Jump to content

Mon mari me trompe, besoin de vos conseils, svp !

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis une femme marié avec un enfant en bas âge, y'a a peux près un an, mon mari m'avait dit de choisirs entre 3 choix:

1: vivre au bled avec ma fille chez mes beaux parents et lui en france;

2: Faire un gosse et le donner a ma belle mère au bled; pour lui s'est s'assuré que son gosse s'occupera de lui dans le futur;

3: le laisser se marié avec une fille du bled.

Ses 3 choix, j'en ai accepté aucun. inadmissible !!!

Quelques jours plus tard, j'ai découvert qu'il me trompé avec son ex du bled depuis un mois (sachant que lui vient du bled aussi et moi de france)

Je lui ai pardonné, mais une semaine après il a recommencé a lui parlé sur facebook se faisant passer pour une fille, et au cyber, ce n'est que plus tard que j'ai encore découvert qu'il me trompé toujours avec elle, un mois !! cette fois ci, je n'arrive pas a lui pardonné, j'ai plus confiance en lui, jusqu’à présent il n'a pas essayé de faire des efforts pour que je reprennes confiance en lui, mais j'ai tout de même fermer les yeux, pour ma fille et surtout il sait très bien comment me manipuler.

Maintenant, Mr souhaite que je parte au bled avec ma fille afin que mes beaux parents la voit pour la 1 ère fois, ce que je ne peux pas faire, je n'ai plus du tout confiance en lui et puis je ne m'entend pas avec mes beaux parents, car l'ex de mon mari est une voisine et ils n'on pas bougé le petit doigt pour avertir ses parents afin que cette fille cesse de l'appeler et de lui envoyer des sms depuis le bled et qu'elle arrête aussi de m'harceler sur facebook.

Cela va faire deux semaines, que l'on ne s'adresse plus la parole et j'en peux plus, je commence vraiment a être au bout ... :crazy:

partir au bled en étant tranquille dans ma tête et dans mon coeur c'est impossible, sans confiance.

Je veux pas que notre mariage prends fin, j'ai trop de sentiments pour lui. Il ne cherche pas a me comprendre: le bled ou la séparation ! et ce que je ressent il s'en fou complètement... merci de vos conseilles

• Réponses 323
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Bonjour,

Je suis une femme marié avec un enfant en bas âge, y'a a peux près un an, mon mari m'avait dit de choisirs entre 3 choix:

2: Faire un gosse et le donner a ma belle mère au bled; pour lui s'est s'assuré que son gosse s'occupera de lui dans le futur;

Ses 3 choix, j'en ai accepté aucun. inadmissible !!!

Quelques jours plus tard, j'ai découvert qu'il me trompé avec son ex du bled depuis un mois (sachant que lui vient du bled aussi et moi de france)

Je lui ai pardonné, mais une semaine après il a recommencé a lui parlé sur facebook se faisant passer pour une fille, et au cyber, ce n'est que plus tard que j'ai encore découvert qu'il me trompé toujours avec elle, un mois !! cette fois ci, je n'arrive pas a lui pardonné, j'ai plus confiance en lui, jusqu’à présent il n'a pas essayé de faire des efforts pour que je reprennes confiance en lui, mais j'ai tout de même fermer les yeux, pour ma fille et surtout il sait très bien comment me manipuler.

Maintenant, Mr souhaite que je parte au bled avec ma fille afin que mes beaux parents la voit pour la 1 ère fois, ce que je ne peux pas faire, je n'ai plus du tout confiance en lui et puis je ne m'entend pas avec mes beaux parents, car l'ex de mon mari est une voisine et ils n'on pas bougé le petit doigt pour avertir ses parents afin que cette fille cesse de l'appeler et de lui envoyer des sms depuis le bled et qu'elle arrête aussi de m'harceler sur facebook.

Cela va faire deux semaines, que l'on ne s'adresse plus la parole et j'en peux plus, je commence vraiment a être au bout ... :crazy:

partir au bled en étant tranquille dans ma tête et dans mon coeur c'est impossible, sans confiance.

Je veux pas que notre mariage prends fin, j'ai trop de sentiments pour lui. Il ne cherche pas a me comprendre: le bled ou la séparation ! et ce que je ressent il s'en fou complètement... merci de vos conseilles

Bonjour,

Il faut voir les choses en face. T'as l'air complètement aveuglée par tes sentiments.

Ce type, c'est de la merde. Désolée de te le dire ainsi, mais je crois qu'il te faut de bonnes claques en ce moment pour te réveiller. Parle à tes amis et à tes parents. S'ils ne t'en donnent pas, y'a qqch qui cloche...

Ce type ne tient pas à toi et il ne te respecte pas. Il est temps que tu te respectes toi-même et que tu lui montres que tu vaux plus que ça.

À ta place, je n'irais pas en Algérie. Avec ce type de crapules, tu risques de perdre ton enfant. Si ses parents veulent voir ta fille, ils peuvent venir la voir chez toi.

Ne fais pas la bêtise de partir.

Bonne chance.

Guest asteroideB612
je n’essaie même pas de m'en persuader et ces ce qui me fait peur, pour moi il m'est un pieds dehors je le voit au cyber, entrain de parler avec elle, et ce qui m’énerve le plus ces qu'il ne cherche pas a me comprendre.

Il ne cherche pas te comprendre mais à t'imposer SES choix !

Prend les devants et ne soit pas spectatrice de ton destin et de celui de ta fille.

je lui ai dit 1000000 qu'il me manque de respect et humilié. Pour lui ces tous le contraire, ces moi la méchante. j'en ai parlé avec mon frère et ma soeur, il me conseille de le laisser, car pour eux il se fou de moi, le soucie ces que j'ai trop de sentiments pour lui, et du fait qu'il a ses papiers, si on divorce il ira chercher son ex et l'amener en france, et ca, ca me tuerai !

Guest asteroideB612
je lui ai dit 1000000 qu'il me manque de respect et humilié. Pour lui ces tous le contraire, ces moi la méchante. j'en ai parlé avec mon frère et ma soeur, il me conseille de le laisser, car pour eux il se fou de moi, le soucie ces que j'ai trop de sentiments pour lui, et du fait qu'il a ses papiers, si on divorce il ira chercher son ex et l'amener en france, et ca, ca me tuerai !

Encore un probléme d'égo mal placé !!!!

bref....

Guest asteroideB612
Je pense pas qu'il trouverai une femme qui accepterai tous ce qu'il ma fait, comment lui faire comprendre?

Il trouvera une qui acceptera même plus ... :D

s'il n'a pas déjà trouvé ;)

Dis-moi, on te connait non, tu n'es pas venue l'année dernière nous demander quand il t'avait imposé ce premier choix?

Je sais que c'est difficile, mais je crois que tu t'infliges des souffrance en te niant la seule issue qui pointe le bout de son nez depuis un an.

Seulement maintenant, il ne s'agit plus seulement de toi, mais de protéger ta fille, sa sécurité et son avenir.

Tu es en France et la loi française protège contre ce genre de violence et de harcèlement psychologique. Vas chercher l'aide dont tu auras besoin.

Garde ton sang-froid le temps de rassembler toutes tes preuves.

Et surtout: COURAGE.

Bonjour,

S'il en est arrivé à te mettre devant des choix aussi fous les uns que les autres, c'est qu'il se moque carrément de toi et te prend vraiment pour une idiote (excuse le terme) . Il doit être habitué à ce que tu dises «oui» à tout ce qu'il te demande. Si tu ne veux pas perdre ta fille ou te retrouver dans une situation sans issue, ne va pas en Algérie.
surtout il sait très bien comment me manipuler.
Est-ce que tu réalises ce que tu écris? Tu sais qu'il te manipule et tu fais la victime. Tu adores peut-être, être manipulée :eek:.
Je veux pas que notre mariage prends fin, j'ai trop de sentiments pour lui
Il est menteur, manipulateur, j'm'enfouteur et tu l'aimes! Bon! Reprends-toi en mains, sinon c'est la dépression qui te guette ma pauvre :doctor:

Salut

en fait il t'a utilisé pour réussir son plan machiavélique,s'installer en France en t'épousant, divorcer puis faire venir sa dulcinée du bled...et rien ne garantira qu'il lui sera fidele plus tard...ou elle lui sera fidele...

rajel khada3.

Bonjour comme dis plus haut,

je pense aussi qu'il n'a pas ou plus de sentiments pour toi... connais tu ses frères et soeurs (si tu as un contact avec eux) ou un ami proche pour lui exposer le problème. Peut être qu'il pourra se confier et en parler si il n'arrive à te dire les choses à toi...

pour ma part, je trouve ça inadmissible un tel comportement, d'autant plus si vous avez un enfant... c'est bien de se battre, mais il faut que ça en vaille la peine, ne te bat pas pour un souvenir, qui n'est plus

je te souhaite beaucoup de courage dans ce dur moment...

Guest Mandragora

Ça fait partie des risques quand on se marie avec qqun qui n'a pas de papiers.

T'es pas l'unique ni la dernière à connaître ça.

Il y a des gens sans scrupules qui sont capables de tout pour avoir ces foutus papiers.

Ses parents et sa voisine étaient peut-être même au courant de ses manigances. Beaucoup pensent que la fin justifie les moyens.

Maintenant, tu le sauras et tu ne feras plus la même erreur dans l'avenir.

Je ne sais pas si en france, il y a une loi pour protéger contre ce genre de délits. Tu pourrais te renseigner pour voir si on peut lui retirer ses papiers. C'est pour ça qu'il faut garder le plus de preuves possibles de sa relation avec la voisine. Peut-être qu'elle n'a jamais été une ex et que ça fait parti de leurs plans depuis longtemps. Il y a beaucoup d'histoires comme celles-ci à Montréal.

Sinon, est-ce que tu vas foutre en l'air ta vie et celle de ta fille pour une histoire de papiers ? Tout passe. Ça va te faire beaucoup de mal, mais tu vas t'en sortir plus forte. Même s'ils s'en sortent avec les papiers en poche, concentre toi sur ta vie et celle de ta fille. Si la justice humaine ne fait pas son travail, si t'es croyante, tu sauras qu'ils ne peuvent s'en sortir indemnes avec ce bout de papier qu'ils ont eu sur ton dos et celui de ta fille.

je n’essaie même pas de m'en persuader et ces ce qui me fait peur, pour moi il m'est un pieds dehors je le voit au cyber, entrain de parler avec elle, et ce qui m’énerve le plus ces qu'il ne cherche pas a me comprendre.
Lui, il n'a rien à comprendre. Pour lui, tu n'es pas un problème. C'est toi qui dois comprendre qu'il fait tout pour te montrer qu'il ne tient plus à toi :worthy: Il fait tout sous tes yeux énamourés :crazy: