pmat 276 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 arrete de t'enfoncer ...ce verset comme d'autres ...defend la loi du talion ...qui est la pire autorisation a tuer qui puisse existé ! SI MOI JE M'ENFONCE je ne puis faire plus alors que c'est la parole du createur et pas la mienne et je ne puis me mettre la place du createur moi je me soumet a dieu et donc a sa parole si ca te gene moi je n'y pourais rien TU NE PARLES PAS DES PRISONIERS LIBERER DES PRISONIERS LIBERER PARCE QU'ILS SE SONT CONVERTIS ET QUE LE PROPHETE ETAIT EN GUERRE GUERRE RELIGIEUSE QUAND TU PALES D'IDEES!! OU DE PENSEES IL Y A QUE TOI QUI ESSAYE DE TE DONNER RAISON ET COMME C'EST UNE JUSTICE OU UNE REMARQUE IMPPORTANTE SAIS TU QU'EN FRANCE DEPUIS TOUJOURS IL ETAIT INTERDIT DE PARLER DE LA POLITIQUE ET DE LA RELIGION AU TRAVAIL ET SUR LES PLACE PUBLIC ET MÊME IL ÉTAIT CONSEILLER D'EN FAIRE PAREILLE EN FAMILLE IL Y EN QUI SE SONT ENTRE TUER POUR UN AVIS UNE PENSEE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 tu veux peut être aussi que je te donne la liste de ceux que le prophete a fait exécuter ...pour le seul tort de leur idées et de leur écrits ? cette liste comprend surtout des poètes ....une catégorie que le prophète n'aimait pas particulièrement... LA TU ES EN TRAIN DE FAIRE UN PROCES D'ATTENTION A DIEU A L'ISLAM ET A SON PROPHETE CHACUN SA RELIGION MOI JE PRATIQUE ET JE ME SOUMET A CE QUE TOI TU ACCUSES Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 LA TU ES EN TRAIN DE FAIRE UN PROCES D'ATTENTION A DIEU A L'ISLAM ET A SON PROPHETE CHACUN SA RELIGION MOI JE PRATIQUE ET JE ME SOUMET A CE QUE TOI TU ACCUSES oui et alors ?....... les grosses lettres rouges ...c'est quoi ? un sabre symbolique ? c'est toi qui ouvre ce genre de sujet ...... alors souffre qu'on puisse dire des verités .... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 oui et alors ?....... les grosses lettres rouges ...c'est quoi ? un sabre symbolique ? c'est toi qui ouvre ce genre de sujet ...... alors souffre qu'on puisse dire des verités .... elle n'est que la tienne moi je m'interdit de débattre sur la religion que ce soit la mienne ou celle des autres toi tu accuses tu apportes des cas mais sans le contextes donc est ce complet? je ne fais pas un debat sur l'histoire mais je dis que l'islam interdit la mort le crime et les assassinats apporte moi le contraire de cela Si non tu as que des verites preconsus et sans contexte reelle c'est comme dans le couple quand on ecoute une seule partie on donne raison a celle ci mais la raison dit il faut écouter les deux parties alors apporte le contexte complet Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 QUAND A LA RELIGION Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion". Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 B]LES INCROYANTS LES OPOSANTS [/b] Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé, 2. qui a créé l'homme d'une adhérence. 3. Lis ! Ton Seigneur est le Très Noble, 4. qui a enseigné par la plume [le calame], 5. a enseigné à l'homme ce qu'il ne savait pas. 6. Prenez-garde ! Vraiment l'homme devient rebelle, 7. dès qu'il estime qu'il peut se suffire à lui-même (à cause de sa richesse). 8. Mais, c'est vers ton Seigneur qu'est le retour. 9. As-tu vu celui qui interdit 10. à un serviteur d'Allah (Muhammad) de célébrer la Salat ? 11. Vois-tu s'il est sur la bonne voie, 12. ou s'il ordonne la piété ? 13. Vois-tu s'il dément et tourne le dos ? 14. Ne sait-il pas que vraiment Allah voit ? 15. Mais non ! S'il ne cesse pas, Nous le saisirons certes, par le toupet, 16. le toupet d'un menteur, d'un pécheur. 17. Qu'il appelle donc son assemblée. 18. Nous appellerons les gardiens (de l'Enfer). 19. Non ! Ne lui obéis pas; mais prosterne-toi et rapproche-toi Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 QUAND A LA RELIGION Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion". quand le coran fait dans la litote ..cela donne ca ..... 6 verset pour exprimer une evidence toute simple .... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 quand le coran fait dans la litote ..cela donne ca ..... 6 verset pour exprimer une evidence toute simple .... litote ou pas en tout cas elle permet de mettre la paix et pour dire crois ace que tu veux*mais laisse moi croire ace que je veux et attend et moi j'attend viendra le jour ou tu saura et je saurais 158. Qu'attendent-ils ? Que les Anges leur viennent ? Que vienne ton Seigneur ? Ou que viennent certains signes de ton Seigneur ? Le jour où certains signes de ton Seigneur viendront, la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance. Dis : “Attendez ! ” Nous attendons, Nous aussi. 159. Ceux qui émiettent leur religion et se divisent en sectes, de ceux-là tu n'es responsable en rien : leur sort ne dépend que d'Allah. Puis Il les informera de ce qu'ils faisaient. PATIENTONS LE DOUTE DEMAIN OU DANS PAS TRES LONGTEMPS DES QUESTION INCONSCIEMENT VONT SE METTRE A QUESTIONNER LES INDIVIDUS CELA S'EST VU DANS LA JEUNESSE DES ANNES 70 QUI ONT FORTUNE MAIS ETAIENT INSATISFAIT SE SONT DROGUES ET ONT TOUJOUR ETE INSATISFAIT ET C'EST VERS DES DOGMES S'APPROCHANT DE LA PHILOSOPHIE ET DE LA RELIGIONS QU'ILS SE SONT RAPPROICHER CEUX QUI ONT ECHAPPER A LA MORT PAR LA DROGUE MAIS TANT QU'ON PRATIQUE UNE CHOSE POUR SE CACHER LA FACE MAIS LA CONSCIENCE SERA ELLE QUI TORTURERA NI MOI NI QUELQU'UN D'AUTRE LA CONSCIENCE ON NE PEUT PAS LA TROMPER ELLE SAIT MAIS NE VERRA PAS PARCE QUE............; Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 litote ou pas en tout cas elle permet de mettre la paix et pour dire crois ace que tu veux*mais laisse moi croire ace que je veux et attend et moi j'attend viendra le jour ou tu saura et je saurais PATIENTONS LE DOUTE DEMAIN OU DANS PAS TRES LONGTEMPS DES QUESTION INCONSCIEMENT VONT SE METTRE A QUESTIONNER LES INDIVIDUS CELA S'EST VU DANS LA JEUNESSE DES ANNES 70 QUI ONT FORTUNE MAIS ETAIENT INSATISFAIT SE SONT DROGUES ET ONT TOUJOUR ETE INSATISFAIT ET C'EST VERS DES DOGMES S'APPROCHANT DE LA PHILOSOPHIE ET DE LA RELIGIONS QU'ILS SE SONT RAPPROICHER CEUX QUI ONT ECHAPPER A LA MORT PAR LA DROGUE MAIS TANT QU'ON PRATIQUE UNE CHOSE POUR SE CACHER LA FACE MAIS LA CONSCIENCE SERA ELLE QUI TORTURERA NI MOI NI QUELQU'UN D'AUTRE LA CONSCIENCE ON NE PEUT PAS LA TROMPER ELLE SAIT MAIS NE VERRA PAS PARCE QUE............; tu parles de toi la ! alors parles en plus directement ..et plus clairement ! toi qui parle d'experience de la vie ... tu as été musulman pratiquant toute ta vie ?....je tente un non .. tu est revenu a la religion dans quelles circonstance ..qu'est ce qui a motivé ce retour a la religion .......j'ose l'explication de la chute du communisme ...je me trompes ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 tu parles de toi la ! alors parles en plus directement ..et plus clairement ! toi qui parle d'experience de la vie ... tu as été musulman pratiquant toute ta vie ?....je tente un non .. tu est revenu a la religion dans quelles circonstance ..qu'est ce qui a motivé ce retour a la religion .......j'ose l'explication de la chute du communisme ...je me trompes ? je dirais que tom message c'est beaucoup de pretention qui est celui de lacher le sujet mais s'ccuper de la perssonne ou tu juges ton prochain alors ou est l'interet ? de tes propos POUR UN SUJET DE L'ISLAM INTERDIT LA MORT INTERDIT LE CRIME INTERDIT L'ASSASINAT QUE TOI TU MET EN DOUTE ET ACCUSE L'ISLAM DIEU ET LE PROPHETE MOHAMED SSA DE CRMINELLE AU FAIT TU VA INCRIMINER DIEU LUI MEME DE CRIMINELLE AUSSI A QUI APPARTIEN LA VIE ET LA MORT ET OU TOUTE MORT EST QU'AVEC SA PERMISSION ALORS QUE DEVIENNENT LES MUSULMANS? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 je dirais que tom message c'est beaucoup de pretention qui est celui de lacher le sujet mais s'ccuper de la perssonne ou tu juges ton prochain alors ou est l'interet ? de tes propos POUR UN SUJET DE L'ISLAM INTERDIT LA MORT INTERDIT LE CRIME INTERDIT L'ASSASINAT QUE TOI TU MET EN DOUTE ET ACCUSE L'ISLAM DIEU ET LE PROPHETE MOHAMED SSA DE CRMINELLE AU FAIT TU VA INCRIMINER DIEU LUI MEME DE CRIMINELLE AUSSI ALORS QUE DEVIENNENT LES MUSULMANS? le sujet ...mais tu la clos ....depuis 3 message deja ...quand un musulman cite le verset ...du a toi ta religion et a moi la mienne ...c'est pour signifier qu'il n'a plus envie de parler d'un sujet religieu qui fait polemique ...c'est ainsi depuis tout le temps et c'est cans ce but que tu l'a cité ... pour ce qui ..du reste ...je fais seulement ..etat de l'histoire tel que raconté par les muslmans ....je n'invente rien et tout un chacun peut verifier ... on t'a donné des verset qui prônent le meurtre ..de ceux qui ne sont pas daccord avec l'islam ....on t'a donné des cas de meurtre clairement etablis et qui plus est sont cité comme motif de fierté par la tradition musulmane ... c'est la verité .. ...elle ne te plait pas ...c'est ainsi ....cela contredit tes affirmations et tes presuposés .cela choque tes croyance ...c'est la fonction de la verité de choquer et de provoquer la reflexion et la prise de conscience ....... l'islam est bien un système humain comme un autre... de prise de pouvoir et de controle sur l'individu ....... trop humain meme ...et je le juge en tant que tel ...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 le sujet ...mais tu la clos ....depuis 3 message deja ...quand un musulman cite le verset ...du a toi ta religion et a moi la mienne ...c'est pour signifier qu'il n'a plus envie de parler d'un sujet religieu qui fait polemique ...c'est ainsi depuis tout le temps et c'est cans ce but que tu l'a cité ... pour ce qui ..du reste ...je fais seulement ..etat de l'histoire tel que raconté par les muslmans ....je n'invente rien et tout un chacun peut verifier ... on t'a donné des verset qui prônent le meurtre ..de ceux qui ne sont pas daccord avec l'islam ....on t'a donné des cas de meurtre clairement etablis et qui plus est sont cité comme motif de fierté par la tradition musulmane ... c'est la verité .. ...elle ne te plait pas ...c'est ainsi ....cela contredit tes affirmations et tes presuposés .cela choque tes croyance ...c'est la fonction de la verité de choquer et de provoquer la reflexion et la prise de conscience ....... l'islam est bien un système humain comme un autre... de prise de pouvoir et de controle sur l'individu ....... trop humain meme ...et je le juge en tant que tel ...... tu ne peux en aucun cas me contredire moi c'est dieu que tu contredis quand a clore le sujet jamais quand il est question de dire ma religiuon est mieux que la tienne ou ta religion est fausse ect?, la ya youha al kafiroun nous rapelle ce qu'est un vivre ensemble doit etre convenu quand a la verité quelle verité? celle de dire que le prophete a combatu a fait la guerre et pas que precher mais bien sur que c'est vrais mais il a precher le droit et les devoirs et l'interdit comme l'autorisé C'eST CE QUE TU SEMBLES OUBLIER ET NOUS CONTE QU'UNE PARCELLE ET PAS LE RESTE UN PUZLE IL Y A PAS QU'UNE PIECE ET SANS TOUTES LES PIECES O NE PEUT VOIR CE QUE C'EST ET C'EST LA QU'EST JUSTEMENT LE MENSONGE Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 tu ne peux en aucun cas me contredire moi c'est dieu que tu contredis quand a clore le sujet jamais quand il est question de dire ma religiuon est mieux que la tienne ou ta religion est fausse ect?, la ya youha al kafiroun nous rapelle ce qu'est un vivre ensemble doit etre convenu quand a la verité quelle verité? celle de dire que le prophete a combatu a fait la guerre et pas que precher mais bien sur que c'est vrais mais il a precher le droit et les devoirs et l'interdit comme l'autorisé C'eST CE QUE TU SEMBLES OUBLIER ET NOUS CONTE QU'UNE PARCELLE ET PAS LE RESTE UN PUZLE IL Y A PAS QU'UNE PIECE ET SANS TOUTES LES PIECES O NE PEUT VOIR CE QUE C'EST ET C'EST LA QU'EST JUSTEMENT LE MENSONGE ni toi ni moi ne sommes des enfants a qui on raconte des histoires .... tu crée un sujet ou tu affirmes que l'islam interdit le meutrtre et l'assassinat ... je te donne la preuve du contraire ......tu ne met pas en cause la validité des preuves donnée et des references .... ta simple argumentation c'est celle d'autorité qui consiste a dire tu n'a pas le droit de critiquer .... alors moi je dois en penser quoi ....? ou ton affirmation est vrai ..alors ce que je cite c'est des mensonges .... et en cela c'est grave pour toi car il s'agit de texte coranique et de sunnah et sirah du prophete ....dont on parle ou alors c'est vrai......et dans ce cas ..ce qu'on t'a raconté ..ce que tu croies est faux dans les deux cas ....la verité est la !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 ni toi ni moi ne sommes des enfants a qui on raconte des histoires .... tu crée un sujet ou tu affirmes que l'islam interdit le meutrtre et l'assassinat ... je te donne la preuve du contraire ......tu ne met pas en cause la validité des preuves donnée et des references .... ta simple argumentation c'est celle d'autorité qui consiste a dire tu n'a pas le droit de critiquer .... alors moi je dois en penser quoi ....? ou ton affirmation est vrai ..alors ce que je cite c'est des mensonges .... et en cela c'est grave pour toi car il s'agit de texte coranique et de sunnah et sirah du prophete ....dont on parle ou alors c'est vrai......et dans ce cas ..ce qu'on t'a raconté ..ce que tu croies est faux dans les deux cas ....la verité est la !!! je crois que tu es trop dans le rationnel ...pour ce genre de discussions ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 SI NON DE TUEZ LES INCROYANT COMME CELA EST DIT DANS LE CORAN ???La colère te fait même oublier comment écrire convenablement le mot "Coran"........Pour le reste, interprétation libre........ POURQUOI LES MUSULMANS VIVENT AVEC D'AUTRE CROYANCE ET DES INCROYANT SANS LES TUER? JUSTEMENT C'EST POUR LES RIDICULISER NOS ACCUSATEURS Et tu parles d'une religion d'amour et de paix. Ton problème PMAT c'est que tu ne comprends rien au Coran et cela fait de toi un très mauvais musulman. Tu soulèves les gens contre ta religion plutot que de les rassembler autour d'un discours de fraternité, d'amour, de sagesse. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 je crois que tu es trop dans le rationnel ...pour ce genre de discussions ... on ne l'est jamais assez trop ...dans le rationnel ... surtout dans ce genre de discussion .... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 ni toi ni moi ne sommes des enfants a qui on raconte des histoires .... tu crée un sujet ou tu affirmes que l'islam interdit le meutrtre et l'assassinat ... je te donne la preuve du contraire ......tu ne met pas en cause la validité des preuves donnée et des references .... ta simple argumentation c'est celle d'autorité qui consiste a dire tu n'a pas le droit de critiquer .... alors moi je dois en penser quoi ....? ou ton affirmation est vrai ..alors ce que je cite c'est des mensonges .... et en cela c'est grave pour toi car il s'agit de texte coranique et de sunnah et sirah du prophete ....dont on parle ou alors c'est vrai......et dans ce cas ..ce qu'on t'a raconté ..ce que tu croies est faux dans les deux cas ....la verité est la !!! MALGRE QUE LE SUJET EST LA QUE DES CENTAINES DE FORUMISTES LISENT ET QUE DES AYATES SUR LE SUJET DE LA BONTE ET DE L'INTERDICTION A TUER, DU CRIME ET DE L'ASSASINAT CELA POUR TOI EST FAUT ALORS TU DEFORMES LE SUJET ET TU DECONSTRUIT ET PROPOSANT DES FAITS DE L'HISTOIRE TU MENS ET TE COMPLET A DIRE QUE CE QUE TU DIS EST VRAIS ET QUE JE N'APPORTE RIEN TU DIS je te donne la preuve du contraire ......tu ne met pas en cause la validité des preuves donnée et des references .... TU NE FAIS QUE DE L'HISTOIRE EN DEHORS DU CORAN il faut que tu saches qu'il ya mile et un echose que tu oublis par l'histoire en faisant le constat ils ont ete voleur et on fait des embuscades en tant que musulmans donc oui tu mens ET C'EST UN ECHANGE QUI A une accusation INTERMINABLE ERT SOUTENU QUE PAR CE QUE LES MUSULMANS ONT FAIT tout comme quand Degaulle a reagis aux Alemands ils ont dit que ce'st un terroriste quand els algerien se sont soulever on dit que ec sont des terroriste des bandits et de voleurs quen les plestiniens se sont soulever contre israel a ce jour ils sont considerer des terroristes voila a quoi tien ton intervention sur l'islam alors que le monde reconnais que l'islam est une religion de bonté et de paix SAUF TOI ET TES COMPERES C'est pourquoi je dis Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion". Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 AUX INGENIEUX ET AUX TECHNICIENTS ET ARCHEOLOGUE ACCUSATEURS DE L’ISLAM ? IL Y EN TOUJOURS EUT ET DE PLUS EN PLUS SE FAISANT VERTUEUX ET PICORANT SEULEMENT L’HISTOIRE 40. Pour ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements et qui s'en écartent par orgueil, les portes du ciel ne leur seront pas ouvertes, et ils n'entreront au Paradis que quand le chameau pénètre dans le chas de l'aiguille. Ainsi rétribuons-Nous les criminels. 145. Et Nous écrivîmes pour lui, sur les tablettes, une exhortation concernant toute chose, et un exposé détaillé de toute chose. “Prends-les donc fermement et commande à ton peuple d'en adopter le meilleur. Bientôt Je vous ferai voir la demeure des pervers. 146. J'écarterai de Mes signes ceux qui, sans raison, s'enflent d'orgueil sur terre. Même s'ils voyaient tous les miracles, ils n'y croiraient pas. Et s'ils voient le bon sentier, ils ne le prennent pas comme sentier. Mais s'ils voient le sentier de l'erreur, ils le prennent comme sentier. C'est qu'en vérité ils traitent de mensonges Nos preuves et ils ne leur accordaient aucune attention. 54. Il en fut de même des gens de Pharaon et ceux qui avant eux avaient traité de mensonges les signes (enseignements) de leur Seigneur. Nous les avons fait périr pour leurs péchés. Et Nous avons noyé les gens de Pharaon. Car ils étaient tous des injustes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 CEUX qui mettent en doute sur l'islam ne sont que des pitres mentteurs si au moins ils disent que le coran a des mots en trop ou des mots en moins que d'un coran a un autre ils sont ecrits differement et qu'ils en apportent la preuve NON ILS JUGENT LES MUSULMANS MAIS ILS NE JUGENT PAS CE QUI EST FAIT PAR D'AUTRE AU PAYVRE ET AUX MUSULMANS SURTOUT CES DERNIERS SIECLES SI ON DONNE l'IDENTITE DE CEUX QUI FONT LE MAL EUX DIRONT QU'ILS SONT AUTRE CHOSES SI ON DIT CHRETIEN OU JUIF ILS DIRONT MOI ATHE OU JE NE CROIS PAS EN DIEU MAIS LES INCROYANTS QUE VIENNENT ILS FAIRE POUR DEBATTRE SUR DIEU ET LA RELIGION Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 on ne l'est jamais assez trop ...dans le rationnel ... surtout dans ce genre de discussion .... pas dans le contexte présent ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 SI AU MOINS LA QUESTION ETAIT POSER ON AURA Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 pas dans le contexte présent ... ENFIN J'AI LE TEMPS Bonjour princesse il a raison il adopte un principe de reflexion qui sont comme les methematiqu et comme une certaines logique qui deplace les choses comme sur un echiquier ils parlent par strateges et non par bonte a enseigner et a renseigner mais par des attak d'opositions et de rejets de tout ce qui est avancer par ce qui s'opose a eux comme un avocat pour defendre son clients eux font dans leurs mots et principes ils entendent pas ne voient pas il oublient que le monde a un maitre qui est dieu ils s'en foutent mais ne savent suivre ce qu'est la parole sacree ils croivent que dieu est un jeux et qu'on peut suivre et juger ce qu'ils ne savent c'est qu'il a capacité a les mettre en derision le monde lui appartien et ça il l'oublient Les anges ont deja ete mis a l'epreuve et nous l'enseigne comment il cache beaucoup de choses et il nous dit heureux ceux qui croient a ce qui est caché Nos accusateur ne puevent voir plus loins que elurs nez nous si on croit a ce qui est caché c'est qu'on a de l'avance sur eux et un autre art de pensée et de parler come celui d'expliquer comme celui d'avoir un avis ou on dira seule dieu sait sur toutes chose et toutes avancée eux s'avancent et croient que tout est carre MOI TOUS CE QUE JE PEUX FAIRE C'EST DIRE CE QUI SUIT QUI EST LA PAROLE SACREE 83. Et le jour où Nous rassemblons, de chaque communauté, une foule de ceux qui démentaient Nos révélations, et qu'ils seront placés en rangs. 84. Puis, quand ils seront arrivés, [Allah] dira : “Avez-vous traité de mensonges Mes signes sans les avoir embrassés de votre savoir ? Ou que faisiez-vous donc ? ” 85. Et la Parole leur tombera dessus à cause de leurs méfaits. Et ils ne pourront rien dire. 10. Puis, mauvaise fut la fin de ceux qui faisaient le mal, ayant traité de mensonges les versets d'Allah et les ayant raillés. 11. C'est Allah qui commence la création; ensuite Il la refait; puis, vers Lui vous serez ramenés. EUX CROIENT QUE DIEU C'EST 1 et 1 = 2 OU 2 et 2 =4 ils se foutent le doigt dans l'oeil car dieu c'est toutes autre chose dieu c'est la parabole a de multiple sens Et tres claire pour ceux qui savent Il est sous entendu Et les sots lisent une chose et ils croient detenir une verité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 TOUT STRATEGE COMBINER NE PRIFITERA AUCUNEMENT A UN MUSULMAN COMME A TOUT AUTRE VOLER MENTIR NE PROFITERA JAMAIS A UN MUSULMAN TUER ENCORE MOINS LES PLUS BEAU DISCOURS LES PLUS BEAU RAPPORTS LES PLUS BELLES PAROLES LES PLUS RICHE EN GRAMAIRE LES PLUS SUBTILES QU'ILS SOIENT PEUVENT NE PAS PARLER AUX HOMMES DONC LA PAROLE N'EST POINT VIRGULE ET LA PONCTUATION A UN AUTRE GRAMARIEN CELA RISQUERAIS MALGRE UN TRAVAILLE SOIGNER ETRE PAS SUFFISANT ET MEME AVOIR UNE REMARQUE DE FAIBLE ALORS LES DONNEURS DE LECONS EN LITERATURE ET EN VOCABULAIRE JE PREFERE L'ECRIVAIN QUI ECRIT A L'AIDE D'UN LAROUSSE ET NE RIT JAMAIS DU LANGAGE D'AUTRUI Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 De la part d'un écrivains mort: « Sa religion est sage, sévère, chaste et humaine : sage puisqu’elle ne tombe pas dans la démence de donner à Dieu des associés, et qu’elle n’a point de mystère ; sévère puisqu’elle défend les jeux de hasard, le vin et les liqueurs fortes, et qu’elle ordonne la prière cinq fois par jour ; chaste, puisqu’elle réduit à quatre femmes ce nombre prodigieux d’épouses qui partageaient le lit de tous les princes de l’Orient ; humaine, puisqu’elle nous ordonne l’aumône, bien plus rigoureusement que le voyage de La Mecque. Ajoutez à tous ces caractères de vérité, la tolérance. » Oui, en effet il te la confirmé et je te la confirme Il a vécu dans un pays musulman ton écrivain ? Non. Encore un orientaliste du 19 éme qui fantasmait sur les arabes et l'islam depuis son salon hausmanien décoré à la dernière mode ottomane... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 De la part d'un écrivains mort: « Sa religion est sage, sévère, chaste et humaine : sage puisqu’elle ne tombe pas dans la démence de donner à Dieu des associés, et qu’elle n’a point de mystère ; sévère puisqu’elle défend les jeux de hasard, le vin et les liqueurs fortes, et qu’elle ordonne la prière cinq fois par jour ; chaste, puisqu’elle réduit à quatre femmes ce nombre prodigieux d’épouses qui partageaient le lit de tous les princes de l’Orient ; humaine, puisqu’elle nous ordonne l’aumône, bien plus rigoureusement que le voyage de La Mecque. Ajoutez à tous ces caractères de vérité, la tolérance. » Oui, en effet il te la confirmé et je te la confirme BONJOUR SOUAD ils nous reproche la poligamie s'ilsl pouvaient savoir qu'heureusement que dieu dans el coran il a mis une limite de 4 epouses et sous condition la poligamie peuvent ils savoir que d'autre perssonne dans ce monde combien ils en avaient? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts