pmat 276 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 BONJOUR QUOI? CE QUE NOUS SOMMES CE QUE NOUS PRATIQUONS L'INTERDIT ET L'AUTIRISÉ :angel::pokey::badmood: Tous ce que nous tairons Jouera contre nous-mêmes ON DOIT SE DIRE JE NE PEUX. AGIR SUR CE QUE JE NE CONTRÔLE PAS Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 IL NE FAUT PAS DIRE!! ................................................... de peur de..................................... ....................................bizou......... ...........PMAT. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 ................................................... de peur de..................................... ....................................bizou......... ...........PMAT. Bonjour bisou Mais c'est bien cela Imagine tout les maris expliquent le soir ce qu'ils ont fait de leurs journées Et les épouses également Car personne ne demande cela M...... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 BONJOUR QUOI? :angel::pokey::badmood: Tous ce que nous tairons Jouera contre nous-mêmes ON DOIT SE DIRE JE NE PEUX. AGIR SUR CE QUE JE NE CONTRÔLE PAS entièrement avec toi d'accord taire parfois faiblesse parfois complicité aussi et sa depend Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Imagine tout les maris expliquent le soir ce qu'ils ont fait de leurs journées Et les épouses également non , je ne veux surtout pas imagine je connais quelqu'un, qui l'a juste chanté il a etait tue d'une balle,la nuit pres de chez lui t'imazines Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 non , je ne veux surtout pas imagine je connais quelqu'un, qui l'a juste chanté il a etait tue d'une balle,la nuit pres de chez lui t'imazines Je ne voulais pas aller aussi loin Mais ça en fait partie Hier soir Un ami me dit  propos de nos enfants Je n'ai pas à laisser faire mes enfants Si non C'est par mon silence Que les faits déplorable se multiplieront Et deviendrons de plus en plus que banale Et n'aurons plus de portée gravissime Ce sera NORMALE COMME ILS. LE DISENT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 entièrement avec toi d'accord taire parfois faiblesse parfois complicité aussi et sa depend Bonjour ESSERHANE Tout à fait cela Et ou on est responsable et on devient Complice Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 Ceux qui ont honte de ce qu'ils sont ONT honte de le faire savoir Ceux qui critique les leurs en se faisant croire que ce. sont des modernistes et des réformistes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts