confused:

Guest Soizik
c'est vrai que l'achat des vêtements et équipements est un pur plaisir, quand j'ai dû plier les tits pyjamas et tits bonnets dans la valise ainsi que les tites chaussettes j'étais super heureuse et émue :o

Non je connais pas la girafe Sophie :confused:

tu ne connais pas la girafe Sophie ? tous les enfants français ont une girafe Sophie ... (presque tous, c'est le petit cadeau classique qui va avec les autres cadeaux )

chez moi, à la clinique, on rapportait pas les vêtements ...ils avaient les leurs ... fallait juste une tenue de sortie de clinique ...

rien que d'y penser à cette époque, ça me met du vague à l'âme ...

Bonjour les mamans et futures,:o

Je suis de retour de vacances et c'était super!!:p

Yemdy va bien, il grandit de jour en jour (je vous mets les photos plus tard), il a 5mois aujourd'hui. C'est un vrai petit amour, il est calme, adorable, sociable, il ne fait pas du tout de peine à ses parents:o

Il a commencé sa diversification ça fait 2jours et il a adoré sa purée de carottes, mais sa poussée dentaire s'annonce rude car ça lui fait tellement mal qu'il en pleure le pauvre:(

Alors comment vont Terbhou, sababa et Mysty? comment vont vos grossesses? vous êtes à combien?

Bloodinette, cerisa, dru et les autres comment allez vous? Blood, le mariage c'est comment?:D

Vous m'avez manqué:o

Bonjour les mamans et futures,:o

Je suis de retour de vacances et c'était super!!:p

Yemdy va bien, il grandit de jour en jour (je vous mets les photos plus tard), il a 5mois aujourd'hui. C'est un vrai petit amour, il est calme, adorable, sociable, il ne fait pas du tout de peine à ses parents:o

Il a commencé sa diversification ça fait 2jours et il a adoré sa purée de carottes, mais sa poussée dentaire s'annonce rude car ça lui fait tellement mal qu'il en pleure le pauvre:(

Alors comment vont Terbhou, sababa et Mysty? comment vont vos grossesses? vous êtes à combien?

Bloodinette, cerisa, dru et les autres comment allez vous? Blood, le mariage c'est comment?:D

Vous m'avez manqué:o

5 moi, deja :confused:

Therbou, c est pour aujourd hui, normalement

je venais justement lui envoyer une petite pensee, au cas ou elle aurait le temps de passer par la

Therbou, si tu nous lis, apres l effort, le reconfort :wavetowel:

Guest Soizik

coucou Mirabata... merci, tout va bien...contente d'avoir des nouvelles... déjà à la purée le petit... c'est là qu'on voit comme le temps passe...embrasse le bien fort ...:)

déjà les dents...

Sérieux???:oça fait plaisir, et un autre futur petit faiste

Bon courage;) bossez dur et dis lui de bien viser et d'envoyer ses petits soldats droit au but:D

:eek:

'Spice de mauvaise amie!! :mad:

T'es sensée me faire la morale et me pousser à pas abandonner les études que je reprends avant :mad:

coucou Mirabata... merci, tout va bien...contente d'avoir des nouvelles... déjà à la purée le petit... c'est là qu'on voit comme le temps passe...embrasse le bien fort ...:)

déjà les dents...

ça n'est pas encore sorti mais ça ne saurait tarder

:eek:

'Spice de mauvaise amie!! :mad:

T'es sensée me faire la morale et me pousser à pas abandonner les études que je reprends avant :mad:

Tu peux faire les deux en même temps, j'ai bien entamé mon master pendant que j'étais enceinte, suffit d'avoir un peu de volonté:mad:

Puis, ça doit être mignon un petit bloodon qui court partout:o

non? serieux? :eek:

Ben non, j'essayais juste de justifier mon squattage ici :ermm:

Cela me fait penser que j'ai fait le coup à Mr Blood il y a 2 semaines environ "chéri, dès que tu rentres de ton stage on fat bébé :o"

Lui "t'es sérieuse?"

Moi "quoi c'est mignon un petit, tu veux pas? :o"

Lui "biensur que je veux... si je peux être sincère, j'étais pas vraiment prêt pour commencer maintenant... je veux qu'on déménage avant.... mais si c'est vraiment ce que tu veux, je ferai l'effort d'être prêt :o"

Et moi : "Quoi?? :mad: C$%nar! t'es sensé me pousser à finir ma fac avant, tu t'en fiche que je réussisse ma vie ou quoi??"

Lui :confused:

:mdr:

Je comprends les hommes quand ils disent qu'on est chiantes :04:

Cela me fait penser que j'ai fait le coup à Mr Blood il y a 2 semaines environ "chéri, dès que tu rentres de ton stage on fat bébé :o"

Lui "t'es sérieuse?"

Lui "biensur que je veux... si je peux être sincère, j'étais pas vraiment prêt pour commencer maintenant... je veux qu'on déménage avant.... mais si c'est vraiment ce que tu veux, je ferai l'effort d'être prêt :o"

Et moi : "Quoi?? :mad: C$%nar! t'es sensé me pousser à finir ma fac avant, tu t'en fiche que je réussisse ma vie ou quoi??"

:mdr::mdr:

de toute maniere, un bebe peut rendre des choses difficiles ou les retarder un peu mais ne les rend pas impossibles

Lui "t'es sérieuse?"

Je ne le suis pas du tout:54:

Tu peux faire les deux en même temps, j'ai bien entamé mon master pendant que j'étais enceinte, suffit d'avoir un peu de volonté:mad:

Puis, ça doit être mignon un petit bloodon qui court partout:o

Ben, si j'étais à mon M2 avec la dernière année commencée et que je tombe enceinte je dis pas, mais tomber enceinte 2 mois avant de reprendre la fac alors que j'en ai pour 2/3 ans, bof c'est pas le moment. Monsieur tient à sa formation aussi.

Non on veut es enfants et on tous les 2 des regards de bisounours quand on voit des bébés, mais c'est pas encore le moment, et puis on a besoin de profiter l'un de l'autre encore :o

Sinon, comme a dit moa, terbhou c'est pour demain et si tu retournes une ou deux pages en arrière elle explique pour sa césarienne. Donc on pense à elle et on attend des news :o

sabounette commence à en avoir marre de son gros ventre :D

Mysty veut que son ventre à elle grossisse :D

Et toi :o Yemdy a été le petit roi des vacances alors :o

Purée que ça passe vit 5 mois déjà! Et les dents! Mon neveu a fait fièvre et otite à cause des dents lui le pitchoun.

C'est déjà la diversification? Je croyais qu'il fallait attendre 6 mois révolu?