Jump to content

L. Hanoune: le pouvoir doit autoriser les marches pacifiques.


Recommended Posts

Guest Zapata
C'est cela, il faut accepter l'odre de l'Empire US et du Qatar.

Au moins il reste des Algériens FIERS.

Merci HELENA.:40:

 

Arrête de te gaver de videos de Soral. Ouvre un bouquin non d'une pipe. :confused:

Link to post
Share on other sites
- bravo à cette femme courageuse,

- elle pose de vrais pb comme l'emploi des jeunes au Sud,

- la liberté de la cour des comptes,

- le blocage de l'argent qatari aux partis islamistes.

 

 

Voilà du concret.

 

ps: oui, restez poli, bonne idée, il y a une charte du forum...

 

 

tu as oublier le soutien a fakhamatouhou ! qui lui ouvre largement la tele nationale en retour .....

 

une soupape ca sert a ça aussi .......et comme soupape ..le model hanoun surpasse tout les autres ....

Link to post
Share on other sites
tu as oublier le soutien a fakhamatouhou ! qui lui ouvre largement la tele nationale en retour .....

 

une soupape ca sert a ça aussi .......et comme soupape ..le model hanoun surpasse tout les autres ....

 

- Lénine disait: les faits sont tétûs. Moi si j'analyse les choses, que demande le PT:

- liberté de la cour des comptes,

- lutte pour l'emploi des jeunes au Sud.

 

Voilà, ça c'est du concret.

 

ps: Votre dernier lien "Club des cinq". Moi je croyais que vous alliez nous citer Le MOnde Diplomatique ou Courrier International. Mazalt fel club des cinq? Ya hawdji!

Link to post
Share on other sites
Arrête de te gaver de videos de Soral. Ouvre un bouquin non d'une pipe. :confused:

 

La lecture des données est limpide:

- Syrie et Algérie sont les deux seuls régimes nationalistes disposant d'armée capables à s'opposer à Israel,

- La bourgeoisie d'import-import gangrène le pays, des forces politiques réclament une économie productive qui donne du travail à nos jeunes.

 

Où ais-je fais une erreur khouya?

Wine, gouli!

Link to post
Share on other sites
elle vient de demander l'autorisation des marches.

 

Mais khouya, serais ce que vous la critiquez sans savoir ce qu'elle propose?

c'est toi qui ne lit pas ...les textes que tu publie ici .....trop préssé a réaliser ton quota journalier de sujet crées iSur FA

 

remonte au tout debut de TON sujet ...et lis ma premiere reponse tout simplement ....

Link to post
Share on other sites
alors tata louisa ...elle est pour ou contre les marches ?

 

Khouya, ce n'est pas à moi de vous faire la lecture de la presse.

 

Vous prétendez faire de la politique. Super.

Prenez le temps de lire les dernières déclarations de cette Dame courageuse.

 

Votre emploi du terme 'tata' montre qu'inconsciemment vous n'acceptez pas qu'une femme politique ait plus de courage et d'initiative que vous. Alors, par ce terme, vous lui refusez ce rôle.

Khouya, vous êtes dans le déni.

 

C'est là un cas psychologique digne d'études: "Approche du sentiment maschite des éléments mâles de la petite bourgeoise algérienne à l'égard des femmes politiques algériennes de gauche".:jester:

Link to post
Share on other sites

alors elle pour ou contre les marches tata louisa ?

 

c'est le titre de ton sujet ...

 

tu n'a pas lu le texte ...je supose que tu a decroche a la 5 ou 10 eme ligne ...

 

jure que tu as lu tout l'article avant de copier l'article et je te croirais !!!! :mdr

Link to post
Share on other sites
sacré louisa, une pure célibatarde comme ce régime aime en faire la promotion.

 

sa place qui lui fut confié, c'est d'occuper la couche aveugle populaire et soit disant travailleur, avec toumi la pire brochette féminine, le nec plus ultra en terme d’opportunisme.

 

- propos machiste,

- seriez vous gêné parce que cette femme s'engage en politique mieux que vous?

- PS: merci d'apporter des arguments contradictoires quand elle demande l'indépendance de la Cour des Comptes par exemple.

 

Vraiment, ça c'est une femme. Une vraie Algérienne.:rocket:

Link to post
Share on other sites
- propos machiste,

- seriez vous gêné parce que cette femme s'engage en politique mieux que vous?

- PS: merci d'apporter des arguments contradictoires quand elle demande l'indépendance de la Cour des Comptes par exemple.

 

Vraiment, ça c'est une femme. Une vraie Algérienne.:rocket:

propos machiste?!!!!!!!!!

 

non non les chiens ne font pas des chattes, boutef célibatard en chef de ce régime l'apprécie elle ;)

 

faut surtout pas ce formaliser avec ces propos ils ne sont rien quant à la réalité des agissements de cette clique et de ce qu'ils sont, une vraie bande de rapine.

 

pour ce qui est une vraie femme algérienne....hacha, hacha ces autres femmes algériennes d'être associer à cette guenon!

 

ps: qui est le père de boutef et de louisa au fait?

Link to post
Share on other sites
propos machiste?!!!!!!!!!

 

non non les chiens ne font pas des chattes, boutef célibatard en chef de ce régime l'apprécie elle ;)

 

faut surtout pas ce formaliser avec ces propos ils ne sont rien quant à la réalité des agissements de cette clique et de ce qu'ils sont, une vraie bande de rapine.

 

pour ce qui est une vraie femme algérienne....hacha, hacha ces autres femmes algériennes d'être associer à cette guenon!

ps: qui est le père de boutef et de louisa au fait?

 

Khouya, si vous voulez être crédible,

- donnez des arguments concrets sur son programme politique.

- moi, je vous dis que quand j'ai vu qu'elle demande l'indépendance de la Cour des Comptes, je trouve que c'est concret et courageux.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...