Athos 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Bonjour, comme je lance le sujet je démarre avec: Corto Maltese: mon héros de BD L'aventurier en quelque sorte :cool: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Bonjour Athos^^ sympa le topic, j'ai hâte de voir les réponses des autres membres du forum... difficile comme d'en trouver un disons Ashitaka du film d'animation de Miyazaki aventurier malgré lui qui tente de porter sur le monde un "regard sans haine" J'aime beaucoup les dessins d'Hugo Pratt, efficace et sensible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Bonjour Athos^^ sympa le topic, j'ai hâte de voir les réponses des autres membres du forum... difficile comme d'en trouver un disons Ashitaka du film d'animation de Miyazaki aventurier malgré lui qui tente de porter sur le monde un "regard sans haine" J'aime beaucoup les dessins d'Hugo Pratt, efficace et sensible. Hummmm ... Princesse Monkoé .... je l'ai vu et j'ai bcp aimé ... PS: j'ai bcps aimé un passage dans ce manga, une phrase en particulier Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Hummmm ... Princesse Monkoé .... je l'ai vu et j'ai bcp aimé ... PS: j'ai bcps aimé un passage dans ce manga, une phrase en particulier tu te souviens de la phrase? c'est laquelle? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 ....................... :eat: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 ....................... :eat: moi aussi je l'aime bien ce passage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 moi aussi je l'aime bien ce passage :D C'était "t'es si jolie" Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 C'était "t'es si jolie" oui je vois^^ il est très touchant comme passage... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 Très intéressant à part nous personne n'a de héros:horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Hazim ys2ykm-FpA8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Boris Vian Inge de centrale paris, genie litteraire, musicien... et tout ca, avant 39 ans et evidemment fan de ses romans qui me touchent profondement sans que j arrive a expliquer pourquoi ( en tant que boris vian) il n utilise pas les grosses ficelles pour faire pleurer c est vraiment la personne que j aurais aime voir vivre Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 Boris Vian Inge de centrale paris, genie litteraire, musicien... et tout ca, avant 39 ans et evidemment fan de ses romans qui me touchent profondement sans que j arrive a expliquer pourquoi ( en tant que boris vian) il n utilise pas les grosses ficelles pour faire pleurer c est vraiment la personne que j aurais aime voir vivre Bonjour moa, j'arrive bien à te comprendre pour ton choix :thumbup: Vian un très grand monsieur! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Bonjour moa, j'arrive bien à te comprendre pour ton choix :thumbup: Vian un très grand monsieur! bonjour athos oui, il est epatant Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 bonjour athos oui, il est epatant je me souvient de cette fable du cochon et du sanglier, grandiose, tu connais? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 je me souvient de cette fable du cochon et du sanglier, grandiose, tu connais? ah non! ca ne me dit rien c est quoi l histoire? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 ah non! ca ne me dit rien c est quoi l histoire? voilà: Le cochon et le sanglier B.VIAN Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Nos chouhadas. Ils ont sacrifies leur vie pour liberer leur peuple et pour une grande cause juste. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 mon heros a moi c'est mickey et je rentres gratuitement dans son parc :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts