carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Non non il avait son plan bien précis Les ALgeriens ont vite leur carte de 10ans sa y est c eldorado assure bigmdr Tu plaisantes Toi crois moi c'est le cas de certaines filles aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Et bein au moins il reviendra sans les papiers glander ici Tant que il a eu sa carte elle ne sera jamais retirer sauf pour affaire de terrorisme :book: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 crois moi c'est le cas de certaines filles aussi:mdr: Oui c'est vrai pour sa voisine :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 ca s'appelle mariage gris deux types de sanctions reconduite aux frontières + perte du titre de séjour peine de prison demande moi je t'explique même l'émotion :mdr: Mais il a des enfants avec panda , dont la différence avec le mariage gris;) Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 je n'écoute plus mes sentiments !!!! voilà ce que je voulais dire souad Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 peut etre que l'homme avait marre du comportement de Panda et que l'histoire de divorce de la voisine c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase CArica, je connais des mecs sont tellement des tapette pour leur papier ils ne feront rien jusque au jour ils auront cette m.er.de de carte. Ils sont prêt a etre humilier etre un toutou Non non non sil lui était déjà au bled il la connaissait dc la c le chocolat qu'on met dans le papier dallu:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Oui c'est vrai pour sa voisine :D moi quand je parle des femmes d'algérie , je reste bouche be , le tas de question administrative qu'elle me pose , défois je me demande où elles ont fait leur formation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 CArica, je connais des mecs sont tellement des tapette pour leur papier ils ne feront rien jusque au jour ils auront cette m.er.de de carte. Ils sont prêt a etre humilier etre un toutou Non non non sil lui était déjà au bled il la connaissait dc la c le chocolat qu'on met dans le papier dallu:mad: oui des opportunistes y'en bcp :rocket: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 manque affectif dès l'enfance Et bein, elle comblera ce manque avec sa fille et non pas avec un goujat irrespecteux Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Tant que il a eu sa carte elle ne sera jamais retirer sauf pour affaire de terrorisme :book: Ah oui, et elle ne peut pas prouver aux juges qu'il l'a utilisée juste pour les papiers? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 A la lueur de ce que tu relates, j'ai envie de te dire ce genre de personne qui n'ont de hachma ni pour leurs enfants ni pour leurs parents, meritent de se faire barak devant iibad Allah, une grosse fdeha dans leurs quartier pour leurs apprendre c'est quoi un quafaz!! Parce que je vois bien le genre, ils font tout en douce et demain quand il se remariera avec sa maitresse, ce sont eux qui auront le beau rôle. Desolé de te dire ca ma soeur, mais des histoires un peu comme la tienne il y en a pleins en France. Des mecs du bled qui se marient avec des nanas de France, pour gratter les papelards, a croire que les filles de parents d'immigrés travaillent pour la prefecture! et qui garde contact avec leurs soit disant "ex", avec lequelles ils n'ont en réalité jamais coupé les ponts. Pour par la suite, les ramener eux en France. T'as des mecs, qui sont capables d'attendre des années, et quand je dis des années c'est à base de 20ans d'attente! J'ai pas de conseille a te donner, en plus vous avez un enfant en commun qui soit dit en passant arrange bien sa petite affaire, vu qu'un enfant né sur le sol Français c'est une assurance de pas se voir annuler sont mariage et retour à la case depart, bref.... Hassoul, qu'ALLAh te viennes en aide et sache que les perdant se sont les fourbes parce qu'ils y en a qui pensent qu'ils ne seront jamais amené a rendre des comptes, surtout dans le mariage si c'est calculé Allah aallam c'est trés grave. Courage. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 j'ai pris ma décision maintenant, ces fini ! je l'ai toujours respecté jamais insulté avant qu'il me trahi, je n'ai plus eu de respect comme il n'en a pas eu pour moi. n'ai aucun regret, tu as fait ce que tu as pu, et plus... toute la colère que tu ressens essaie de la canaliser pour avancer... même si c'est plus facile à dire qu'à faire... comme ont pu le dire les autres membres, ne reste pas seule, demande autour de toi de l'aide... à tête reposée, fais le point sur tout, écris pour ne pas oublier les différentes choses que tu as en tête, tant qu'elle sont claires... car un long chemin pénible t'attends, mais au bout tu en ressortiras grandie et plus heureuse... courage Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Ah oui, et elle ne peut pas prouver aux juges qu'il l'a utilisée juste pour les papiers? Utilisé juste pour les papier , il ne fait pas des enfants au yx de la justice , et meme si était le cas , ils peuvent pas l'expulsé , parce que l'enfant d'un parent français est un français , il a le droit de voir son père au moins une fois chaque 15 jours ;) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 galet etoba tbalite galet elhadjra ana noskote donc pas de conseils à donner je me t Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Tant que il a eu sa carte elle ne sera jamais retirer sauf pour affaire de terrorisme :book: Non. Elle a raison cerise :)Desolee CArica si elle a de bonne preuve le préfet peut lui retire Mais ceci dit sa ne sert a rien y a un dieu Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 stp dis la vérité il t'avais dit (selon tes dires) qu'il voulait se marier avec une autre femme, te laisser à sa belle famille etc et avant d'avoir les papiers....selon tes dires encores une fois je me rappelle très bien donc tu savais qu'il voulait se marier avec une autre et tu croyais quoi ? que cette "autre" il ne la connaissait déjà pas ? allons allons il allait faire une tombola pour la choisir ? wech bik réveilles toi non non non cerise, avant les papiers il ne m'avait rien dit !!! ni même parlé de ses ex, ces au moment ou il a eu ses papiers qu'il a pensé a elle. et là son excuse c'était pour son confort plus tard a la retraite au bled. si j'aurai été au courant des le début je n'aurai même pas posé mes yeux sur lui ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Non. Elle a raison cerise :)Desolee CArica si elle a de bonne preuve le préfet peut lui retire Mais ceci dit sa ne sert a rien y a un dieu Et un put.ai.n d'avocat Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Utilisé juste pour les papier , il ne fait pas des enfants au yx de la justice , et meme si était le cas , ils peuvent pas l'expulsé , parce que l'enfant d'un parent français est un français , il a le droit de voir son père au moins une fois chaque 15 jours ;) Je ne connais pas les lois françaises Mince, il l'a bien eue, mais wallah kayen rebbi Courage Panda Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Non. Elle a raison cerise :)Desolee CArica si elle a de bonne preuve le préfet peut lui retire Mais ceci dit sa ne sert a rien y a un dieu mais il a des enfants avec elle , la loi interdit l’expulsion du parent de l' enfant français :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Coucou mandra :o Je vais très bien merci J'espère que toi aussi :40: Je pense comme toi, j'empathise à fond sur sa rage et son désir de vengeance. Et je ne voudrais pas lui enlever complètement, mais il ne faut pas que ça devienne une guerre destructrice, il faut qu'elle pense avant tout à se reconstruire elle pour sa fille, assurer ce qu'il faut pour la fille. Prévoir les risques qui peuvent être liés au divorce. Est-ce qu'il sera raisonnable et adulte, euvent-ils avoir une garde partagée? Ou doit-elle avoir peur qu'il essaie de prendre l'enfant, voir la kidnapper et alors elle doit demander à la police un hébergement caché etc. Une fois que tout cela est réglé, elle peut penser à la vengance. En plus, vengeance vengeance... Quand on est 2 oui, mais il faut qu'elle voit au delà de cette rage. C'est pas juste un homme qu'elle brise, c'est le père de son enfant. Et sa fille prendra comment le fait d'être un bébé à papier que sa mère a jeté hors de sa vie et ainsi privé de connaître ses racines? c'est toujours délicat rien de bon ient de la haine. Je te remercie, je vais bien également Tout à fait d'accord. Je crois selon ce qu'elle raconte qu'il y a un risque d'enlèvement de l'enfant. J'ai pensé à un enlèvement si elle part en Algérie, mais c'est vrai que cela peut se produire en france. S'il ne l'a pas fait, c'est qu'il pense à ses papiers. Il sait que s'il lui enlève l'enfant, il renonce à ses papiers en france. Je crois que c'est l'unique raison qui peut démotiver ce genre de crapules. Mais tout est possible. Si elle lui annonce le divorce, il peut agir impulsivement. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il a l'idée en tête : envoyer l'enfant chez ses parents. Donc, l'enlèvement reste une possibilité non négligeable. Je crois que c'est mieux que l'enfant connaisse la vérité sur le compte de son géniteur. Je crois qu'essayer de lui montrer le contraire peut être destructeur. Quand un enfant rencontrera ce genre de crapules plus tard, il ne pourra plus distinguer le bon du mauvais. L'enfant ressent les choses. Si on lui montre que ce qu'il ressent ne correspond pas à la vérité, il ne pourra plus se fier à son instinct, son jugement. Je crois qu'il faut être très clair. Si ce gars l'a épousé pour les papiers et s'il pense à l'éloigner de sa fille, l'enfant doit non seulement le savoir, mais on doit le tenir loin de son géniteur. L'enfant aura tout simplement d'autres modèles hommes dans sa vie. Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 Bonjour Panda, Je suis sincèrement désolé pour toi et ce qui t'arrives. Pour ce qui est du retrait de ses papiers je ne pense pas que se soit une bonne idée, oui c'est tentant de "se venger" mais il reste le père de ta fille. Oui c'est pas bien ce qu'il t'a fait mais passe dessus et reprend ta vie en main Bon courage à toi. merci CHOCOLATE Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 ca change rien je crois que ses droits familiaux sont retirés sauf si t'as un texte je suis preneuse, t'as peut-être raison la c'est le combat du FN qui veut l’expulsion des étranger meme si leur enfant sont français Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 mais il a des enfants avec elle , la loi interdit l’expulsion le parent d'un enfant français :online2long: a condition qui tu subviens a son education et il faut sa pendent,t un certain temps Article de loi je lai lu recèlent pour un ami Ettttt la loi est bonne Attend je te retrouve article J'ai le meme cas ds mon entourage Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Pour les conseils : Avez vous pensé aux enfants ? Il est évident qu'il y a problème mais il me semble que Panda a parlé d'enfants donc il faut bien prendre en compte cela pour envisager des solutions ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 a condition qui tu subviens a son education et il faut sa pendent,t un certain temps Article de loi je lai lu recèlent pour un ami Ettttt la loi est bonne Attend je te retrouve article J'ai le meme cas ds mon entourage La loi n'autorise pas l’extradition du parent de l'enfant français souad :14: tu peux chercher une jurce prudence t'en trouvera pas :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts