panda418 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 Mais le comportement d'un mari qui menace sa femme de lui retirer son enfant, de l'envoyer dans un autre pays, de la tromper et prendre une seconde femme si elle n'obéit pas, et d'aller effectivement en chercher une, peut être justifiable pour toi? Vous pensez vraiment qu'il est plus important de délibérer sur taux de poufiasserie de la seconde femme (qui a peut être été aussi blousée que la première), que de réfléchir à comment sortir de cette situation?? :confused: Pour moi, ces les deux qui son fautifs dans cette histoire, tous les deux dans le même sac, ils sont pareil des khada3ine c tous Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 Tu travailles panda? As-tu approché des assos qui peuvent te renseigner sur les différentes aides fiancières, pensions alimentaires, aides d'urgences, logement d'urgence et logements permanents sociaux, qui te permetteraient de partir assez rapidement sans trop trop te soucier de mettre des économies surtout si la situation devient grave/inquiétante? En faite, je suis au RSA et je suis suivi tous les mois par une référant de parcours, mais je tiens a précisé que ce n'est pas une assistante social, cependant elle m'a expliqué comment ca ce passe pour la caf et le tralala... il faut que Mr parte en premier de la maison, pour pouvoir déclaré a la caf la séparation, pour un logement d'urgence, ma soeur peux me dépanné. Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 elle est peut être comme toi : aveuglément amoureuse. ou bien ce qu'il intéresse ces la FRANCE coûte que coûte, marié ou pas, avec enfant ou pas ! Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Mais le comportement d'un mari qui menace sa femme de lui retirer son enfant, de l'envoyer dans un autre pays, de la tromper et prendre une seconde femme si elle n'obéit pas, et d'aller effectivement en chercher une, peut être justifiable pour toi? Vous pensez vraiment qu'il est plus important de délibérer sur taux de poufiasserie de la seconde femme (qui a peut être été aussi blousée que la première), que de réfléchir à comment sortir de cette situation?? :confused: Non ce n est pas justifiable encore moins pardonnable, on ne se joue pas d un enfant à des fins personnelles voire de *** Ce type c est un déchet Il mérite même pas d avoir un enfant Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 j'ai trop de sentiments pour lui. Comment est-ce possible ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 Comment est-ce possible ? :confused: ca ne s'explique pas, je fait outre ses sentiments pour lui, car ces ca qui m'empêche d'avancer Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Je voulais juste dire et faire comprendre que si son mari agi comme sa y a quelque chose derrière (quel voit pas ) fais qu'il agi mal Mais je te l'accorde la seule Femme blessée dans cette histoire se trouve être la maitresse. Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 la seule Femme blessée dans cette histoire se trouve être la maitresse. et en quoi est-elle la seule femme a être blessé? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Panda pense à l'éducation de ton enfant tout le temps. C'est cela qui va te guider mais ne te confonds pas avec ton enfant ... La vie est longue elle réserve des bonnes et des mauvaises choses ... la seule manière pour que tu puisses t'en sortir avec le moins de soucis ou même plutôt une force pour toi et ton enfant c'est de faire ton possible pour ton enfant ... sans tout mélanger ... Ce n'est pas facile je le sais mais l'urgence est là ! Elle a quel age la petite ? Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 Elle a quel age la petite ? Ma fille a un an et demi, si j'ai tenue jusque là ces bien grace a elle, ces bien elle ma force pour me battre, avec son sourire elle me fait oublier un moment mes problèmes. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 ca ne s'explique pas, je fait outre ses sentiments pour lui, car ces ca qui m'empêche d'avancer je crois que woupy se demande comment tu peux aimer quelqu un qui te considere si peu et qui est capable de faire telles choses tu fais bien de faire abstraction de tes sentiments parce qu ils risquent de te mener droit dans le mur fais le au moins pour ta fille pour reparer un peu ce qu a fait le pere si j etais dans ta situation, sans enfant, j essaierais de faire annuler le mariage pour qu il n obtienne pas les papiers avec un enfant, je laisserais tomber parce que je prefererais qu il soit en France pas tellement pour qu il joue son role de pere, parce que meme la, j ai l impression qu il est nul mais pour qu il nous foute la paix, qu il ne cherche pas a se venger, que si par exemple, il demande un droit de garde, ce soit en France, pas en Algerie l ideal serait de pouvoir voir un avocat qui t expliquerait les possibilites que tu as Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Je me demande comment un panda peut faire un tour d'Algerie a cheval. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 et en quoi est-elle la seule femme a être blessé? tu t en fous, panda de cette femme ton mari n est pas un cadeau dans quelques mois, tu te rendras compte que c est une chance de ne pas avoir gache ta vie trop longtemps avec un gars comme ca par contre, ta fille, c est un joli cadeau, t as pas tout perdu, au contraire Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 Mr commence son harcèlement, sur facebook il me met des messages de religion, la femme doit écouter son mari, des vidéos le droit de l'époux envers sa femme et l'obligation de la femme d'obéir a son mari. Il ma sortit la religion alors que lui même n'est pas pratiquant ! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Bonjour panda, C'est vraiment horrible cette situation que tu vis et ce choix qu'il t'impose! Je suis désolée de te le dire aussi crument mais ton mari est une belle ordure! Prend ta petite et essaie de reconstruire ta vie,tu as là un beau cadeau comme le dis moa....Il ne vaut vraiment pas la peine que tu te fasses autant de mouron pour lui. Bonne chance à toi. Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 Je me demande comment un panda peut faire un tour d'Algerie a cheval. :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 tu t en fous, panda de cette femme ton mari n est pas un cadeau dans quelques mois, tu te rendras compte que c est une chance de ne pas avoir gache ta vie trop longtemps avec un gars comme ca par contre, ta fille, c est un joli cadeau, t as pas tout perdu, au contraire oh que non, ma fille ses mon coeur sur pattes, un vrai petit ANGE ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Mr commence son harcèlement, sur facebook il me met des messages de religion, la femme doit écouter son mari, des vidéos le droit de l'époux envers sa femme et l'obligation de la femme d'obéir a son mari. Il ma sortit la religion alors que lui même n'est pas pratiquant ! mais arrête ton Facebook et il ne pourra plus ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Je me demande comment un panda peut faire un tour d'Algerie a cheval. plus ils y croient plus la distance parcourut sera longue :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Mr commence son harcèlement, sur facebook il me met des messages de religion, la femme doit écouter son mari, des vidéos le droit de l'époux envers sa femme et l'obligation de la femme d'obéir a son mari. Il ma sortit la religion alors que lui même n'est pas pratiquant ! Il essaie de te manipuler panda,coupe court à tout ca et dis lui que ca ne marche pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Je me demande comment un panda peut faire un tour d'Algerie a cheval. avec le canapé sur le dos en plus ...:D Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 mais arrête ton Facebook et il ne pourra plus ... c'est fait y'a une petite demie heure !;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 As-tu vraiment besoin de conseils? Au fond de toi, tu connais la réponse. Si tu veux que ta fille te respecte, il faut que tu commences par te respecter toi même et te faire respecter. Cet homme te respecte-t'il? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 plus ils y croient plus la distance parcourut sera longue :D c est credible parce que de telles histoires existent, et meme de bien pires Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Bonjour, Demande conseil a tes parents ou a tes freres. Ne parle pas a l'ex. Parle a ton mari et reste la ou tu es si tu es de france reste en france et attend. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts