HILAR 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Ah ! Tu me rassure Rihame ! Je t'ai compris Rihame Tout à fait d'accord avec toi je rajoute juste qu'elle doit transcender la peur pour voir clair car sa fille a aussi besoin de son père pour se construire même si lui s'en fou ! Elle doit être encore petite donc bien différentier les choses deux personnes adultes qui ne s'entendent plus et deux ou un parent au moins qui doit être solide pour que l'enfant se construise ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 CArica stp m'énerve pas j'ai vue un avocat surcefaitdivers Oui en effet la france né separe pas les enfants aux père ou mère etranger mais en core une fois mais a condition CArica stp arrêtes Si tu prouves la préfecture peut lui retirerai comprend Maintenant elle fais ce quelle veut Bcp ont essayé mais ils n'ont pas réussi , d'ailleurs je connais un opportuniste sa femme , elle allait à la préfecture elle leur demandait de retirer ses papiers sous prétexte qu'il s'est marié avec elle pour avoir les papiers , on leu dit on peut ien faire pour ça , la préfecture savent ttès bien qu'ils peuvent rentre dans une histoire sans fin ( l'homme ne va pas baisser les bras aussi) :boat: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 carica ne pense pas qu'il se mariera avec une maghbine :cool: Yaw eldib ki mayelhaqch la3neb, y qoul qaress:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 L'expulsion est difficile, et délicate. Et quelque part c'est normal et heureusement! ça pourrait trop facilement dériver entre des mains racistes, ou faire le jeu de l'ex-conjoint lésé qui invente une histoire d'utilisation juste pour se venger. Mais ya carica, si tu prouves que depuisle jour 1 il s'est marié pour les papiers, il a eu l'enfant pour les papiers, et qu'en plus il y a violence conjugale avec le harcèlement moral, la menace de kidnapping et tentative de polygamie comme ici, c'est délicat à prouver et la machine judiciaire fait peur, mais il encourt de sévères peines, on parle de choses extrêmement graves là!! Carica t'es hypocrite. Ton mysogynisme te fait tjr excuser les hommes tu manques de lucidité, et tu omets volontairement tout ce qui te déplait. On parle pas d'un couple de beauf qui se querellent pour des âneries. Tu dis "parler, penser au mariage à ce qui est important l'enfant" comme si c'est la faute de la femme si elle demande le divorce, comme si elle apporte la honte dans la famille. Tu nous accuses de la soutenir dans sa "décadence". Mais au nom de quelle p*tain de moralité puante tu soutiens le cas d'un homme qui peut ainsi traiter sa femme sa famille, sa propre fille??? Crois-moi que face à un homme de cette espèce, je pense UNIQUEMENT à la sécurité de mon enfant en la prenant le plus loin possible de lui. Et toi tu es féministe , tu défends les femmes à tout prix à l'inverse de toi moi je suis cohérent logique , je condamne les opportunistes homme ou femmes , je refuse de donner mon avis sur une histoire que je connais pas , je ne suis pas affectueux ( c'est normal je ne suis pas une femme) tu pense à la sécurité de ton enfant ou tu pense à ton égoux , heureusement y a la justice qui décide c'est pas toi ;) Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Bonjour, Je suis une femme marié avec un enfant en bas âge, y'a a peux près un an, mon mari m'avait dit de choisirs entre 3 choix: 1: vivre au bled avec ma fille chez mes beaux parents et lui en france; 2: Faire un gosse et le donner a ma belle mère au bled; pour lui s'est s'assuré que son gosse s'occupera de lui dans le futur; 3: le laisser se marié avec une fille du bled. Ses 3 choix, j'en ai accepté aucun. inadmissible !!! Quelques jours plus tard, j'ai découvert qu'il me trompé avec son ex du bled depuis un mois (sachant que lui vient du bled aussi et moi de france) Je lui ai pardonné, mais une semaine après il a recommencé a lui parlé sur facebook se faisant passer pour une fille, et au cyber, ce n'est que plus tard que j'ai encore découvert qu'il me trompé toujours avec elle, un mois !! cette fois ci, je n'arrive pas a lui pardonné, j'ai plus confiance en lui, jusqu’à présent il n'a pas essayé de faire des efforts pour que je reprennes confiance en lui, mais j'ai tout de même fermer les yeux, pour ma fille et surtout il sait très bien comment me manipuler. Maintenant, Mr souhaite que je parte au bled avec ma fille afin que mes beaux parents la voit pour la 1 ère fois, ce que je ne peux pas faire, je n'ai plus du tout confiance en lui et puis je ne m'entend pas avec mes beaux parents, car l'ex de mon mari est une voisine et ils n'on pas bougé le petit doigt pour avertir ses parents afin que cette fille cesse de l'appeler et de lui envoyer des sms depuis le bled et qu'elle arrête aussi de m'harceler sur facebook. Cela va faire deux semaines, que l'on ne s'adresse plus la parole et j'en peux plus, je commence vraiment a être au bout ... :crazy: partir au bled en étant tranquille dans ma tête et dans mon coeur c'est impossible, sans confiance. Je veux pas que notre mariage prends fin, j'ai trop de sentiments pour lui. Il ne cherche pas a me comprendre: le bled ou la séparation ! et ce que je ressent il s'en fou complètement... merci de vos conseilles je ne c'est pas encore si tu l'avait connue avant le mariage "MARIAGE D'AMOUR" ou c'était un mariage TRADITIONNEL ... mais la je pense que t'avait fait l'erreur de ne pas le connaitre bien pour pouvoir fondre une famille avec lui:chut: tu as dit que il a eu déjà ces papiers DESOLé de te dire qu'il a eu ce qu'il voulait depuis le début .. mon conseil moi c'est de ne pas de le laissé tombé mais de tiendre a lui ,change ton comportement avec lui fait le oublié son ex avec ta façon ... il faut qu'il te voit il faut qu'il sache ce que tu vaux .... croie moi y'aura bien une solution ... mais si tu trouve que y'en a pas d’issu ... je pense que tu es jeune et tu peu prendre ton chemin toute seule et pourquoi pas avec une autre personne mais je te conseille de te défendre jusqu’à la dernier minute au moins t'aura pas de regret .... bonne chance et bon courage ma chère Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Yaw eldib ki mayelhaqch la3neb, y qoul qaress:mdr: pour le moment el dib ihab ghir ibard :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 dès lundi, je monte mon dossier et j'en fini avec lui, je lui retirai ses papiers car j'ai des preuves de ses tromperies ! nchalah que ca se fera vite et bien que je puisse passer a autre chose avec ma fille. ca se fait ca pour une telle cause ? :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 j'ai déjà les preuves de leurs discutions, des photos d'elle, et pré rempli un dossier d'aide juridictionnelle quand est ce que tu as commencé ça ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Et toi tu es féministe , tu défends les femmes à tout prix à l'inverse de toi moi je suis cohérent logique , je condamne les opportunistes homme ou femmes , je refuse de donner mon avis sur une histoire que je connais pas , je ne suis pas affectueux ( c'est normal je ne suis pas une femme) tu pense à la sécurité de ton enfant ou tu pense à ton égoux , heureusement y a la justice qui décide c'est pas toi ;) Blablabla carica. J'ai déjà expliqué assez de fois, ce genre de topic, je m'enfiche de savoir si c'est vrai ou faux, je pars du principe que c'est vrai, et je réagis en fonction, car il peut toujours y avoir des gens qui se retrouvent dans ces situations qui lisent et ont besoin des conseils à défaut de l'initiatric du topic si elle ment. Bon, ce détail est réglé. Toi, pourquoi tu pars du principes absolument chaque fois que la femme ment sur toute la ligne et que son mari est un ange? :rolleyes: Pourquoi tu as besoin de les défendre automatiquement, tu te sens concerné? Bon, ça aussi c'est fait... j'ignore ton commentaire mysogyne et ignorant sur la prétendue sentimentalité des femmes, et asentimentalité des hommes. mon égoux, c'est quoi? Figure-toi que la justice pense aussi à la sécurité de mon enfant, c'est pour cela qu'elle dépense autant dans la protection de la femme victime de violence conjugale et des logements d'urgence et j'en passe pour protéger ces femmes qui fuient avec leurs enfants. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Et toi tu es féministe , tu défends les femmes à tout prix à l'inverse de toi moi je suis cohérent logique , je condamne les opportunistes homme ou femmes , je refuse de donner mon avis sur une histoire que je connais pas , je ne suis pas affectueux ( c'est normal je ne suis pas une femme) tu pense à la sécurité de ton enfant ou tu pense à ton égoux , heureusement y a la justice qui décide c'est pas toi ;) c'est plutot bloody qui est logique et cohérente et ne balance pas n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 Surtout ne fais pas la bêtise de changer serrure ou jeter ses affaires par la fenêtre Fais sa bien ou dis lui clairement on va ensemble au commissariat pr avoir une preuve pour abondont du domicile familiale comme sa tu n'es pas reconnu fautive Va voir un avocat monte ton dossier et refais ta vie C'est que je peux te souhaiter Incha Allah kheir et sa nesert arien de lui retire ses papiers ne t'inquiète pas illp en mènera pas au paradis ;) bOnne chance a toi PAnda merci beaucoup souad Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Blablabla carica. J'ai déjà expliqué assez de fois, ce genre de topic, je m'enfiche de savoir si c'est vrai ou faux, je pars du principe que c'est vrai, et je réagis en fonction, car il peut toujours y avoir des gens qui se retrouvent dans ces situations qui lisent et ont besoin des conseils à défaut de l'initiatric du topic si elle ment. Bon, ce détail est réglé. Toi, pourquoi tu pars du principes absolument chaque fois que la femme ment sur toute la ligne et que son mari est un ange? :rolleyes: Pourquoi tu as besoin de les défendre automatiquement, tu te sens concerné? Bon, ça aussi c'est fait... j'ignore ton commentaire mysogyne et ignorant sur la prétendue sentimentalité des femmes, et asentimentalité des hommes. mon égoux, c'est quoi? Figure-toi que la justice pense aussi à la sécurité de mon enfant, c'est pour cela qu'elle dépense autant dans la protection de la femme victime de violence conjugale et des logements d'urgence et j'en passe pour protéger ces femmes qui fuient avec leurs enfants. Toi tu t(en fiche :mdr: si tu t'en fiche vraiment pk tu casses ta tete à écrire des longs texte :giljotiini: PS: 1 j'ai pas lu tout ce que t'as écris je me suis arreté ici je m'enfiche de savoir si c'est vrai ou faux, 2 je vais pas lire ton prochain poste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 c'est plutot bloody qui est logique et cohérente et ne balance pas n'importe quoi Ton avis ne m’intéresse pas, tu peux le mettre là ou je pense;) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Toi tu t(en fiche :mdr: si tu t'en fiche vraiment pk tu casses ta tete à écrire des longs texte :giljotiini: PS: 1 j'ai pas lu tout ce que t'as écris je me suis arreté ici je m'enfiche de savoir si c'est vrai ou faux, 2 je vais pas lire ton prochain poste :mdr: Ah lala... C'est beau l'égo puéril. Donc en gros tu viens d'admettre que je t'ai bouché la réplique sur tous les points donc tu prends une pause dérision pour tenter une fuite digne :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Ton avis ne m’intéresse pas, tu peux le mettre là ou je pense;) ah parce que toi tu as un cerveau! :lol: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 le type te dit je laisse un enfant à ma mère pour qu'il s'occupe de moi quand je serai vieux et tu crois que c'est un père ? le retrait de la carte n'est pas automatique donc ce n'est pas tous les pères ou mères ;), qui sont sanctionnés mais au cas par cas et puis on fait pas déchoir les droits familiaux pour peine de prison alors fraude à la loi Il faut prouver et tu sais bien pour prouver il te faut des années et des années , il faut etre con et bete pour passer toute ta vie à courir pour satisfaire un besoin de vengeance :buck: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Ton avis ne m’intéresse pas, tu peux le mettre là ou je pense;) :mdr::mdr::mdr: Tu peux sortir la bouteille de champ' cocola, j'ai appris qu'avec carica ce genre d'insulte est sa façon de se résigner à ce qu'on a gagné l'argument :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Pour supprimer un utilisateur d'une des listes, décochez la case près de l'identifiant de l'utilisateur souhaité et cliquez sur le bouton « Enregistrer la liste ». Pour ajouter un utilisateur dans une des listes, insérez son identifiant dans une des cases vides de cette liste et cliquez sur le bouton « Enregistrer la liste ». cocola l'ancienne nouvelle tu es ignorée bigmdr Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 quand est ce que tu as commencé ça ? il y a 4 mois Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 :mdr::mdr::mdr: Tu peux sortir la bouteille de champ' cocola, j'ai appris qu'avec carica ce genre d'insulte est sa façon de se résigner à ce qu'on a gagné l'argument :D :mdr::mdr: Pour supprimer un utilisateur d'une des listes, décochez la case près de l'identifiant de l'utilisateur souhaité et cliquez sur le bouton « Enregistrer la liste ». Pour ajouter un utilisateur dans une des listes, insérez son identifiant dans une des cases vides de cette liste et cliquez sur le bouton « Enregistrer la liste ». cocola l'ancienne nouvelle tu es ignorée oh Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Bonjour, Je suis une femme marié avec un enfant en bas âge, y'a a peux près un an, mon mari m'avait dit de choisirs entre 3 choix: 1: vivre au bled avec ma fille chez mes beaux parents et lui en france; 2: Faire un gosse et le donner a ma belle mère au bled; pour lui s'est s'assuré que son gosse s'occupera de lui dans le futur; 3: le laisser se marié avec une fille du bled. Ses 3 choix, j'en ai accepté aucun. inadmissible !!! Quelques jours plus tard, j'ai découvert qu'il me trompé avec son ex du bled depuis un mois (sachant que lui vient du bled aussi et moi de france) Je lui ai pardonné, mais une semaine après il a recommencé a lui parlé sur facebook se faisant passer pour une fille, et au cyber, ce n'est que plus tard que j'ai encore découvert qu'il me trompé toujours avec elle, un mois !! cette fois ci, je n'arrive pas a lui pardonné, j'ai plus confiance en lui, jusqu’à présent il n'a pas essayé de faire des efforts pour que je reprennes confiance en lui, mais j'ai tout de même fermer les yeux, pour ma fille et surtout il sait très bien comment me manipuler. Maintenant, Mr souhaite que je parte au bled avec ma fille afin que mes beaux parents la voit pour la 1 ère fois, ce que je ne peux pas faire, je n'ai plus du tout confiance en lui et puis je ne m'entend pas avec mes beaux parents, car l'ex de mon mari est une voisine et ils n'on pas bougé le petit doigt pour avertir ses parents afin que cette fille cesse de l'appeler et de lui envoyer des sms depuis le bled et qu'elle arrête aussi de m'harceler sur facebook. Cela va faire deux semaines, que l'on ne s'adresse plus la parole et j'en peux plus, je commence vraiment a être au bout ... :crazy: partir au bled en étant tranquille dans ma tête et dans mon coeur c'est impossible, sans confiance. Je veux pas que notre mariage prends fin, j'ai trop de sentiments pour lui. Il ne cherche pas a me comprendre: le bled ou la séparation ! et ce que je ressent il s'en fou complètement... merci de vos conseilles Panda, je ne sais pas quoi te dire...seulement que je compatis et que j'espère de tout coeur que cette histoire trouvera une solution qui satisfasse tout le monde... sois patiente, aies du courage aussi et surtout pense bien aux enfants... PS essaies de trouver des gens compétents...au sein d'une association peut-être? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 il y a 4 mois Bon courage pour la suite Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 Bon courage pour la suite merci a toi cocola Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 1: vivre au bled avec ma fille chez mes beaux parents et lui en france; IL s'en fou de sa fille 2: Faire un gosse et le donner a ma belle mère au bled; pour lui s'est s'assuré que son gosse s'occupera de lui dans le futur; sa fille est un placement d'assurance vie 3: le laisser se marié avec une fille du bled. laisse le divorcer ! tu ne perds pas grand chose .... à part un gros chagrin et un rêve brisé .... mais tu devrait pouvoir t'en remettre , tu n'as qu'un seul enfant ne laisse personne te poser des ultimatums aussi ridicules ! qu'il assume sa vie ET SES CHOIX tout seul . Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 c'est pour cela que ca se passe devant le procureur et que l'enquête dure 6 mois C'est une procédure super longue mais qui peut aboutir si la personne flouée tient bon. Ca commence d'abord par une demande en "annulation de mariage", pour que la mention n'aparaisse pas sur l'extrait d'acte de naissance, comme si les deux personnes concernés n'avaient jamais été mariés et de là decoule une procedure pour destituer la personne de son droit à resider sur le territoire. Par contre, il faut apporter la preuve que la personne s'est bien marier dans cet intêret et toute la difficultée est là. Je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de personnes arnaqués qui envisagent ce type de procédure, se sont de veritable victimes et au moins ca calmerait toutes ces personnes mal intentionnées qui pensent qu'elles ont à faire a des objets utilisables et jetables comme des kleenex!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts