Jump to content

Mon mari me trompe, besoin de vos conseils, svp !

Recommended Posts

vous m'enfoncez encore plus, dans l'état moral dans lequel je suis, j'ai plutôt besoin de soutient et non pas qu'on me descend, que cette histoire soit vraie ou pas pour vous. Je peux en jurer devant dieu que tous ce que j'ai dit n'est que pure vérité ! encore une fois libre a vous de me croire ou pas!

si tu etais habituee aux forums, tu verrais que chaque fois que quelqu un raconte une histoire, certains se demandent si c est vrai ou pas

• Réponses 323
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il a commis des erreur mais il t'as pas trompé , pk tu parles pas à la famille de son ex tu leurs donne les preuves et comme ça tu vas la mettre dans la merde avec ses frères et son père :rasta:

Carica, pourquoi tu es toujours là à défendre les hommes fautifs et leur trouver des excuses?

Alors, si ta femme te faisait ça tu dirais qu'elle a commis des erreurs et tu passes à autre chose c'est ça?

Carica, pourquoi tu es toujours là à défendre les hommes fautifs et leur trouver des excuses?

Alors, si ta femme te faisait ça tu dirais qu'elle a commis des erreurs et tu passes à autre chose c'est ça?

Ben je défend pas l'homme , moi j'essaie de l'orienter au bon chemin , parce que si t'as bien lu son histoire elle a dit qu'elle l' aime encore , pour quoi vous voulez détruire sa vie si y a une possibilité d'arranger les choses pour quoi vous l'aider à divorcer:rolleyes:

La femme quand elle est amoureuse , elle pense pas au sexe avec un homme étranger , c'est pas le cas des hommes, rare ceux qui résistent devant les tentations

si tu etais habituee aux forums, tu verrais que chaque fois que quelqu un raconte une histoire, certains se demandent si c est vrai ou pas

C'est toujours comme ça ici:crazy:

Je suis comme Blood, je pars du principe que ça peut arriver et que c'est vrai et j'essaye d'aider du mieux que je peux

il a commis des erreur mais il t'as pas trompé , pk tu parles pas à la famille de son ex tu leurs donne les preuves et comme ça tu vas la mettre dans la merde avec ses frères et son père :rasta:[/quote

oui, je l'ai est les preuves, toutes les conversations et les photos HOT qu'elle lui a envoyé, j'ai son numéro de fix, même de ses portables, je connait pas son adresse, et dès que j'en parle a mon beau frère, il me dit ca me regarde pas! mes beaux parents n'on rien fait, pourtant ils savent ou ses parents vivent, pour moi c'est un manques de respect de ma part et en partie leurs fautes car ils n'ont rien fait.

c'est pas forcement en restant avec lui que sa va faire du bien a ta fille..

apres il se fou de toi peut etre parce qu'il sait que tu es "faible" (c pas une critique)

maintenant ta le choix tu restes avec lui sans qu'il change et t'assumes ( peut etre qu'il changera a prendre le risque)

ou soit tu pars le coeur brisé mais avec le tps sa passera ..

il a commis des erreur mais il t'as pas trompé , pk tu parles pas à la famille de son ex tu leurs donne les preuves et comme ça tu vas la mettre dans la merde avec ses frères et son père :rasta:[/quote

oui, je l'ai est les preuves, toutes les conversations et les photos HOT qu'elle lui a envoyé, j'ai son numéro de fix, même de ses portables, je connait pas son adresse, et dès que j'en parle a mon beau frère, il me dit ca me regarde pas! mes beaux parents n'on rien fait, pourtant ils savent ou ses parents vivent, pour moi c'est un manques de respect de ma part et en partie leurs fautes car ils n'ont rien fait.

donc tes beaux frères sont des tahanine comme on dit chez nous:confused:

Ben je défend pas l'homme , moi j'essaie de l'orienter parce que si t'as bien lu son histoire elle a dit qu'elle aime encore , pour quoi vous voulez détruire sa vie si y a une possibilité d'arranger les choses pour quoi vous l'aider à divorcer:rolleyes:

Si, tu as dis qu'il a fait des erreurs, c'est pas défendre ça? Je te repose la question: quelle sera ta réaction si ta femme te faisait ça?

Nous détruire son couple? c'est son mari qui le fait, il la trompe, l'humilie, la traite comme une moins que rien, veut se débarrasser d'elle et tu nous accuses de vouloir détruire ce mariage????? c'est le monde à l'envers.

L'amour ça passe, à un moment il faut savoir mettre ses sentiments de côté quand il le faut, vaut mieux souffrir quelques mois sans lui que de souffrir toute la vie avec lui!!!!

c'est pas forcement en restant avec lui que sa va faire du bien a ta fille..

apres il se fou de toi peut etre parce qu'il sait que tu es "faible" (c pas une critique)

maintenant ta le choix tu restes avec lui sans qu'il change et t'assumes ( peut etre qu'il changera a prendre le risque)

ou soit tu pars le coeur brisé mais avec le tps sa passera ..

Je préfère partir, je sais qu'il changera pas, au pire un ou deux jours maxi :rolleyes:

et même j'ai toujours dans la tête toutes les choses qu'il lui a dites, et des fois quand j'y pense et que lui est a côté de moi tranquille sur l'ordi, j'ai des envie de meurtres. :gun_bandana:

Si, tu as dis qu'il a fait des erreurs, c'est pas défendre ça? Je te repose la question: quelle sera ta réaction si ta femme te faisait ça?

Nous détruire son couple? c'est son mari qui le fait, il la trompe, l'humilie, la traite comme une moins que rien, veut se débarrasser d'elle et tu nous accuses de vouloir détruire ce mariage????? c'est le monde à l'envers.

L'amour ça passe, à un moment il faut savoir mettre ses sentiments de côté quand il le faut, veut mieux souffrir quelques mois sans lui que de souffrir toute la vie avec lui!!!!

L'homme ne fonctionne pas comme la femme

Moi j'ai donné mon avis elle n'est pas obligé de le prendre en considération , au meme temps je ne suis pas obligé d'écouter les avis des autres pour donner le mien:01:

Elle est majeur est vaccinée , elle sait très bien ce qu'elle veut ;)

L'homme ne fonctionne pas comme la femme

Moi j'ai donné mon avis elle n'est pas obligé de le prendre en considération , au meme temps je ne suis pas obligé d'écouter les avis des autres pour donner le mien:01:

Elle est majeur est vaccinée , elle sait très bien ce qu'elle veut ;)

Peux-tu m'expliquer cette phrase stp? je n'ai pas saisi le sens

Je préfère partir, je sais qu'il changera pas, au pire un ou deux jours maxi :rolleyes:

et même j'ai toujours dans la tête toutes les choses qu'il lui a dites, et des fois quand j'y pense et que lui est a côté de moi tranquille sur l'ordi, j'ai des envie de meurtres. :gun_bandana:

qu'est ce que tu fou encore avec lui ?

Peux-tu m'expliquer cette phrase stp? je n'ai pas saisi le sens

Sur le coté sexuel , la femme mariée quand elles amoureuse elle applique la règle d'or , elles regardent pas ailleurs أنا وحبي وما بعدي الطوفان:cloud9:

il a commis des erreur mais il t'as pas trompé , pk tu parles pas à la famille de son ex, tu leurs donne les preuves , comme ça tu vas la mettre dans la merde, avec ses frères et son père :rasta:

J'ai pensé a la même chose que toi au début, je me suis dit que si je mets ses parents qu'elle harcele mon mari (sms et appel) et m'harcele aussi sur facebook, j'ai appelé plusieurs fois sur son fix pour tombé sur un de ses parents mais elle débranché le fil du fix. :mad: :gun_sniper:

Sur le coté sexuel , si une femme mariée quand elles sont amoureuse elles appliquent la règle d'or elles regardent pas ailleurs أنا وحبي وما بعدي الطوفان:cloud9:

Donc, d'après toi, l'homme quand il est marié peut regarder ailleurs c'est ça?

Peux tu développer ton idée si ça ne te dérange pas?

J'ai pensé a la même chose que toi au début, je me suis dit que si je mets ses parents qu'elle harcele mon mari (sms et appel) et m'harcele aussi sur facebook, j'ai appelé plusieurs fois sur son fix pour tombé sur un de ses parents mais elle débranché le fil du fix. :mad: :gun_sniper:

tgi-tribunal-grande-instance_989748.jpeg

Donc, d'après toi, l'homme quand il est marié peut regarder ailleurs c'est ça?

Peux tu développer ton idée si ça ne te dérange pas?

Non il n'a pas le droit de regarder ailleurs marié ou non marié , mais il reste faible devant les tentation , il faut que les belles femmes célibataire s'éloignent des hommes mariées , et ne cède pas à leur tentation , au contraire il faut les dénoncer :mad:

Je dis tjs que le mal d'une femme vient tjs d'une autre femme:59:

Non il n'a pas le droit de regarder ailleurs marié ou non marié , mais il reste faible devant les tentation , il faut que les belles femmes célibataire s'éloignent des hommes mariées , et ne cède pas à leur tentation , au contraire il faut les dénoncer :mad:

Je dis tjs que le mal d'une femme vient tjs d'une autre femme:59:

Donc, un homme ne peut résister à ses pulsions? waw tu te réduis au stade d'animal

Oui, mais ça ne répond toujours pas à ma question initiale, à savoir: quelle sera ta réaction si ta femme te faisait ça?

Tant pis, tu te dérobes

Oui, mais ça ne répond toujours pas à ma question initiale, à savoir: quelle sera ta réaction si ta femme te faisait ça?

Tant pis, tu te dérobes

je vais dire que je suis un habess j'ai pas réussi à lui donner du plaisir , je la mérite pas:clown(1):