la belle etoile 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Bonsoir tout le monde . Ça date depuis mais je viens de me rappelez du forum ou ça papotais de préparatif , de cuisine, de mariage? Ou sont passer frère à ,habiba krimo je me rappel aussi de amiral, mis mis si tu m e Tend grande pensée à toi . Te santé . Et tout le reste Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Salam quoi de neuf depuis ? je pense que tout est à sa place,rien n'a changer depuis,sauf le papotage, qui lui a changer de mains et d'objectifs, à part ça, comment ça va toi? moi c bizou, sans formalités Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 J'appelle Eglantine, elle sait bien accueillir les re-nouveaux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 douce nuit Rihame douce nuit Eglantine douce nuit mes bizouettes Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Bonsoir, Quoi de nouveau? Tout ce que tu as cite on disparu Soit on changer de pseudo et dc impossible de savoir qui est qui :-( Bon retour ds le forum ou rien ne va plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Bonsoir tout le monde . Ça date depuis mais je viens de me rappelez du forum ou ça papotais de préparatif , de cuisine, de mariage? Ou sont passer frère à ,habiba krimo je me rappel aussi de amiral, mis mis si tu m e Tend grande pensée à toi . Te santé . Et tout le reste Hey mais tu m'y fais penser. Ça fait un moment qu'on n'a pas eu un toupic sur l'hyménoplastie toussa :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts