Jump to content

L'islam interdit la mort le crime et l'assasinat

Recommended Posts

Guest Black Hawk
Dans ce contexte, tuez les veux dire . tuez les de votre amour, votre compassion, votre tolerance, voila , le vrai sens, depuis l'evenement de l'islam , personne n'a ete tue. l'islam , il est beau, il est gentil, ounass melah, on est pas comme les juifs qui eux tuent au sens propre du mot, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle la LAA9NA de notre ALLAH les poursuivra a jamais

C'est drôle il veut nous faire croire que tuer ne veut pas dire tuer :crazy:

• Réponses 160
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

EH je n'ai jamais dit cela

Comment pourais je renier une seule lettre et dire , qu'elle n'est pas ecrite dans le coran

ca serais renier dieu et le coran par la meme occasion

j'ai dit il faut le pourquoi et le coment

cela a ete dit declarer et ecrit a jamais

donc il y a une nuance

Guest Black Hawk
EH je n'ai jamais dit cela

j'ai dit il faut le pourquoi et le coment

cela a ete dit declarer et ecrit a jamais

donc il y a une nuance

Admettons que tu n'as pas dit cela , peux-tu nous expliquer ce verset ?

Tu nous prends vraiment pour des truffes. Mâaliche.

c'est plutot vous autre qui le faites

et ca vous arange

pourquioi vous seule le savez

et moi j'ai pas envi de le savoir

moi mon sujet c'est pours nous les musulmans pour nous renseigner et nous instruire

je en fais pas un sujet pour montrer ou demontrer quoi que ec soit

car chacun a acpacite d'acheter un coran et tout savoir ce qui s'y trouve dans le coran

SAUF QUE POUR COMPRENDRE LE CORAN

IL FAUT BEAUCOUP DE CHOSE

CHOSE QUE VOUS NE SAVEZ PAS

EN TOUT CAS TROIS INCREDIENS

POUR LIRE ET COMPRENDRE LE CORAN

Le temps ou ils nous faisaient prendre des vessies pour des lanternes est revolu a jamais, qu'ils aient au moins la descence de ne pas nous prendre pour des gourdes.ou des imbeciles,et il est difficile de faire passer un faucon, pour une colombe, par les temps qui courent.
Guest Black Hawk
c'est plutot vous autre qui le faites

et ca vous arange

pourquioi vous seule le savez

et moi j'ai pas envi de le savoir

moi mon sujet c'est pours nous les musulmans pour nous renseigner et nous instruire

je en fais pas un sujet pour montrer ou demontrer quoi que ec soit

car chacun a acpacite d'acheter un coran et tout savoir ce qui s'y trouve dans le coran

SAUF QUE POUR COMPRENDRE LE CORAN

IL FAUT BEAUCOUP DE CHOSE

CHOSE QUE VOUS NE SAVEZ PAS

EN TOUT CAS TROIS INCREDIENS

POUR LIRE ET COMPRENDRE LE CORAN

Qu'est-ce que je me dilate la rate avec les types qui ont ta mentalité :mdr:

Guest Black Hawk
Le temps ou ils nous faisaient prendre des vessies pour des lanternes est revolu a jamais, qu'ils aient au moins la descence de ne pas nous prendre pour des gourdes.ou des imbeciles,et il est difficile de faire passer un faucon, pour une colombe, par les temps qui courent.

Le problème c'est qu'ils ne cherchent pas à comprendre ! ça été dit dans le Coran , ok , donc c'est une vérité ! Voilà leur raisonnement

a pmat

hurlevent a raison ...tes connaissances de l'islam sont tres basiques ...du moins d'un niveau qui ne te permettent pas d'ouvrir des sujet d'ordre religieux dans un forum comme FA ....

juste un conseil ...pour ta tranquillité d'esprit .....laisse tomber ces sujet polémiques ....et les sujet sur l'islam le sont forcement sur FA

personnellement je regrette déjà ....d'avoir allumé cette polémique dans un de tes sujets ..... et je m'en excuse et je te pardonne même de m'avoir traité de menteur.

Admettons que tu n'as pas dit cela , peux-tu nous expliquer ce verset ?

Alors Black

puisque ta demande est sympas

je vais te repondre

a cette phrase je en le puis parce qu'il faut que je me mette dans le contexte de l'histoire de la vie du prophete

et connaitre le pourquoi et comment cela a ete decrete par dieu

aux musulmans

il faut croire que els musulmnans du momens ont ete agresse

JE T'EXPLIQUE COMMENT EST EXPLIQUER LE CORAN

PARVEXEMPLE

A LA AYATE

SI TU ME PERMET QUE JE TE RACONTE CE QUE JE SAIS

" non je ne me derobe pas"

DANS LA SOURATE LA CAVERNE

TU TROUVERA

LA YAYATE SUIVANTE

23. Et ne dis jamais, à propos d'une chose : "Je la ferai sûrement demain".

24. sans ajouter : "Si Allah le veut", et invoque ton Seigneur quand tu oublies et dis : "Je souhaite que mon Seigneur me guide et me mène plus près de ce qui est correct"

PARCE QUE CETTE SOURAT

C'EST LE PROPHETE QUI LA RACONTA COMME TOUTE LES AUTRES

ET TARD IL DIT EN FINASSANT LA YAYATE AU N° 20 ET 22

20. Si jamais ils vous attrapent, ils vous lapideront ou vous feront retourner à leur religion, et vous ne réussirez alors plus jamais".

21. Et c'est ainsi que Nous fîmes qu'ils furent découverts, afin qu'ils (les gens de la cité) sachent que la promesse d'Allah est vérité et qu'il n'y ait point de doute au sujet de l'Heure. Aussi se disputèrent-ils à leur sujet et déclarèrent-ils : "Construisez sur eux un édifice. Leur Seigneur les connaît mieux". Mais ceux qui l'emportèrent [dans la discussion] dirent : "élevons sur eux un sanctuaire".

22. Ils diront : "ils étaient trois et le quatrième était leur chien". Et ils diront en conjecturant sur leur mystère qu'ils étaient cinq, le sixième étant leur chien et ils diront : "sept, le huitième étant leur chien". Dis : "Mon Seigneur connaît mieux leur nombre. Il n'en est que peu qui le savent". Ne discute à leur sujet que d'une façon apparente et ne consulte personne en ce qui les concerne

OU IL LEUR DIT BIEN , DEMAIN ON CONTINUERA

ET IL OUBLIA DE DIRE IN CHA ALLAH

SI DIEU LE VEUT

IL Y EUT PENDANT PLUS DE 20 JOUR UN TROU

PLUS RIEN

ET LA AYATE SUIVANT EST DESCENDU SUR LE PROPHETE EN PREMIER

24. sans ajouter : "Si Allah le veut", et invoque ton Seigneur quand tu oublies et dis : "Je souhaite que mon Seigneur me guide et me mène plus près de ce qui est correct".

25. Or, ils demeurèrent dans leur caverne trois cent ans et en ajoutèrent neuf (années).

TU VOIS COMMENT EST DECORTIQUER POUR BIEN COMPRENDRE LE CORAN

a pmat

hurlevent a raison ...tes connaissances de l'islam sont tres basiques ...du moins d'un niveau qui ne te permettent pas d'ouvrir des sujet d'ordre religieux dans un forum comme FA ....

juste un conseil ...pour ta tranquillité d'esprit .....laisse tomber ces sujet polémiques ....et les sujet sur l'islam le sont forcement sur FA

personnellement je regrette déjà ....d'avoir allumé cette polémique dans un de tes sujets ..... et je m'en excuse et je te pardonne même de m'avoir traité de menteur.

ah et tu as les competences de connaitre qui est competent ou pas

quand toi tu t'opose totalemnt a dieu et a l'islam

et tu as un yota de consideration envers l'islam et dieu

je t'es dit que j'etait un IMAM?

avec un IMAM tu aurais eut plus de respect envers l'ISLAM ET DIEU?

tu te fous de qui ?

MOI OUI J'AI GAGNER

ET TU NE SAIS PAS QUOI

ET JE TE LE DIRAIS PAS

ET LES MUSULMANS EUX AUSSI

Guest Black Hawk
Alors Black

puisque ta demande est sympas

je vais te repondre

a cette phrase je en le puis parce qu'il faut que je me mette dans le contexte de l'histoire de la vie du prophete

et connaitre le pourquoi et comment cela a ete decrete par dieu

aux musulmans

il faut croire que els musulmnans du momens ont ete agresse

JE T'EXPLIQUE COMMENT EST EXPLIQUER LE CORAN

PARVEXEMPLE

A LA AYATE

SI TU ME PERMET QUE JE TE RACONTE CE QUE JE SAIS

" non je ne me derobe pas"

DANS LA SOURATE LA CAVERNE

TU TROUVERA

LA YAYATE SUIVANTE

24. sans ajouter : "Si Allah le veut", et invoque ton Seigneur quand tu oublies et dis : "Je souhaite que mon Seigneur me guide et me mène plus près de ce qui est correct"

PARCE QUE CETTE SOURAT

C'EST LE PROPHETE QUI LA RACONTA COMME TOUTE LES AUTRES

ET TARD IL DIT EN FINASSANT LA YAYATE AU N° 20 ET 22

20. Si jamais ils vous attrapent, ils vous lapideront ou vous feront retourner à leur religion, et vous ne réussirez alors plus jamais".

21. Et c'est ainsi que Nous fîmes qu'ils furent découverts, afin qu'ils (les gens de la cité) sachent que la promesse d'Allah est vérité et qu'il n'y ait point de doute au sujet de l'Heure. Aussi se disputèrent-ils à leur sujet et déclarèrent-ils : "Construisez sur eux un édifice. Leur Seigneur les connaît mieux". Mais ceux qui l'emportèrent [dans la discussion] dirent : "élevons sur eux un sanctuaire".

22. Ils diront : "ils étaient trois et le quatrième était leur chien". Et ils diront en conjecturant sur leur mystère qu'ils étaient cinq, le sixième étant leur chien et ils diront : "sept, le huitième étant leur chien". Dis : "Mon Seigneur connaît mieux leur nombre. Il n'en est que peu qui le savent". Ne discute à leur sujet que d'une façon apparente et ne consulte personne en ce qui les concerne

OU IL LEUR DIT BIEN , DEMAIN ON CONTINUERA

ET IL OUBLIA DE DIRE IN CHA ALLAH

SI DIEU LE VEUT

IL Y EUT PENDANT PLUS DE 20 JOUR UN TROU

PLUS RIEN

ET LA AYATE SUIVANT EST DESCENDU SUR LE PROPHETE EN PREMIER

24. sans ajouter : "Si Allah le veut", et invoque ton Seigneur quand tu oublies et dis : "Je souhaite que mon Seigneur me guide et me mène plus près de ce qui est correct".

25. Or, ils demeurèrent dans leur caverne trois cent ans et en ajoutèrent neuf (années).

TU VOIS COMMENT EST DECORTIQUER POUR BIEN COMPRENDRE LE CORAN

ça ne tient pas la route pmat , qu'est-ce que t'as bu cette après-midi ? Essaie d'être plus direct !

Guest Black Hawk
oui et c'est reciproque

le rire est d'une certaine intelligence dans ces cas la

Mais qui t'a dit que je suis intelligent pmat ? Ne te fie pas aux apparences .....

Mais qui t'as dit que je suis intelligent pmat ? Ne te fie pas aux apparences .....

mais ca moi je le sais

beaucoup d'istruits aussi parle comme des livres ou il manque des pages et des pages

MOI JE NE SUIS NI UN INSTRUIT

NI UN SAVANT

ET ENCORE MOINS UN OPOSANT

JE RESPECTE TOUT CE QUI EST MON CONTRAIRE

SAUF QUAND C4EST PAS RECIPROQUE

JAMAIS J'IRAIS SUR UN SUJET D'UNE AUTRE RELIGION ET DEBATTRE POUR LA CONTRARIER

SAUF SI ON EST INVITER AGRESSIVEMENT

EN NOUS MONTRANT DU DOIGT OU PAR UNE ACCUSATION

BIEN A TOI

a pmat

Merci, des conseils,c'est la verite. je me retiens de lui dire que le prophete LUI MEME a ete le COMMANDITAIRE de plusieurs assassinats des ses rivaux ou ennemis,alors dire que l'islam, est contre les assassinats me laisse perplexe, quand je sais sans l'ombre d'un doute que le prophete procedait a mise a mort de ses ennemis , sans pitie, ni remords. je suggere a PMAT de parler des choses qu'il, maitrise, et comme tu l'as souligne, ne pas intervenir sur des sujets qu'il ne maitrise pas tres bien
Guest Black Hawk
mais ca moi je le sais

beaucoup d'istruits aussi parle comme des livres ou il manque des pages et des pages

Mais bien sûr pmat mais bien sûr , on la connait tous cette histoire !

ça ne tient pas la route pmat , qu'est-ce que t'as bu cette après-midi ? Essaie d'être plus direct !

il veut juste te dire que les circonstance ...de la vie du prophete sont pour beaucoup dans l'origine du coran ...ce qu'on appelle dans la tjeeologie musulmane : assbab el nouzoul ...

Merci, des conseils,c'est la verite. je me retiens de lui dire que le prophete LUI MEME a ete le COMMANDITAIRE de plusieurs assassinats des ses rivaux ou ennemis,alors dire que l'islam, est contre les assassinats me laisse perplexe, quand je sais sans l'ombre d'un doute que le prophete procedait a mise a mort de ses ennemis , sans pitie, ni remords. je suggere a PMAT de parler des choses qu'il, maitrise, et comme tu l'as souligne, ne pas intervenir sur des sujets qu'il ne maitrise pas tres bien

je n'ai jamais dit le contraire

VOUS CONDAMNER TOUT LE CORAN ET LA PAROLE SACREE

C'EST DIEU QUI A DONNER CES ORDRES

ET BIEN D'AUTRE

SI TU AS BIEN LU LA VIE DU PROPHETE

N'OUBLI PAS DE MENTIONNER

QUE SOUVENT LE PROPHETE ETAIT EN ATTENTE DE LA REVELATION POUR UN PROBLEME

QUE DIEU LUI REVELER UN TEMPS APRES SA DOUAA

Tout les musulmans doivent connaitre que le prophete a condamner certain a la morts

ou est le probleme il devrait etre bani et vouer au flammes

ce qui m'etonne pourquoi vous ne reprochez pas au prophete SSA

d'avoir fait la guerre

il etait et aprouver comme avoir ete un tres bons chef de guerre

donc ce que tu dis est contraire

ou il afait la guerre il comander des chose et la mort entre autre et ou est le probleme et ou le robleme avec l'ISLAM

LES MUSULMANS ONT ETE APPELER A FAIRE LA GUERRE

ET QU'EST CE QUI EST INCOMPATIBLE

L'ISLAM NE PEUT PRETENDRE INTERDIRE

DE TUER

oui il y a que vous pour le dire comme ca et le faire croire

ALORS LA C'EST TOI QUI CONNAIS RIEN

CA NOUS LES MUSULMANS ON CONNAIS TOUS CELA

MAIS IL NOUS EST INTERDIT DE TUER

EN DEHORS DE CE JOUR

DE CE TEMPS LA

FAUT IL SORTIR DE St CYR:canadian:

Mais c'est moi qui vous remerci

car on dit souvent qu'on arrive a me comprendre mais la SI

on comprend ce que je dis

Guest Black Hawk
il veut juste te dire que les circonstance ...de la vie du prophete sont pour beaucoup dans l'origine du coran ...ce qu'on appelle dans la tjeeologie musulmane : assbab el nouzoul ...

ça je l'ai compris mais ça ne légitime en aucun cas le châtiment qui doit être infligé aux apostats dans Coran.......

Oui, comme OUM QIRFA, elle pouvait pas s'occuper d'autres chose cette vieille peau :D

ça je l'ai compris mais ça ne légitime en aucun cas le châtiment qui doit être infligé aux apostats dans Coran.......

a toi de me le dire

si tua lu la vie du prophete

tu dois le savoir

le pourquoi

et on doi y trouver la sourate qui y est lié

tout a ete le fait de Dieu

le prophet n'a pas fait de son chef

ILY A TRES LONGTEMPS QUE JE N'AI PAS RELU SON HISTOIRE

ET MA TETE EST TROP OCCUPER

SI BIEN QUE JE NE PEU T'APPORTER PLUS

L'islam interdit la mort le crime et l'assasinat !!!!!

Qu'en est-il des guerres de khilafate...?

Othman assasiné.

Ali assassiné.

Omar assassiné

la liste est très longue....et continue de s'allonger chaque jours..

Salut Keyb

tu as raison

ils se sont fait la guerre effectivement

est ce pour cela que l'islam est la cause?

je te pose atoi la question

les juifs se sont pris a jesus est ce pour cela que la religion donner a moise etait mauvaise

les hommes KEYB

les hommes toi et moi on est mauvais

pas la religion

J'en est pris connaissance tres tres legerement

ils faut qu'on sache que nous les immigres

et ceratine regions de france

on aucune literature sur le sujet sauf la il y a une vintaine d'annes

de plus ma region on eut rien ni livre mem pas le savoir faire ses ablutions pour la salate et aucune salle de priere

s

jusqu'en 1982 pour nous en savoie

donc si je parais eter pas tres instruit sur le sujet c'est un honneur pour moi de l'entendre

TIEN CE QUE DIT DIEU DANS LES PROPHERTES

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. [L'échéance] du règlement de leur compte approche pour les hommes, alors que dans leur insouciance ils s'en détournent.

2. Aucun rappel de [révélation] récente ne leur vient de leur Seigneur, sans qu'ils ne l'entendent en s'amusant,

3. leurs coeurs distraits; et les injustes tiennent des conversations secrètes et disent : "Ce n'est là qu'un être humain semblable à vous ? Allez-vous donc vous adonner à la magie alors que vous voyez clair ? "

4. Il a répondu : "Mon Seigneur sait tout ce qui se dit au ciel et sur la terre; et Il est l'Audient, l'Omniscient".

5. Mais il dirent : "Voilà plutôt un amas de rêves ! Ou bien Il l'a inventé. Ou, c'est plutôt un poète. Qu'il nous apporte donc un signe [identique] à celui dont furent chargés les premiers envoyés".

6. Pas une seule cité parmi celles que Nous avons fait périr avant eux n'avait cru [à la vue des miracles]. Ceux-ci croiront-ils donc ?

7. Nous n'avons envoyé avant toi que des hommes à qui Nous faisions des révélations. Demandez donc aux érudits du Livre, si vous ne savez pas.

8. Et Nous n'en avons pas fait des corps qui ne consommaient pas de nourriture. Et ils n'étaient pas éternels.

9. Puis Nous réalisâmes la promesse (qui leur avait été faite). Nous les sauvâmes avec ceux que Nous voulûmes [sauver]. Et Nous fîmes périr les outranciers.

10. Nous avons assurément fait descendre vers vous un livre où se trouve votre rappel [ou votre renom]. Ne comprenez-vous donc pas ?

11. Et que de cités qui ont commis des injustices, Nous avons brisées; et Nous avons créé d'autres peuples après eux.

12. Quand [ces gens] sentirent Notre rigueur ils s'en enfuirent hâtivement.

Guest Black Hawk
a toi de me le dire

si tua lu la vie du prophete

tu dois le savoir

le pourquoi

et on doi y trouver la sourate qui y est lié

tout a ete le fait de Dieu

le prophet n'a pas fait de son chef

ILY A TRES LONGTEMPS QUE JE N'AI PAS RELU SON HISTOIRE

ET MA TETE EST TROP OCCUPER

SI BIEN QUE JE NE PEU T'APPORTER PLUS

Non non , j'ai la vie d'un être humain qui cherche à comprendre et qui ne gobe pas n'importe quoi that's all !

Non non , j'ai la vie d'un être humain qui cherche à comprendre et qui ne gobe pas n'importe quoi that's all !

Mais on est deux

explique moi alors pourquoi le comandement suivant fu descendu sur Moise

ou la mort fut ordonner

est ce facile de lire el coran pour nous les musulmans ?

meme en posant la question a un imam

il est souvent depourvu de ce contexte

ici on a la chance de debattre

la ayate dit

54. Et [rappelez-vous], lorsque Moïse dit à son peuple : “ô mon peuple, certes

vous vous êtes fait du tort à vous-mêmes en prenant le Veau pour idole. Revenez

donc à votre Créateur; puis, tuez donc les coupables vous-mêmes : ce serait

mieux pour vous, auprès de votre Créateur” ! ... C'est ainsi qu'Il agréa votre

repentir; car c'est Lui, certes, le Repentant et le Miséricordieux !

POURTANT C'EST CLAIRE

PRECIS AUSSI

POUR CEUX QUI CONNAISSE LA SOURATE 2

ET CEUX QUI ONT LU L'ANCIENT TESTAMENT