almasmar 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 ............! Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 beaucoup de jeux de mots, c'est nouveau pour ma part, je trouve ça sympa, si je peux me permettre de faire une remarque, soit un peu plus genereux avec les mots et non mesmar :D Citer Link to post Share on other sites
almasmar 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 beaucoup de jeux de mots, c'est nouveau pour ma part, je trouve ça sympa, si je peux me permettre de faire une remarque, soit un peu plus genereux avec les mots et non mesmar :D salam 'aleyka, bargh leh !!! merci pour ton commentaire, j'apprécie... et merci pour la remarque judicieuse à propos des mots et noms, j'en prends bonne note, et ça me permet d'avoir un regard extérieur, different sur mon écriture....! il est vrai que le rythme demande un effort de cadence de la part du poète, bien avant celui du lecteur. aussi, j'accepte avec plaisir ton commentaire parce que constructif ! encore merci. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 salam 'aleyka, bargh leh !!! merci pour ton commentaire, j'apprécie... et merci pour la remarque judicieuse à propos des mots et noms, j'en prends bonne note, et ça me permet d'avoir un regard extérieur, different sur mon écriture....! il est vrai que le rythme demande un effort de cadence de la part du poète, bien avant celui du lecteur. aussi, j'accepte avec plaisir ton commentaire parce que constructif ! encore merci. Non elmasmar aleykI, lol Wa aleyka salam J'en doute pas ça doit demander bcp d effort, j'en saurais même pas aligné 2 mots:D Ceci dit je suis souvent genereuse au niveau des commentaires, radine en argent, tiens un poème sur elmssamer:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts