Sissa 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Je corrige ! dès que je peux ... En fait bizou s'enfiche en plus ! je n'aurais pas du dire car beaucoup de monde lit le forum je vais de suite corriger Oui, s'il te plaît. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 c'est mort , on a lu !:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 c'est mort , on a lu !:mdr::mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 sissa tu as repris mon premier message et tu l'as cité il faut que tu corriges aussi ! je suis vraiment désolé ! ANA & Al Taïr il n'y a pas de problème si ce n'est que vous Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Ah, les « zieuteurs » ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 sissa tu as repris mon premier message et tu l'as cité il faut que tu corriges aussi ! je suis vraiment désolé ! ANA & Al Taïr il n'y a pas de problème si ce n'est que vous oh tu sais pour ma part, avec ma mémoire de poisson rouge y'a vraiment rien à craindre... sauf que des fois au contraire je me rappelle très bien certaines choses sans le vouloir :D je plaisante ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 sissa tu as repris mon premier message et tu l'as cité il faut que tu corriges aussi ! je suis vraiment désolé ! ANA & Al Taïr il n'y a pas de problème si ce n'est que vous Je l'ai corrigé. Tu parles ! :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 [YOUTUBE]JAErncat4-g[/YOUTUBE] je suis bouleversé lorsque je l'entends ... comme le temps est passe trop vite pour moi Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 Bonne soirée sissa ! Bonne soirée à toutes et à tous ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Bonne soirée sissa ! Bonne soirée à toutes et à tous ! Merci Hilar, Bonne soirée également. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts