Jump to content

Mon mari me trompe, besoin de vos conseils, svp !

Recommended Posts

Mais le comportement d'un mari qui menace sa femme de lui retirer son enfant, de l'envoyer dans un autre pays, de la tromper et prendre une seconde femme si elle n'obéit pas, et d'aller effectivement en chercher une, peut être justifiable pour toi?

Vous pensez vraiment qu'il est plus important de délibérer sur taux de poufiasserie de la seconde femme (qui a peut être été aussi blousée que la première), que de réfléchir à comment sortir de cette situation?? :confused:

Pour moi, ces les deux qui son fautifs dans cette histoire, tous les deux dans le même sac, ils sont pareil des khada3ine c tous

• Réponses 323
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu travailles panda?

As-tu approché des assos qui peuvent te renseigner sur les différentes aides fiancières, pensions alimentaires, aides d'urgences, logement d'urgence et logements permanents sociaux, qui te permetteraient de partir assez rapidement sans trop trop te soucier de mettre des économies surtout si la situation devient grave/inquiétante?

En faite, je suis au RSA et je suis suivi tous les mois par une référant de parcours, mais je tiens a précisé que ce n'est pas une assistante social, cependant elle m'a expliqué comment ca ce passe pour la caf et le tralala...

il faut que Mr parte en premier de la maison, pour pouvoir déclaré a la caf la séparation, pour un logement d'urgence, ma soeur peux me dépanné.

Mais le comportement d'un mari qui menace sa femme de lui retirer son enfant, de l'envoyer dans un autre pays, de la tromper et prendre une seconde femme si elle n'obéit pas, et d'aller effectivement en chercher une, peut être justifiable pour toi?

Vous pensez vraiment qu'il est plus important de délibérer sur taux de poufiasserie de la seconde femme (qui a peut être été aussi blousée que la première), que de réfléchir à comment sortir de cette situation?? :confused:

Non ce n est pas justifiable encore moins pardonnable, on ne se joue pas d un enfant à des fins personnelles voire de ***

Ce type c est un déchet

Il mérite même pas d avoir un enfant

Panda pense à l'éducation de ton enfant tout le temps. C'est cela qui va te guider mais ne te confonds pas avec ton enfant ...

La vie est longue elle réserve des bonnes et des mauvaises choses ... la seule manière pour que tu puisses t'en sortir avec le moins de soucis ou même plutôt une force pour toi et ton enfant c'est de faire ton possible pour ton enfant ... sans tout mélanger ... Ce n'est pas facile je le sais mais l'urgence est là !

Elle a quel age la petite ?

ca ne s'explique pas, je fait outre ses sentiments pour lui, car ces ca qui m'empêche d'avancer

je crois que woupy se demande comment tu peux aimer quelqu un qui te considere si peu et qui est capable de faire telles choses

tu fais bien de faire abstraction de tes sentiments parce qu ils risquent de te mener droit dans le mur

fais le au moins pour ta fille pour reparer un peu ce qu a fait le pere

si j etais dans ta situation, sans enfant, j essaierais de faire annuler le mariage pour qu il n obtienne pas les papiers

avec un enfant, je laisserais tomber parce que je prefererais qu il soit en France

pas tellement pour qu il joue son role de pere, parce que meme la, j ai l impression qu il est nul

mais pour qu il nous foute la paix, qu il ne cherche pas a se venger, que si par exemple, il demande un droit de garde, ce soit en France, pas en Algerie

l ideal serait de pouvoir voir un avocat qui t expliquerait les possibilites que tu as

et en quoi est-elle la seule femme a être blessé?

tu t en fous, panda de cette femme

ton mari n est pas un cadeau

dans quelques mois, tu te rendras compte que c est une chance de ne pas avoir gache ta vie trop longtemps avec un gars comme ca

par contre, ta fille, c est un joli cadeau, t as pas tout perdu, au contraire

Mr commence son harcèlement, sur facebook il me met des messages de religion, la femme doit écouter son mari, des vidéos le droit de l'époux envers sa femme et l'obligation de la femme d'obéir a son mari. Il ma sortit la religion alors que lui même n'est pas pratiquant !

Bonjour panda,

C'est vraiment horrible cette situation que tu vis et ce choix qu'il t'impose!

Je suis désolée de te le dire aussi crument mais ton mari

est une belle ordure!

Prend ta petite et essaie de reconstruire ta vie,tu as là un beau cadeau comme le dis moa....Il ne vaut vraiment pas la peine que tu te fasses autant de mouron pour lui.

Bonne chance à toi.

tu t en fous, panda de cette femme

ton mari n est pas un cadeau

dans quelques mois, tu te rendras compte que c est une chance de ne pas avoir gache ta vie trop longtemps avec un gars comme ca

par contre, ta fille, c est un joli cadeau, t as pas tout perdu, au contraire

oh que non, ma fille ses mon coeur sur pattes, un vrai petit ANGE !

Guest Soizik
Mr commence son harcèlement, sur facebook il me met des messages de religion, la femme doit écouter son mari, des vidéos le droit de l'époux envers sa femme et l'obligation de la femme d'obéir a son mari. Il ma sortit la religion alors que lui même n'est pas pratiquant !

mais arrête ton Facebook et il ne pourra plus ...

Il essaie de te manipuler panda,coupe court à tout ca et dis lui que ca ne marche pas!