pmat 276 Posted April 17, 2013 Author Partager Posted April 17, 2013 il est vrai que pour decrire une periode aussi dense d'evenement n'est pas chose facile dans le un format " forum" ...mais neamoins ce que je dis est ce que je cites sont des elemnts etayés par la tradition musulmane ...nous n'avons que des sources musulmanes ..il suffit de les faire parler . je fais rarement de la pub pour le lien de ma signature ....mais la je le conseil tout en y mettant des rerves pour le musulman en particulier ce site a été fait par des non musulmans ...et par des ex musulmans ...sur des milliers de page ...il font l'exercice de lexcture que j'ai proposé plus haut ....c'est en genral plus de l'exposition de documents que des analyses ....pour ceux qui veulent en savoir plus c'est interessant au plus haut ...a charge pour le musulman d'elargir un peu son esprit lors de la lecture ! Merci pour ta sincerité et ton eclairage n'oubli pas que bien des ecrits sont rejeter par les gens de la suna moi j'ai lui qu'il y eut des ecrit de la valeur de 6 ou 7 chameau puis il en est rester que 6 ou 60 MILLES hadiths mais ce qui a ete rajouter par ceux a qui on a rien demander ca en fera des tonnes avec un peu de trop ou de pas asse qu'en ^pense tu? PS: il faut que tu sache que moi je n'ai pas presque pas ete a l'ecole mais que la pratique du savoir dans la région ou je vie en France on avait rien qui nous venait d’Algérie au seing de l'amicale des algeriens sauf au seuil de l'amicale et c'est les grande region qui avait tout donc voudrait tu excuser mon ignorance de temps a autre ainsi que mon francais Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Merci pour ta sincerité eton eclairage n'oubli pas que bien des ecrits sont rejeter par les gens de la suna moi j'ai lui qu'il y eut des ecrit de la valeur de 6 ou 7 chameau puis il en est rester que 6 ou 60 MILLES hadiths mais ce qui a ete rajouter par ceux a qui on a rien demander ca en fera des tonnes avec un peu de trop ou de pas asse qu'en ^pense tu? ne prjuge pas pas d'avance de ce que je dis .....si tu veux etre au moins a la heuteur pour discuter avec ton imam et ne pas te faire manipuler ..et avoir une idée plus large sur ta religion ...je te le dis .....commence ta lecture de mon lien .http://www.islam-documents.org/index.php le en favori et de temps jette un coups d'oeil ...ces souvent justes des verset ...des hadiths et des extraits de la sirah du prophete ....mis en ordre chronologique expliquant des evenement et surtout eclairant les texte islamique selon un point de vue evenementiel et historique ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2013 Author Partager Posted April 17, 2013 ne prjuge pas pas d'avance de ce que je dis .....si tu veux etre au moins a la heuteur pour discuter avec ton imam et ne pas te faire manipuler ..et avoir une idée plus large sur ta religion ...je te le dis .....commence ta lecture de mon lien .http://www.islam-documents.org/index.php...met le en favori et de temps jette un coups d'oeil ...ces souvent justes des verset ...des hadiths et des extraits de la sirah du prophete ....mis en ordre chronologique expliquant des evenement et surtout eclairant les texte islamique selon un point de vue evenementiel et historique ! MERCI j’essayerais d'en faire bon usage et ca me servirais c'est sur je suis dans ce monde qu'eleve c'est ma philosophie aussi Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 beau discours ,exelent mode de vie,helas ce n est que de la theorie.et si tu nous parlais de la pratique.............merci Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 ne prjuge pas pas d'avance de ce que je dis .....si tu veux etre au moins a la heuteur pour discuter avec ton imam et ne pas te faire manipuler ..et avoir une idée plus large sur ta religion ...je te le dis .....commence ta lecture de mon lien .http://www.islam-documents.org/index.php...met le en favori et de temps jette un coups d'oeil ...ces souvent justes des verset ...des hadiths et des extraits de la sirah du prophete ....mis en ordre chronologique expliquant des evenement et surtout eclairant les texte islamique selon un point de vue evenementiel et historique ! Belkarem, je ne peux accéder au lien Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Belkarem, je ne peux accéder au lien c'est une petite erreur que je corrige tout de suite ..il fallait suprimer le ....met al afin Accueil - Documents sur les origines de l'islam peut STP editer sur ce que tu as quoté Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 ce site a été fait par des non musulmans ...et par des ex musulmans ...sur des milliers de page ...il font l'exercice de lexcture que j'ai proposé plus haut ....c'est en genral plus de l'exposition de documents que des analyses ....pour ceux qui veulent en savoir plus c'est interessant au plus haut ...a charge pour le musulman d'elargir un peu son esprit lors de la lecture ! [/b] Je conseille à tout musulman qui se respecte de ne pas y aller. J'ai me le " fait par des exmuz et des nonmuz", c'est exactement ce que je dénonce sur ce forum. On a des savants Alhamdulillah. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2013 Author Partager Posted April 17, 2013 Je conseille à tout musulman qui se respecte de ne pas y aller. J'ai me le " fait par des exmuz et des nonmuz", c'est exactement ce que je dénonce sur ce forum. On a des savants Alhamdulillah. merci ausi L'etrangere tu vois l'islam c'est claire le coran c'est claire la sunna c'est claire et voila que comme Rushdi des gens nous accuse de ne pas suivre la bonne religion comme si eux en avait une une et mieux pour un mot pour un point pour un verset que disent ils satanique alors que le prophète SSA nous enseigne que le chaitane peut te maitriser et parler a travers toi le prophète ne le nie pas si tu ne réagit pas il te controle le chaitane et donc tout est la Eux que peuvent ils etre? ils le sont envouter et habiter que leur dire plus on criera et plus leur langue sera plus tranchante faut il etre sorcier ou autre pour les exorciser ......:artist: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Pourrais-tu cesser de dire qu'on vous accuse. L'islam n'est pas un crime à ce que je sache. Pourquoi on accuserait. C'est maladif de penser comme ça. Arrête de penser pour les autres. Et surtout de leur inventer des idées. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Pmat et Hurl :mdr::mdr: vous êtes vraiment fascinants Un petit bonjour a vous deux .:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Bonjour L'étrangere Il y a que toi qui a ce courage de vérité Il savent pourquoi tu dis les choses ILS SE LÈVENT TOUS contre ce qui les gêne En prenant des libertés SUR qui tu es Sur quoi tu fais Sur quoi tu dis Et sur pourquoi t'as pas mis un point sur le i Le point et la virgule Il nous considère des sous hommes alors que freche CE n'est pas les immigré qu'il a traité de la sorte Et il te disent aussi de quitter le topic, le forum Que ce n'est pas ta place Et quand à quitter la France Comme. Si certains sont des français Je respecte la France et le vrais FRANCAIS respectueux d'autrui i Il t'invite à la quitter car tu te plains. Syndicalement Mes amitiés fraternelle Tu fais que remarquer au forumistes leurs manque de respect À venir cracher sur les sujets religieux sache PMAT ...en encourageant cette haineuse d'etrangere que tu est en train de perdre l'estime que te portait une bonne partie des forumeurs de FA. je trouve domage ...tout cela ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Pmat et Hurl :mdr::mdr: vous êtes vraiment fascinants Un petit bonjour a vous deux .:wavetowel3: Merci El-rézo. Hum............sais pas si je dois prendre cela comme un compliment .....ou une insulte......lol Belkarem:peut-être montre-t'il enfin ses vraies couleurs! A suivre.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts