chiramel 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 coucou, tout est dans le titre Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 manger du cheval... c'est en vogue ces derniers temps ! ne dit on pas une "belle crinière" ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 coucou, tout est dans le titre Bonjour chiramel, Déjà arrêtes les élastiques et les barrettes en gros ne les attaches plus ou plutôt évite que sa tire trop. Franchement après c'est ta nature si il pousse ou pas. (moi sans rien faire il pousse super vite) Sinon tu as des ampoules (kherastase) pendant un mois a appliquer sur la racine Masse les (c peut être bête mais sa sert) Essaye de voir ds le cote santé La: Santé, beauté, voyage, cuisine - Forum Algerie Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 astuce, shampoing ou méthode pour faire pousser les cheuveux? ahaa, cha3rek rahou ytih utilise "lactessance", makhaber docteur djebaaaar efficace à 0 pour cent Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Fais des bains d'huile de ricin, c'est super pour les cheveux Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Fais des bains d'huile de ricin, c'est super pour les cheveux Oui j'aurai dit pareil en complement de gelules de levure de bière. Ou sinon l'huile d'ortie, regarde sur google il y a des sites ou il explique comment la preparer. Pour avoir essayé je t'assure que ca marche!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 L'huile d'Amande Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 l'huile à 3erk essouss sinon, 3erk essouss en poudre sinon, les bâtonnets de 3erk essouss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts