MonaLisa 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Bonjour, Je suis une femme marié avec un enfant en bas âge, y'a a peux près un an, mon mari m'avait dit de choisirs entre 3 choix: 1: vivre au bled avec ma fille chez mes beaux parents et lui en france; 2: Faire un gosse et le donner a ma belle mère au bled; pour lui s'est s'assuré que son gosse s'occupera de lui dans le futur; 3: le laisser se marié avec une fille du bled. Ses 3 choix, j'en ai accepté aucun. inadmissible !!! Quelques jours plus tard, j'ai découvert qu'il me trompé avec son ex du bled depuis un mois (sachant que lui vient du bled aussi et moi de france) Je lui ai pardonné, mais une semaine après il a recommencé a lui parlé sur facebook se faisant passer pour une fille, et au cyber, ce n'est que plus tard que j'ai encore découvert qu'il me trompé toujours avec elle, un mois !! cette fois ci, je n'arrive pas a lui pardonné, j'ai plus confiance en lui, jusqu’à présent il n'a pas essayé de faire des efforts pour que je reprennes confiance en lui, mais j'ai tout de même fermer les yeux, pour ma fille et surtout il sait très bien comment me manipuler. Maintenant, Mr souhaite que je parte au bled avec ma fille afin que mes beaux parents la voit pour la 1 ère fois, ce que je ne peux pas faire, je n'ai plus du tout confiance en lui et puis je ne m'entend pas avec mes beaux parents, car l'ex de mon mari est une voisine et ils n'on pas bougé le petit doigt pour avertir ses parents afin que cette fille cesse de l'appeler et de lui envoyer des sms depuis le bled et qu'elle arrête aussi de m'harceler sur facebook. Cela va faire deux semaines, que l'on ne s'adresse plus la parole et j'en peux plus, je commence vraiment a être au bout ... :crazy: partir au bled en étant tranquille dans ma tête et dans mon coeur c'est impossible, sans confiance. Je veux pas que notre mariage prends fin, j'ai trop de sentiments pour lui. Il ne cherche pas a me comprendre: le bled ou la séparation ! et ce que je ressent il s'en fou complètement... merci de vos conseilles Cette ex sait elle que vous êtes marié et qu il a un enfant ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 le souci comme a dit carica est que tu rentres dans des histoires de coeur où la femme ou l'homme se sépare avec parfois une envie de "faire payer" à l'autre la non possibilité de vie commune c'est délicat Oui c'est sur, mais quand t'arrive devant le juge avec des photos recentes du conjoint en train de se fiancés avec une nouvelles personnes dans un autre pays, je pense que là il n'y a aucunes ambiguités surtout si c'est quelques temps aprés que cette personne est récuperé sa carte de 10 piges! La personne qui accuse doit apporter les preuves solides de ses allégations. C'est toujours pareil, c'est des roublards(es) qui s'en sortent. Ce genre de phénomene ne se limite pas qu'aux hommes d'ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Mon dieu ce qui est important pour vous, ce sont les trucs de pasqua, sarko et autres la fille (enfant) et son avenir ne vous intéresse pas ça vole bien bas tout ça ! je comprends un peu maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 mounir ya mounir tu veux te marier :D toi tu sais comment te débarrasser de ta femme en tout cas : chérie tu veux du fromage préparé avec amour ? :D vous lire et le meilleur prétexte pour ne pas y penser :D ta vu en plus ca rim bien amour et mounir mais le fromage est y de trop :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 vous lire et le meilleur prétexte pour ne pas y penser :D ta vu en plus ca rim bien amour et mounir mais le fromage est y de trop :D :mdr::mdr::mdr: Tu veux dire... chérie tu veux du Mounir préparé avec amour? c'est ça???:rolleyes: Ok, je sors:confused: Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 Cette ex sait elle que vous êtes marié et qu il a un enfant ? oui elle savait même avant de lui parler qu'il est marié et qu'il a une petite fille.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 oui elle savait même avant de lui parler qu'il est marié et qu'il a une petite fille.:confused: cesse de trouver un autre responsable que ton mari : lui seul l'est. Quant à chercher à se venger... c'est beaucoup d'énergie que tu devrais plutôt mettre à profit pour ton enfant et ta personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Elle Aime toujours son Mari ............... Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 oui elle savait même avant de lui parler qu'il est marié et qu'il a une petite fille.:confused: La faute en incombe tout de même à ton mari mais ces femmes que je qualifie de moins que rien qui n hésitent pas à contribuer à briser un couple je leur immolerai la face Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Elle Aime toujours son Mari ............... Forcément, les sentiments ne s envolent pas du jour au lendemain Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 La faute en incombe tout de même à ton mari mais ces femmes que je qualifie de moins que rien qui n hésitent pas à contribuer à briser un couple je leur immolerai la face purée j'ai peur de découvrir ce que tu ferais au mari :confused: Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 cesse de trouver un autre responsable que ton mari : lui seul l'est. Quant à chercher à se venger... c'est beaucoup d'énergie que tu devrais plutôt mettre à profit pour ton enfant et ta personne. je fait chaque chose en son temps, mon mari oui il est responsable oui ces sur, mais elle aussi, elle savait très bien qu'il est marié la première fois et la deuxième fois aussi, elle en est responsable en partie, quand tu sait qu'un homme est marié, tu ne t'engage pas dans une relation. Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 La faute en incombe tout de même à ton mari mais ces femmes que je qualifie de moins que rien qui n hésitent pas à contribuer à briser un couple je leur immolerai la face je participerai bien a cette immolation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 je comprends vraiment pas pourquoi tu préfères focaliser ton énergie à maudire une pauvre naze ... Et préférer en vouloir à ton mari pour sa tromperie... que pour tout le reste plus important, et SURTOUT a vu de ce qu'il te menac pour ta fille. J'ai lu Rihame avant, elle a raison, tu t'intéresses plus des histoires de slips qui voltigent dans les lits que la sécurité et l'avenir de ta fille :confused: P.S. Ton mari t'a prévenu dès le jour 1 qu'il n'hésiterait pas à te tromper si tu te pliais pas à devenir son esclave. Il n'a fait que trouver la première assez niaise pour tomber dans ses manipulations, et toi je comprends pas pourquoi tu tombes de haut et tu te heurtes à cela alors qu'il ne fait que tenir ses promesses. Franchement, grandis, avale ton orgueil mal placé, et occupe-toi concrètement de ton avenir et de ta pauvre fille que toi et ton mari semblez oublier allègrement!! Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 purée j'ai peur de découvrir ce que tu ferais au mari :confused: Pourquoi pas l emasculer Dans ce domaine je n ai aucune pitie Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Je partage ton point de vue Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 je fait chaque chose en son temps, mon mari oui il est responsable oui ces sur, mais elle aussi, elle savait très bien qu'il est marié la première fois et la deuxième fois aussi, elle en est responsable en partie, quand tu sait qu'un homme est marié, tu ne t'engage pas dans une relation. elle est peut être comme toi : aveuglément amoureuse. Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 je participerai bien a cette immolation :mdr: À 2 ça ira plus vite Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Vous Faites Peur Les filles :p Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Vous Faites Peur Les filles :p C est le but recherché Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 elle est peut être comme toi : aveuglément amoureuse. Cela ne justifie pas un tel agissement surtout si la personne n est pas libre Dans ce cas la, si on est correct on se retire Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 je comprends vraiment pas pourquoi tu préfères focaliser ton énergie à maudire une pauvre naze ... Et préférer en vouloir à ton mari pour sa tromperie... que pour tout le reste plus important, et SURTOUT a vu de ce qu'il te menac pour ta fille. J'ai lu Rihame avant, elle a raison, tu t'intéresses plus des histoires de slips qui voltigent dans les lits que la sécurité et l'avenir de ta fille :confused: P.S. Ton mari t'a prévenu dès le jour 1 qu'il n'hésiterait pas à te tromper si tu te pliais pas à devenir son esclave. Il n'a fait que trouver la première assez niaise pour tomber dans ses manipulations, et toi je comprends pas pourquoi tu tombes de haut et tu te heurtes à cela alors qu'il ne fait que tenir ses promesses. Franchement, grandis, avale ton orgueil mal placé, et occupe-toi concrètement de ton avenir et de ta pauvre fille que toi et ton mari semblez oublier allègrement!! au contraire j'y pense, je place tous les mois des sous dans son compte, je prends soin d'elle tous les jours, je prends énormément de temps avec elle pour ne pas qu'elle sent un manque ! je protège ma fille de tous et je bouffe le premier qui essaie de lui faire du mal et ces pas juste une façon de parlé. Et si il envisage de me prendre ma fille, je me battrai avec lui comme un homme et ca ne sera pas la première fois. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Cela ne justifie pas un tel agissement surtout si la personne n est pas libre Dans ce cas la, si on est correct on se retire Mais le comportement d'un mari qui menace sa femme de lui retirer son enfant, de l'envoyer dans un autre pays, de la tromper et prendre une seconde femme si elle n'obéit pas, et d'aller effectivement en chercher une, peut être justifiable pour toi? Vous pensez vraiment qu'il est plus important de délibérer sur taux de poufiasserie de la seconde femme (qui a peut être été aussi blousée que la première), que de réfléchir à comment sortir de cette situation?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 Cela ne justifie pas un tel agissement surtout si la personne n est pas libre Dans ce cas la, si on est correct on se retire EXACTEMENT, TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI MONA LISA;) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 au contraire j'y pense, je place tous les mois des sous dans son compte, je prends soin d'elle tous les jours, je prends énormément de temps avec elle pour ne pas qu'elle sent un manque ! je protège ma fille de tous et je bouffe le premier qui essaie de lui faire du mal et ces pas juste une façon de parlé. Et si il envisage de me prendre ma fille, je me battrai avec lui comme un homme et ca ne sera pas la première fois. Tu travailles panda? As-tu approché des assos qui peuvent te renseigner sur les différentes aides fiancières, pensions alimentaires, aides d'urgences, logement d'urgence et logements permanents sociaux, qui te permetteraient de partir assez rapidement sans trop trop te soucier de mettre des économies surtout si la situation devient grave/inquiétante? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts