Jump to content

Mon mari me trompe, besoin de vos conseils, svp !

Recommended Posts

• Réponses 323
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Beaucoup d'hommes pensent comme lui

Tous les hommes , lis bien ça

وَرَاوَدَتْهُ الَّتِي هُوَ فِي بَيْتِهَا عَن نَّفْسِهِ وَغَلَّقَتِ الأَبْوَابَ وَقَالَتْ هَيْتَ لَكَ قَالَ مَعَاذَ اللَّهِ إِنَّهُ رَبِّي أَحْسَنَ مَثْوَايَ إِنَّهُ لاَ يُفْلِحُ الظَّالِمُونَ

وَلَقَدْ هَمَّتْ بِهِ وَهَمَّ بِهَا لَوْلا أَن رَّأَى بُرْهَانَ رَبِّهِ كَذَلِكَ لِنَصْرِفَ عَنْهُ السُّوءَ وَالْفَحْشَاء إِنَّهُ مِنْ عِبَادِنَا الْمُخْلَصِينَ

C'est très diffcile pour l'homme de résister devant la tentation , si y'avait pas dieu qui a donné la sagesse à sidna youcef , la femme de Azize aurait pu avoir ce qu'elle cherchait :rolleyes:

Tous les hommes , lis bien ça

وَرَاوَدَتْهُ الَّتِي هُوَ فِي بَيْتِهَا عَن نَّفْسِهِ وَغَلَّقَتِ الأَبْوَابَ وَقَالَتْ هَيْتَ لَكَ قَالَ مَعَاذَ اللَّهِ إِنَّهُ رَبِّي أَحْسَنَ مَثْوَايَ إِنَّهُ لاَ يُفْلِحُ الظَّالِمُونَ

وَلَقَدْ هَمَّتْ بِهِ وَهَمَّ بِهَا لَوْلا أَن رَّأَى بُرْهَانَ رَبِّهِ كَذَلِكَ لِنَصْرِفَ عَنْهُ السُّوءَ وَالْفَحْشَاء إِنَّهُ مِنْ عِبَادِنَا الْمُخْلَصِينَ

C'est très diffcile pour l'homme de résister devant la tentation , si y'avait pas dieu qui a donné la sagesse à sidna youcef , la femme de zize aurait pu avoir ce qu'elle cherchait :rolleyes:

Désolée, je refuse de réduire l'homme au stade d'animal. Si toi tu veux le faire, ça ne regarde que toi

L'homme a une conscience et un cerveau et c'est ce qui le différencie de l'animal, rien ne justifie le fait qu'il cède aux tentations.

Ce n'est pas parceque c'est arrivé à sidna Youcef que ça veut dire que ça arrivera à tous les hommes et puis si je lis bien il a résisté à la tentation

a présent pour moi ils sont tous pareil surtout ceux du bled !!

Je te comprends tout à fait, tu es déçue et tu te sens trahie et c'est tout à fait normal de penser comme toi

Soit forte pour la bataille qui t'attend et surtout pour ta fille, elle en aura besoin:)

a présent pour moi ils sont tous pareil surtout ceux du bled !!

je pense pas qu'il faut te réduire a cette conclusion , tu es tombé sur quelqu'un de pas bien c'est tout .. in sha Allah tu rencontreras sur l'homme qui te faudra .. ne pars pas sur cette pente la ... ne serais que pour ta fille :)

Désolée, je refuse de réduire l'homme au stade d'animal. Si toi tu veux le faire, ça ne regarde que toi

L'homme a une conscience et un cerveau et c'est ce qui le différencie de l'animal, rien ne justifie le fait qu'il cède aux tentations.

Ce n'est pas parceque c'est arrivé à sidna Youcef que ça veut dire que ça arrivera à tous les hommes et puis si je lis bien il a résisté à la tentation

Il a résisté grâce à dieu ( j'ai souligné en rouge)

après tu crois ou tu ne crois pas , j'ai une seule chose à te dire

والله الأخت ميريتا أنت حرّة وأنا مالي :D

carica ! tu penses que la femme peut résister ? :mdr::mdr: surtout au charme de certains du forum :D

non là nous sommes devant un tout autre problème ! il y a projet et contre projet ...le projet de panda n'est pas le même que celui de son mari donc difficile pour elle de pardonner car ce n'est pas une erreur ou une tentation seulement si j'ai bien compris ...

carica ! tu penses que la femme peut résister ? :mdr::mdr: surtout au charme de certains du forum :D

non là nous sommes devant un tout autre problème ! il y a projet et contre projet ...le projet de panda n'est pas le même que celui de son mari donc difficile pour elle de pardonner car ce n'est pas une erreur ou une tentation seulement si j'ai bien compris ...

Si panda , n'avait pas un espoir d'arranger les choses , elle aurait aller à la justice depuis une belle lurette :closedeyes:

mais arranger quoi ? si le gars a décidé de compter tout seul ? mais tu as raison, il faut qu'elle discute avec lui et en présence de personnes sages pour comprendre si c'est réparable ou non ! car les lois et je ne sais quoi n’apportent pas grand chose à la petite fille d'un an ni même rien aux deux parents

Guest mounir 73
vous m'enfoncez encore plus, dans l'état moral dans lequel je suis, j'ai plutôt besoin de soutient et non pas qu'on me descend, que cette histoire soit vraie ou pas pour vous. Je peux en jurer devant dieu que tous ce que j'ai dit n'est que pure vérité ! encore une fois libre a vous de me croire ou pas!

mais non mais non fais pas attention a ce que je dais ..

Mr commence son harcèlement, sur facebook il me met des messages de religion, la femme doit écouter son mari, des vidéos le droit de l'époux envers sa femme et l'obligation de la femme d'obéir a son mari. Il ma sortit la religion alors que lui même n'est pas pratiquant !

:mdr:meme lui un mec du pays a face de book non mais sérieux

:nopity:

c'est a moi qui est blédarde ce nest pas possiblebigmdr

la seule Femme blessée dans cette histoire se trouve être la maitresse.

je ne partage pas ton point de vue

car tout dépend c'est réellement passer histoire.

mais pour le moment c'est la femme épouse qui souffre

l'autre je ne sais pas

cerise cerise: après tout dépend le dossier c'est cas par cas

ce qui me retenait c'était mes sentiments, plus maintenant !:gun_smilie:

bonjour Panda..

eh bien puisque les dès sont jetés , que tu as analysé tes sentiments, il ne te reste plus qu'à agir...

Avocat etc, etc...

bonne chance...

Je t'explique, toi qui trouve réponse a tous !

je suis au RSA, donc j'ai fait une demande juridictionnelle et une demande d'un avocat commis d'office !! je n'ai plus qu'a attendre que cette avocat m'appel :04:

Si ta besoin de quelque soit , n'oublis pas de me contacter par MP:D

salam:

drôle d’histoire qu'on apprend de nos jours:(où est ce que tu vie?)

vraiment aller poser tant de quanditions? est ce une vie conjugale?

As-tu des parents prêt de toi(père et mère) les plus important .si non frères et sœurs.discute avec eux sans mettre tes sentiments en jeux!

pose toi aussi tes quanditions .

moi dans ma tête j'arrive pas à concevoir de tel éxigeance d'un époux envers sa femme?est-il conscient si l'enfant ne s'adapte pas au sein de sa vrai famille père/mère, ils sera comme orphelin et n'aura aucune affection parentale.

et comme on, dit les amis(es) à travers le long de ce topic ,prépare toi a faire face aux différents hic du divorce, et sache que c'est pas les quanditions qui font un bon ménage, tôt ou tard il perdra même s'il épousera la fille du bled.

car celui qui s'adapte à qq chose viellera avec.

salam:

drôle d’histoire qu'on apprend de nos jours:(où est ce que tu vie?)

vraiment aller poser tant de quanditions? est ce une vie conjugale?

As-tu des parents prêt de toi(père et mère) les plus important .si non frères et sœurs.discute avec eux sans mettre tes sentiments en jeux!

pose toi aussi tes quanditions .

moi dans ma tête j'arrive pas à concevoir de tel éxigeance d'un époux envers sa femme?est-il conscient si l'enfant ne s'adapte pas au sein de sa vrai famille père/mère, ils sera comme orphelin et n'aura aucune affection parentale.

et comme on, dit les amis(es) à travers le long de ce topic ,prépare toi a faire face aux différents hic du divorce, et sache que c'est pas les quanditions qui font un bon ménage, tôt ou tard il perdra même s'il épousera la fille du bled.

car celui qui s'adapte à qq chose viellera avec.

je vie en france, je n'ai qu'un frère ( qui ne veux se mêlé de rien )et une soeur qui ne parle pas très bien l'arabe, donc je me débrouille seule, je suis pratiquante et croyante oui.