mirabata 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 éduquer un enfant c'est ne pas l'utiliser...... il faut qu'elle se prenne en mains c'est facile à dire il faut attendre le déclic s'il vient C'est sûr........ mais n'oublie pas qu'élever un enfant c'est donner et recevoir de l'affection et ceci l'aidera à aller de l'avant et se reconstruire. ça sera pas évident les premiers temps mais ça viendra Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Apparemment tu as supporté le pire donc, pas de conseils de ma part. Je te renvoie juste au topic de notre cher FNP:) Il te serait d'une grande aide!!!! http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/87943-une-histoire-vraie-dune-femme.html Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Pour les conseils : Avez vous pensé aux enfants ? Il est évident qu'il y a problème mais il me semble que Panda a parlé d'enfants donc il faut bien prendre en compte cela pour envisager des solutions ! Ta que faire la différence entre le mode de fonctionnement de Blody et cerise qui s'en foutait des papiers de l'homme parce que elles sont française et la majorité des autres femmes maghbines :mdr: au lieu de penser à l'avenir et aux enfants elles pensent aux papiers de l'homme :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Pour les conseils : Avez vous pensé aux enfants ? Il est évident qu'il y a problème mais il me semble que Panda a parlé d'enfants donc il faut bien prendre en compte cela pour envisager des solutions ! Et lui l'a t il fait? en agissant ainsi, il a démontré qu'il se fout du foyer et de son épanouissement. De toute façon Panda elle a tout essayé et c'est bien pour son petit ange qu'elle l'a fait Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Pour les conseils : Avez vous pensé aux enfants ? Il est évident qu'il y a problème mais il me semble que Panda a parlé d'enfants donc il faut bien prendre en compte cela pour envisager des solutions ! Quel enfant toi aussi!!!! Le gars la trompe humm:rolleyes: Et pas discret puisqu'il lui pose un ultimatum sous forme de trois contraintes impossibleS LES UNES aux AUTRES! Sincèrement si j'ai un truc à la conseiller, c'est de ne pas s'aventurer et y aller en Algérie avec sa fille ! Qui sait peut-être a-t-il déjà entamé une procédure de divorce et que une fois l'enfant entré au bled , elle ne peut pas en sortir Moi, la vie de ma fille importe plus que le chauffage de mon lit !!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Et lui l'a t il fait? en agissant ainsi, il a démontré qu'il se fout du foyer et de son épanouissement. De toute façon Panda elle a tout essayé et c'est bien pour son petit ange qu'elle l'a fait Nnigham attas iy chouvam tarkassth n Panda Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Quel enfant toi aussi!!!! Le gars la trompe humm:rolleyes: Et pas discret puisqu'il lui pose un ultimatum sous forme de trois contraintes impossible! Sincèrement si j'ai un truc à la conseiller, c'est de ne pas s'aventurer et y aller en Algérie avec sa fille ! Qui sait peut-être a-t-il déjà entamé une procédure de divorce et que une fois l'enfant entré au bled , elle ne peut pas en sortir Moi, la vie de ma fille importe plus que le chauffage de mon lit !!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Nnigham attas iy chouvam tarkassth n Panda Thes3idh el haq e weltma e3zizen:) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Ta que faire la différence entre le mode de fonctionnement de Blody et cerise qui s'en foutait des papiers de l'homme parce que elles sont française et la majorité des autres femmes maghbines :mdr: au lieu de penser à l'avenir et aux enfants elles pensent aux papiers de l'homme :gun_nep: Peut etre que c'est parce qu'elles pensent a leurs enfants que certaines femmes decident de quitter ces gros gratteurs de papiers. Ca sert a quoi de rester avec un individu qui est un etranger dans la maison, et pour qui l'enfant n'etait qu'un moyen de les avoir ces fameux sesames!! Parce que tu crois que ces mecs rendent leurs enfants heureux, soit t'es naif soit tu le fait exprés! Trop fort, et vous voulez quoi aussi qu'elle lui leche le derche pour qu'il reste avec elle!:mad: Comme on dit chez moi "machia bla rajaa", en gros ca veut dire "oust du vent!" Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 oh que si : Article L623-1 Modifié par LOI n°2011-672 du 16 juin 2011 - art. 33 Le fait de contracter un mariage ou de reconnaître un enfant aux seules fins d'obtenir, ou de faire obtenir, un titre de séjour ou le bénéfice d'une protection contre l'éloignement, ou aux seules fins d'acquérir, ou de faire acquérir, la nationalité française est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 15 000 Euros d'amende. Ces peines sont également encourues lorsque l'étranger qui a contracté mariage a dissimulé ses intentions à son conjoint. Ces mêmes peines sont applicables en cas d'organisation ou de tentative d'organisation d'un mariage ou d'une reconnaissance d'enfant aux mêmes fins. Elles sont portées à dix ans d'emprisonnement et à 750 000 Euros d'amende lorsque l'infraction est commise en bande organisée. ah ça été modifié en 2011 mais ça reste délécat , comment ils peuvent prouver , parce que ils vivaient ensemble , et la loi dit reconnaitre un enfant ( la loi parle d'un enfant sans mariage);) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 oh que si : Article L623-1 Modifié par LOI n°2011-672 du 16 juin 2011 - art. 33 Le fait de contracter un mariage ou de reconnaître un enfant aux seules fins d'obtenir, ou de faire obtenir, un titre de séjour ou le bénéfice d'une protection contre l'éloignement, ou aux seules fins d'acquérir, ou de faire acquérir, la nationalité française est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 15 000 Euros d'amende. Ces peines sont également encourues lorsque l'étranger qui a contracté mariage a dissimulé ses intentions à son conjoint. Ces mêmes peines sont applicables en cas d'organisation ou de tentative d'organisation d'un mariage ou d'une reconnaissance d'enfant aux mêmes fins. Elles sont portées à dix ans d'emprisonnement et à 750 000 Euros d'amende lorsque l'infraction est commise en bande organisée. Le probléme c'est que trés peu de femmes sont procédurière dans ces cas là. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Moi, la vie de ma fille importe plus que le chauffage de mon lit !!!! oui apparemment pour toi pour Panda peut-être mais pas pour lui ! sincèrement j'ai compris que c'est fini peut être ... mais il faut l'aider à mettre place la meilleure solution pour sa fille car s'il faut sauver quelque chose maintenant c'est l'équilibre de la fille !non ai je dit des bêtises ? dites le moi ce n'est vraiment pas facile Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Ce qui m'a intrigué que cet homme lui demande de lui faire un bb pour le Bled A Jetter dehors et lui retirer les papiers illico presto et c'est possible Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Peut etre que c'est parce qu'elles pensent a leurs enfants que certaines femmes decident de quitter ces gros gratteurs de papiers. Ca sert a quoi de rester avec un individu qui est un etranger dans la maison, et pour qui l'enfant n'etait qu'un moyen de les avoir ces fameux sesames!! Parce que tu crois que ces mecs rendent leurs enfants heureux, soit t'es naif soit tu le fait exprés! Trop fort, et vous voulez quoi aussi qu'elle lui leche le derche pour qu'il reste avec elle!:mad: Comme on dit chez moi "machia bla rajaa", en gros ca veut dire "oust du vent!" moi je veux rien , je ne suis pas juge pour trancher je connais pas très bien l'histoire pour dire que le mec a vraiment cherché les papiers je continuer à dire que c'est à elle de décider elle a pas besoin de nous étant donné qu'on connait pas bien son histoire , on connait juste sa version un juge lorsque il tranche ildevrait entendre les deux partie , dossier cols pour moi:book: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 oui apparemment pour toi pour Panda peut-être mais pas pour lui ! sincèrement j'ai compris que c'est fini peut être ... mais il faut l'aider à mettre place la meilleure solution pour sa fille car s'il faut sauver quelque chose maintenant c'est l'équilibre de la fille !non ai je dit des bêtises ? dites le moi ce n'est vraiment pas facile Quel équiliblre Hilar Un papa qui fait cocue maman Imagine la réaction de la fille le jour, où elle découvrira cela! Vivre dans le mensonge ou sous l'humiliation de l'autre juste pour sauver la façade...Oui, c'est possible pas mal le font déjà ! Moi, je vois que la dame y tient à son mari donc, je lui ai suggéré le topic de la mariée justicière http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/87943-une-histoire-vraie-dune-femme.html Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 la loi parle de reconnaissance d'enfant certes mais pour dire que même si tu as un enfant né en france, que tu te maries et que tu as les papiers, tu peux être expulsé le fait d'avoir un enfant né en france ne te garantie pas la nationalité à vie elle peut demander que lui soit retirer la carte : c'est possible que le juge accède à ses demandes mais il faut qu'elle soit un requin, ce qu'elle n'est pas elle dit je l'aime et il ne me comprends pas sur un escalier à 123 marches, elle a même pas commencé la première :bye: non la loi parle de reconnaissance si tu te maris tu n'es pas besoin de reconnaître un enfant car tu l'enregistre dans le carnet famille :mdr: trop sentimental les femmes pk y a aucune jurceprudence jusque aujourd'hui , tu crois que si y a une possibilité les maghbine lâchaient l'affaire facilement :D c'est a dire on l'expulse et on prive ses enfants français de voir leurs père trop bete :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 moi je veux rien , je ne suis pas juge pour trancher je connais pas très bien l'histoire pour dire que le mec a vraiment cherché les papiers je continuer à dire que c'est à elle de décider elle a pas besoin de nous étant donné qu'on connait pas bien son histoire , on connait juste sa version un juge lorsque il tranche ildevrait entendre les deux partie , dossier cols pour moi:book: Bien entendu, qu'on donne notre avis au vu de ce qu'elle raconte d'ailleurs si t'avais la première phrase de mon premier post dans ce topic tu n'aurais j'amais ecrit celui ci! Mais bon vu le post que tu as ecrit et sur lequel je suis intervenu tu es mal placé pour dire que nous ne pouvons pas trancher etc..etc...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Quel équiliblre Hilar Un papa qui fait cocue maman Imagine la réaction de la fille le jour, où elle découvrira cela! Vivre dans le mensonge ou sous l'humiliation de l'autre juste pour sauver la façade...Oui, c'est possible pas mal le font déjà ! Moi, je vois que la dame y tient à son mari donc, je lui ai suggéré le topic de la mariée justicière http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/87943-une-histoire-vraie-dune-femme.html Pas Mal Le conseil Mais le pb c que une en Algérie et l'autre en France ...... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 oui c'est vrai je comprends aussi que la machine judiciaire puisse faire peur etc mais un moment faut se secouer les puces il y a un an je lui ai donné toutes les possibilités et je me souviens encore qu'elle disait qu'à l'époque , son mari n'avait pas encore la carte de résidence (je peux avoir une mémoire défaillante, je laisse le doute lui bénéficier) et qu'il lui avait déjà dit je te laisse en algérie, moi je reste en france, et je me marie avec une autre Ah ok, c'est une affaire qui date pas d'hier?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 la loi parle de reconnaissance d'enfant certes mais pour dire que même si tu as un enfant né en france, que tu te maries et que tu as les papiers, tu peux être expulsé le fait d'avoir un enfant né en france ne te garantie pas la nationalité à vie elle peut demander que lui soit retirer la carte : c'est possible que le juge accède à ses demandes mais il faut qu'elle soit un requin, ce qu'elle n'est pas elle dit je l'aime et il ne me comprends pas sur un escalier à 123 marches, elle a même pas commencé la première :bye: j'ai déjà les preuves de leurs discutions, des photos d'elle, et pré rempli un dossier d'aide juridictionnelle Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Rihame toi tu veux juste qu'elle se venge ! Ok et après Ce que je souhaiterais qu'elle ait comme conseils c'est comment trouver une solution maintenant pour sauver sa fille c'est ça l'enjeu qui me semble prioritaire C'est vrai que je ne fonctionne pas comme tout le monde mais c'est important qu'elle réfléchisse etque vous l'aidiez avec cette contrainte en priorité ... le reste c'est moins important à mon sens Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Bien entendu, qu'on donne notre avis au vu de ce qu'elle raconte d'ailleurs si t'avais la première phrase de mon premier post dans ce topic tu n'aurais j'amais ecrit celui ci! Mais bon vu le post que tu as ecrit et sur lequel je suis intervenu tu es mal placé pour dire que nous ne pouvons pas trancher etc..etc...:D j'ai dit la majorité , 6/10 c'est la majorité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 j'ai dit la majorité , 6/10 c'est la majorité :rolleyes: :mdr::mdr::mdr:!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 face à un juge, l'homme part toujours perdant dans les affaires familiales (histoire judéo chrétienne la dessous) , surtout si c'est un homme arabe qui a fait une enfant et qu'il part chercher sa maîtresse (l'adultère est une faute même si on croit que chez les kouffards il n'y a pas de morale) carica, marie toi pas c'est mieux :D Moi si je me mari je me mari loin de la justice , en cas ou y a un problème , je vais pas rentrer la merde pour divorcer , je ne suis pas bete , le mariage civile c'est pour les naifs:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 bigmdr mais c'est ce que cherche le mec Ca dépend. Si l'histoire est fiable, c'est justement pas ce qu'l cherche. Visiblement il croit, car il a pu jusque maintenant, manipuler, imposer sa loi et la contrôler à souhait. C'est pas luiqui cherche le divorce, au contraire, il a besoin d'elle pour les papiers, les allocs, le logement etc. Je pense que la situation présente, la femme "vache à lait" et la maîtresse désirable lui convient parfaitement. Son erreur, c'est que son assurance de pouvoir le rend de plus en plus grossier et que ça a fini par (enfin!) dégouter la première femme qui commence à prendre son courage à partir. Je pense qu'il est certain qu'elle n'aura pas ce courage. Et je pense que si elle fini par le faire, lui voyant tout son contrôle, toutes ses certitudes, son pouvoir s'écrouler, et capable de beaucoup de choses graves donc il faut qu'elle protège ses arrières. Et je pense que si lui ne recherche pas la séparation c'est qu'il manque encore quelque chose à sécuriser qu'il a encore besoin d'elle. Elle peut faire encore du mal à ses plans. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts