Guest Yara Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Avoir l'internet et la parabole chez lui c'est bien seulement voila il faut savoir les utiliser regarder ce que ALLAH nous a interdit de voir car c'est purement du Zinah bel 3ayn incite a vouloir voir plus la nature humaine est ainsi et meme a fantasmer de mettre ce qu'on a apprit sur internet et parabole en pratique... Quand il n'ya pas de filtre dans le pays acceder a des sites interdits universellement sur internet et la parabole devient un jeu d'enfant Cela devient un gros probleme quand le niveau d'education est bas et que la personne ne distingue meme pas entre haram et halal et ne craint pas ALLAH le tout puissant qui voit tout ce qu'on fait. Le niveau de crimes et de viols a augmente ces dernieres annees en Algerie ce qui est vraiment surprenant et angoissant les femmes ne peuvent plus sortir de chez elles sans etre agressees abusees et plus...les enfants aussi... la correlation entre les facteurs est claire Que font les professionels dans le domaine sociologie et social pour l'etudier et alerter les autorites God Knows... ................. Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Avoir l'internet et la parabole chez lui c'est bien seulement voila il faut savoir les utiliser regarder ce que ALLAH nous a interdit de voir car c'est purement du Zinah bel 3ayn incite a vouloir voir plus la nature humaine est ainsi et meme a fantasmer de mettre ce qu'on a apprit sur internet et parabole en pratique... Quand il n'ya pas de filtre dans le pays acceder a des sites interdits universellement sur internet et la parabole devient un jeu d'enfant Cela devient un gros probleme quand le niveau d'education est bas et que la personne ne distingue meme pas entre haram et halal et ne craint pas ALLAH le tout puissant qui voit tout ce qu'on fait. Le niveau de crimes et de viols a augmente ces dernieres annees en Algerie ce qui est vraiment surprenant et angoissant les femmes ne peuvent plus sortir de chez elles sans etre agressees abusees et plus...les enfants aussi... la correlation entre les facteurs est claire Que font les professionels dans le domaine sociologie et social pour l'etudier et alerter les autorites God Knows... ................. dieu a crée des ignorantes comme toi miss linternet n'est pas interdit le savoir non plus juste que dieu s'est tromper en creant des etres comme topi Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 La parabole et l'internet....un probleme an Algerie?.. Si ça pose un problème, il y a la chamelle et le gourdin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Est ce vrai d'après toi que c'est problème augmentent ou sont ils plus médiatisés... le niveau d'éducation augmente au contraire, plus de gens y ont accès... Bien qu'il y ait des conflits dans le monde, nous sommes en période de paix... c'est comme tout, on doit apprendre à utiliser cet outil qu'est internet... Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Seulement voila certains (surtout les ignorants) n'apprennent rien il regardent l'interdit...et .......l'appliquent.... Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 il n'y a pas dinterdit sur le net pck on peu y acceder chez nous on di li malhagch el3angoud igoul karess ok Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Est ce vrai d'après toi que c'est problème augmentent ou sont ils plus médiatisés... le niveau d'éducation augmente au contraire, plus de gens y ont accès... Bien qu'il y ait des conflits dans le monde, nous sommes en période de paix... c'est comme tout, on doit apprendre à utiliser cet outil qu'est internet... desolee...je ne comprends pas ce dont tu parles.... ce n'est pas le topic... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 desolee...je ne comprends pas ce dont tu parles.... ce n'est pas le topic... pardon mais c'est que tu fais pas d'efforts... relis ton post et ensuite le mien si tu comprend toujours pas, je t'expliquerais... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Avoir l'internet et la parabole chez lui c'est bien seulement voila il faut savoir les utiliser regarder ce que ALLAH nous a interdit de voir car c'est purement du Zinah bel 3ayn incite a vouloir voir plus la nature humaine est ainsi et meme a fantasmer de mettre ce qu'on a apprit sur internet et parabole en pratique... Crois-tu que les gens ne savent pas utilisé le net et la Tv...? il suffit de savoir choisir les bonne choses du net et les bonnes emissions Tv. Quand il n'ya pas de filtre dans le pays acceder a des sites interdits universellement sur internet et la parabole devient un jeu d'enfant Le seul filtre que tu puisse avoir c'est ta propre conscience... Cela devient un gros probleme quand le niveau d'education est bas et que la personne ne distingue meme pas entre haram et halal et ne craint pas ALLAH le tout puissant qui voit tout ce qu'on fait. le net est une grandes université quand on sait très bien l'utiliser pour apprendre et se cultiver...il y a des cours scientifique en tout genres dispensés par des universités gratuitement...et plein de savoir et connaissance dans pleins de domaines utiles... un couteau dans une cuisine sert uniquement a cuisiner et non a commettre des homicides.. Le niveau de crimes et de viols a augmente ces dernières années en Algerie ce qui est vraiment surprenant et angoissant les femmes ne peuvent plus sortir de chez elles sans etre agressées abusees et plus...les enfants aussi... Cela a existé de tout temps sauf que tout est médiatisé de nos jours.l'info circules a grand vitesse...tu tousses a Tamanrasset et tout le monde le sais a Alger. la correlation entre les facteurs est claire Que font les professionels dans le domaine sociologie et social pour l'etudier et alerter les autorites God Knows... cela reste du domaine personnel a savoir se maitriser et faire les bons choix et aux parents de savoir bien éduquer leur enfants, ne compte pas sur l'Etat car il ne fera que de la censure et ne résoudra rien.. Sur l'arbre il y a des fruits pourris et des fruit mûres et on ne cueilles que les fruit mures, les pourris on les laisse tombé sur le sol... . Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 car c'est purement du Zinah bel 3ayn incite a vouloir voir plus la nature humaine est ainsi et meme a fantasmer de mettre ce qu'on a apprit sur internet et parabole en pratique... oui, oui, je veux Yara, je veux c'est ma nature humaine, je n y peux rien Yara et même, Ahhhh Ahhhh, Ohhhh, Ohhh, je m'excuse Yara, c'est plus fort que moi ça doit etre ma vilaine nature humaine mélanger à mon fantasme mélange explosif,je l'avoue, Yara,stp, prie pour moi, prions ensemble une prière jumelée vaut mieux qu'une prière orpheline, Yara Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 vous ete une réel bombe atchoumique Avoir l'internet et la parabole chez lui c'est bien seulement voila il faut savoir les utiliser regarder ce que ALLAH nous a interdit de voir car c'est purement du Zinah bel 3ayn incite a vouloir voir plus la nature humaine est ainsi et meme a fantasmer de mettre ce qu'on a apprit sur internet et parabole en pratique... Quand il n'ya pas de filtre dans le pays acceder a des sites interdits universellement sur internet et la parabole devient un jeu d'enfant Cela devient un gros probleme quand le niveau d'education est bas et que la personne ne distingue meme pas entre haram et halal et ne craint pas ALLAH le tout puissant qui voit tout ce qu'on fait. Le niveau de crimes et de viols a augmente ces dernieres annees en Algerie ce qui est vraiment surprenant et angoissant les femmes ne peuvent plus sortir de chez elles sans etre agressees abusees et plus...les enfants aussi... la correlation entre les facteurs est claire Que font les professionels dans le domaine sociologie et social pour l'etudier et alerter les autorites God Knows... ................. l'homme qui auras la tache de vous domestiquer auras du mourant à se faire. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Quand il n'ya pas de filtre dans le pays acceder a des sites interdits universellement sur internet et la parabole devient un jeu d'enfant Je n'ai jamais entendu parler de cites interdit universellement ... Tu peux nous citer des exemples? Pour les enfants! Il y a le contrôle parentale sur la télé et sur le pc. Cela devient un gros probleme quand le niveau d'education est bas et que la personne ne distingue meme pas entre haram et halal et ne craint pas ALLAH le tout puissant qui voit tout ce qu'on fait. Ecoute Yara ! Il n y a pas que toi qui connait le halal et le haram. Le niveau d'éducation n'a rien avoir avec l'internet ou la télévision. Sur terre tout les humains ont la télé et le net. Le niveau d'éducation est le reflet du niveau de notre ministre d'éducation (l'école Algérienne), plus précisément le système Algérien. Il n y a aucune envie de changer vers le mieux, bien au contraire comparant aux année 70 le niveau se dégrade de jour en autre. Bref, Les choses ne se font pas a bon escient ! Le niveau de crimes et de viols a augmente ces dernieres annees en Algerie ce qui est vraiment surprenant et angoissant les femmes ne peuvent plus sortir de chez elles sans etre agressees abusees et plus...les enfants aussi... la correlation entre les facteurs est claire Que font les professionels dans le domaine sociologie et social pour l'etudier et alerter les autorites God Knows... Hors charte :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Seulement voila certains (surtout les ignorants) n'apprennent rien il regardent l'interdit...et .......l'appliquent.... Comme quoi?Sois plus précise Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Est ce vrai d'après toi que c'est problème augmentent ou sont ils plus médiatisés... Il ya la mediatisation aussi...mais n'empeche que les problemes sont en hausse ...c'est comme si ils ont pris la releve des terroristes....excepte que les autres etaient pour al korsi et cette vermine c'est pour assouvir leur desirs bestiaux... le niveau d'éducation augmente au contraire, plus de gens y ont accès... A condition qu'on l'utilise comme il se doit...pour apprendre et reussir dans sa vie, ses etudes et son travail.... Bien qu'il y ait des conflits dans le monde, nous sommes en période de paix... ??? c'est comme tout, on doit apprendre à utiliser cet outil qu'est internet... evidement.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Oui, c'est bien dit!! :57:....... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Bonsoir, Y a quelqu'un qui a dit une vrai parole : tu es le seul a gérer avec ta conscience et je suis tout a fait d'accord lui pour une fois Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 oui, oui, je veux Yara, je veux c'est ma nature humaine, je n y peux rien Yara et même, Ahhhh Ahhhh, Ohhhh, Ohhh, je m'excuse Yara, c'est plus fort que moi ça doit etre ma vilaine nature humaine mélanger à mon fantasme mélange explosif,je l'avoue, Yara,stp, prie pour moi, prions ensemble une prière jumelée vaut mieux qu'une prière orpheline, Yara Euh ... tu confirmes mes pensées ... j'ai toujours dis que le vrai problème des jeunes n'est pas le chômage ... le vrai problème ...c'est que rakoum vrai lahbine ... roh tétzawadj ouw hannina !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Euh ... tu confirmes mes pensées ... j'ai toujours dis que le vrai problème des jeunes n'est pas le chômage ... le vrai problème ...c'est que rakoum vrai lahbine ... roh tétzawadj ouw hannina !! :ermm: Et toi tu fais exception à la règle bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Et toi tu fais exception à la règle bien sûr :D Euh ... c'est que moi je suis pas jeune ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Euh ... c'est que moi je suis pas jeune ... :ermm: Ah ! Désolé pépé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Ah ! Désolé pépé :mdr: ... :ermm: ... Euh ... une fois de plus t'y es pas du tout ... car au contraire ... parait que j'ai pas encore atteint la puberté !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 ... :ermm: ... Euh ... une fois de plus t'y es pas du tout ... car au contraire ... parait que j'ai pas encore atteint la puberté !! Pfffff je suis dépassé par les événements :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Pfffff je suis dépassé par les événements :D Euh ... normal ... t'es jeune !! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts