Jump to content

Groupe Mazouz: jus N'gaous et importations automobiles.


Recommended Posts

A la une Actualité

 

N’gaous : une journée dégustation chez Ardis

 

 

le 10.03.13 el watan

 

Une journée de dégustation des produits N’gaous (jus et confitures), a été organisée, vendredi après-midi, au centre commercial Ardis, aux Pins maritimes (Safex).

 

Cette manifestation, qui a coïncidé avec le 8 mars, Journée mondiale de la femme, a drainé la grande foule, d’autant plus que le beau temps et le soleil printanier étaient de la partie. En effet, une foule impressionnante, constituée surtout de femmes et de badauds, était au rendez-vous afin de déguster les nouveaux produits de la marque, acquise depuis quelque temps par le groupe Mazouz. Sur un stand aménagé pour la circonstance, des hôtesses et des stewards se chargeaient de cette tâche tout en donnant des informations aux visiteurs sur ces nouveaux produits.

 

Selon Merzouki Tarik, directeur de communication, de la formation et du développement à la conserverie N’gaous, cette première compagne de dégustation vise à faire connaître les nouveaux produits de la marque : «Cela nous permettra d’enrichir, de diversifier notre gamme et de répondre aux demandes de nos clients». La conserverie N’gaous, qui était connue pour ses jus et sa confiture d’abricot, dispose d’une gamme riche de jus de fruits, de nectar de fruits, de boissons et même de canettes. «Nous avons modernisé notre entreprise en introduisant des équipements ultra modernes. Nous avons actuellement 500 employés et entre 200 et 300 saisonniers dans notre usine», ajoutera notre vis-à-vis.

 

L’ambition de la filiale du groupe Mazouz est d’être leader du marché dans les deux prochaines années. «Nous avons les moyens pour cela et nous avons également un réseau de distribution qui compte plus de 100 agents à travers le territoire national.» Il est utile de préciser que le groupe Mazouz, qui commercialise la marque devoiture chinoise Cherry, expose sa «best seller», la Cherry QQ, qui demeure disponible pour la classe moyenne. Le groupe maintient toujours sa formule de crédit sans intérêt avec un apport de 50%. Il offre la taxe sur véhicule neuf pour tout achat en cash du véhicule.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...