Jump to content

Mon mari me trompe, besoin de vos conseils, svp !

Recommended Posts

As-tu vraiment besoin de conseils?

Au fond de toi, tu connais la réponse.

Si tu veux que ta fille te respecte, il faut que tu commences par te respecter toi même et te faire respecter. Cet homme te respecte-t'il?

Pour lui si il me respecte mais pour moi, non ! il aurait eu du respect, il ne m'aurai pas trompé, deux fois avec la même personne. La réponse je la connais maintenant oui, merci a vous tous ! :04:

• Réponses 323
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pour lui si il me respecte mais pour moi, non ! il aurait eu du respect, il ne m'aurai pas trompé, deux fois avec la même personne. La réponse je la connais maintenant oui, merci a vous tous ! :04:

alors bon courage a toi ;)

Guest jagellon
plus ils y croient plus la distance parcourut sera longue :D

Faux!!! Il utilise internet explorer, hadi haja bayna :mad:

Question: Comment fait un panda pour se transformer en guenfoud et vice versa?

Guest mounir 73
Faux!!! Il utilise internet explorer, hadi haja bayna :mad:

Question: Comment fait un panda pour se transformer en guenfoud et vice versa?

hachamt'ni khatra c'est bon :D

serieux son histoire et sa façon de réagir ne tienne pas la route

Pourquoi mon histoire ne tiendrais pas la route, tu croit vraiment que ces mon imagination et que j'ai du temps a perdre et surtout a vous faire perdre votre temps?

J'avais besoin de conseilles et de savoir si je n'allé pas me tromper, apparemment non, car vous avez tous dit ce que je croyait au fond de moi et que je ne voulait pas me l'avouer. Grâce a vous, je l'ai enfin accepté et je vous en remercie.

Guest mounir 73
Pourquoi mon histoire ne tiendrais pas la route, tu croit vraiment que ces mon imagination et que j'ai du temps a perdre et surtout a vous faire perdre votre temps?

J'avais besoin de conseilles et de savoir si je n'allé pas me tromper, apparemment non, car vous avez tous dit ce que je croyait au fond de moi et que je ne voulait pas me l'avouer. Grâce a vous, je l'ai enfin accepté et je vous en remercie.

non c'est grâce a eux moi je n y suis pour rien :D

serieux son histoire et sa façon de réagir ne tienne pas la route

mounir ce sont des histoires qui arrivent plus souvent que tu ne penses et j'ai entendu pire.

Pourquoi douter de cette façon?Est ce parce que ca renvoie une image négative des hommes?

Guest mounir 73
mounir ce sont des histoires qui arrivent plus souvent que tu ne penses et j'ai entendu pire.

Pourquoi douter de cette façon?Est ce parce que ca renvoie une image négative des hommes?

si si des histoires j'en ai vu pire .. mais lire est une chose croire en est une autre ..donné une image ne la rend pas forcement crédible .. pi la on a eu droit qu'a une partie de l’épisode en attendant qu'un autre volontaire veuille bien donner la suite ..:D

Guest mounir 73
ok, ben laisse les autres donner leurs opinions et je ne t'oblige en rien a donner la tienne ni même de croire en mon histoire.

ben c'est ce que je fais aussi donné mon avis ..

Guest mounir 73
Je partage ton avis. Plus je la lis, moins je la crois. Elle fabule, parce qu'elle s'ennuie sans doute :busted_red:

ben si ca continu elle aura de quoi publier un essaie comme ca elle joindra l'utile a l’agréable :D

ben si ca continu elle aura de quoi publier un essaie comme ca elle joindra l'utile a l’agréable :D

vous m'enfoncez encore plus, dans l'état moral dans lequel je suis, j'ai plutôt besoin de soutient et non pas qu'on me descend, que cette histoire soit vraie ou pas pour vous. Je peux en jurer devant dieu que tous ce que j'ai dit n'est que pure vérité ! encore une fois libre a vous de me croire ou pas!

Croyais moi ou non, ça blesse que vous doutez de mon honnêteté je suis sincère et que mon histoire est vraie, vous êtes libres à vous de me croire ou pas !

T'as dit il t'as trompé , tu es sur que ton mari a fait l'amour avec sa voisine d'Algérie:rolleyes:

T'as dit il t'as trompé , tu es sur que ton mari a fait l'amour avec sa voisine d'Algérie:rolleyes:

je n'ai pas dit qu'il a couché avec elle, oui il m'a trompé, mais pas en couchant avec elle, il a parler sur facebook de C*L, lui dit je t'aime, tu me manques a son ex ses trompé pour moi. s'il parlé du beau temps je me préoccuperai pas !!

je n'ai pas dit qu'il a couché avec elle, oui il m'a trompé, mais pas en couchant avec elle, il a parler sur facebook de C*L, lui dit je t'aime, tu me manques a son ex ses trompé pour moi. s'il parlé du beau temps je me préoccuperai pas !!

il a commis des erreur mais il t'as pas trompé , pk tu parles pas à la famille de son ex, tu leurs donne les preuves , comme ça tu vas la mettre dans la merde, avec ses frères et son père :rasta: