panda418 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 j'ai plus de famille il ne me reste que ma soeur et mon frère mais ils habitent en france, je ne pense pas qu'ils voudront parler a mes beaux parents car pour eux ces des c*****d Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Combien même si certaines le font. Ce ne sont pas elles qui rompent leur engagement envers leur époux. Cela m'énerve profondément cette facilité de transformer la femme en sorcière tentatrice, et l'homme en petite victime innocente de ses pulsions et de la nature foncièrement mauvaise de la femme ... Comme si c'est pas un adulte responsable de ses actes :confused: Si certaines le font, c'est que le terrain est propice, donc c'est à l'homme marié de penser à son foyer. Pour le reste, c'est ce que j'ai toujours déploré à chaque fois qu'un post de ce genre est ouvert. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Je ne prends pas mal ce que tu écris. Mais perso, je considère que l'homme marié doit respecter ses engagements envers sa femme. S'il se retrouve avec une autre femme, c'est qu'il a cherché ailleurs, c'est qu'il a voulu l'aventure. Donc je n'en voudrais pas à l'inconnue qui se retrouve à ses côtés, mais à lui. Ceci dit, je n'ai jamais évolué dans un milieu où les femmes se jetaient dans les bras d'hommes mariés. Je suis tout a fait d'accord avec toi La faute reviens a homme Je voulais juste dire et faire comprendre que si son mari agi comme sa y a quelque chose derrière (quel voit pas ) fais qu'il agi mal Mais je te l'accorde Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Quand certains trompent, volent, etc., ils se trouvent toujours des raisons. L'autre mérite de se faire voler, violer, tromper. Mais la roue tourne. Excuse moi je ne tai pas comprise Oui en effet la roue tourne et un jour sa sera lui qui pleura comme elle pleur actuellement. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Je suis tout a fait d'accord avec toi La faute reviens a homme Je voulais juste dire et faire comprendre que si son mari agi comme sa y a quelque chose derrière (quel voit pas ) fais qu'il agi mal Mais je te l'accorde Saoude je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils ont dit les femmes , pour sortir un jugement il faut entendre les deux parties , là on a lu que la version de Panda , on peut pas dire que c'est la faut de l'homme:chut: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 On a juste écouté panda , on a pas écouté l'autre partie , c'est pour cette raison que je lui ai conseillé d'envoyer des membres de sa famille pour parler à la famille de son époux , peut etre qu'ils vont régler le problème du couple , pour quoi demander directement le divorce:rolleyes: Suis le thread, et les anciens. On connait Panda depuis 1 an. Et ça fait déjà un an quelle demande de l'aide pour remédier à cette sitution avec du dialogue. Elle a demandé à la famille de l'époux, et la sienne. Et l'époux et sa famille refusent d'écouter elle et sa famille. Tu attends qu'elle reste à pleurer de l'aide combien de temps ya carica? Tu es gentil toi, il n'y a pas juste un couple dans l'histoire. Moi, mon mari me menace d'enlever ma fille et l'envoyer loitain dans la belle-famille avec tout le mépris et le manque de considération que cela représente, je te jure que je demande ni temps, ni conseils, ni discussion, dans les 5 minutes je suis au poste de police avec un sac à dos et ma fille à demander à être en protection judiciaire pour menace de kidnapping! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Bonsoir bloody, Tu sais les filles maghrébines de France sont tres mal vue par les gens du pays Tu reçois ce genre de compliment : bras caser, ne savent pas faire cuisine , s'habille civiliser etc. Dc ce n'est guerre étonnant que sa famille ne font rien. Surtout j'imagine sils ont demander sa main sans que panda(et famille) le save. Et tu crois qu'ils peuvent la mépriser elle, et leur propre progéniture (leur petite fille)(!), et encourager leur propre fils a être un sous-homme pareil juste à cause de ce type de préjugé??? C'est grave:chut: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 a mon avis ne pars pas avant de regler le probleme c non la situation va s'ggraver encore plus faut vraiment etre forte pour affronter ce genre de probleme conjugal ! bon courage Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Suis le thread, et les anciens. On connait Panda depuis 1 an. Et ça fait déjà un an quelle demande de l'aide pour remédier à cette sitution avec du dialogue. Elle a demandé à la famille de l'époux, et la sienne. Et l'époux et sa famille refusent d'écouter elle et sa famille. Tu attends qu'elle reste à pleurer de l'aide combien de temps ya carica? Tu es gentil toi, il n'y a pas juste un couple dans l'histoire. Moi, mon mari me menace d'enlever ma fille et l'envoyer loitain dans la belle-famille avec tout le mépris et le manque de considération que cela représente, je te jure que je demande ni temps, ni conseils, ni discussion, dans les 5 minutes je suis au poste de police avec un sac à dos et ma fille à demander à être en protection judiciaire pour menace de kidnapping! Moi à force de voir bcp d'histoire de divorce dans mon entourage je reste prudent tant que je n'ai pas écouté les deux parties je ne peux sortir un jugement , il ne faut pas oublié les enfants , c'est les plus grand perdent , c'est pour cette raison j'insiste à essayer de régler le problème avant de passer au divorce Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 juste vous dire, que ces lui qui a chercher après elle sur facebook le 12 mai 2012 exactement ils ont se sont remis ensemble mais il pensé a elle bien avant Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Saoude je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils ont dit les femmes , pour sortir un jugement il faut entendre les deux parties , là on a lu que la version de Panda , on peut pas dire que c'est la faut de l'homme:chut: on n'aurra jamais avoir les dits de son mari. Sachant de plus CArica si panda ne serait pas malheureuse elle viendra pas la raconter sa vie (sauf problème psychologique). Dc j'en conclue avec ce peu de parole je soutien les filles !! Elle le jette et puis c tt. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 oui ca existe et il retire au type les papiers direct +peine de prison mais elle ne le fera pas elle était venue quand il n'avait pas encore ses papiers et lui avait déjà proposé les trois hypothèses ; il l'aurait endormi (selon ses dires) en lui disant qu'il plaisantait et qu'il l'aimait maintenant qu'il a les papiers, il sait qu'elle ne fera rien donc il divorcera et amènera sa vraie chérie et peut-être même dans le même immeuble n'importe quoi , y a aucune loi qui autorise l’expulsion du parent d'un enfant français le mec si vraiment a cherché les papiers il n'est pas bete pour demander la séparation comme ça , si il avait le moindre doute il aurait jamais demandé le divorce les femmes vous etes trop émotionnelle , défois meme bete:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 on n'aurra jamais avoir les dits de son mari. Sachant de plus CArica si panda ne serait pas malheureuse elle viendra pas la raconter sa vie (sauf problème psychologique). Dc j'en conclue avec ce peu de parole je soutien les filles !! Elle le jette et puis c tt. Elle le jette pas , elle demande le divorce , parce d'après la version de Panda c'es lui qui veut quitter :56: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Donc, si j'ai bien compris, il est venu d'Algérie, tu lui as ouvert les portes de la France, et il te demande à toi qui a toujours vécu en France de venir vivre ici? en plus de ça, il te trompe au vu et au su de tout le monde. Plus tard, il obtiendra ses papiers, te répudiera et ramènera sa maîtresse vivre la belle vie.....et tout ça grâce à toi Question: qu'est ce que tu fais encore avec lui? ne me dis pas que c'est l'amour par pitié Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 malheureusement, j'ai suivi mes sentiments et a présent j'ai décidé de ne plus les écouter Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 Non il n'a pas été cash avec moi, j'ai découvert moi même qu'il ma trompé deux fois avec son ex Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 je te confirme, ici c'est pas la faute de l'homme....il a été cash avec elle pourquoi tu n'écris pas les prénoms correctement ? saoude....c'est qui saoude :confused: peut etre que l'homme avait marre du comportement de Panda et que l'histoire de divorce de la voisine c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Et tu crois qu'ils peuvent la mépriser elle, et leur propre progéniture (leur petite fille)(!), et encourager leur propre fils a être un sous-homme pareil juste à cause de ce type de préjugé??? C'est grave:chut:Mais bien sur On ne sais pas qu'est qu'il peut dire a ses parents. Oulalalalala excise moi mes tes loin de connaitre les anciens. un petit truc c fini la belle fille est prise pr de la merd.e mais devanttoi peuvent te mettre des roses a ta table Non il encourageplutot a etreun homme "rajel" comme on dit chez nous et de s'imposer Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 malheureusement, j'ai suivi mes sentiments et a présent j'ai décidé de ne plus les écouter Plus écouter qui?:confused: Tu le regrettera Panda C ton choix et tu es la seul a laprendre la décision Faudra juste ne pas nous en vouloir et enprendres Qu a toi si ton plan foir Bon courage Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 réveilles-toi quand il t'as dit " je me marie avec une autre femme", tu crois qu'il n'avait personne en tête ? C'est sûr, le mec il a tout planifié depuis un moment Mais que fait-elle encore avec lui? moi je l'aurais flanqué dehors depuis un bon moment déjà Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Plus écouter qui?:confused: Tu le regrettera Panda C ton choix et tu es la seul a laprendre la décision Faudra juste ne pas nous en vouloir et en pré ds toi Qu a toi si ton plan foir Bon courage Je suis d'accord avec toi souad Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 j'ai pris ma décision maintenant, ces fini ! je l'ai toujours respecté jamais insulté avant qu'il me trahi, je n'ai plus eu de respect comme il n'en a pas eu pour moi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 C'est sûr, le mec il a tout planifié depuis un moment Mais que fait-elle encore avec lui? moi je l'aurais flanqué dehors depuis un bon moment déjà bigmdr mais c'est ce que cherche le mec Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 peut etre que l'homme avait marre du comportement de Panda et que l'histoire de divorce de la voisine c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase Non non il avait son plan bien précis Les ALgeriens ont vite leur carte de 10ans sa y est c eldorado assure bigmdr Tu plaisantes Toi Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 bigmdr mais c'est ce que cherche le mec Et bein au moins il reviendra sans les papiers glander ici Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts