LostSoul 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 pensez-vous que la chance est un élément à considérer dans la vie en général ? et ce dans n'importe quel domaine...boulot, études, carrière, amour, famille..etc. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 je sais pas et perso je veux plus me poser ce genre de questions... :confused: on a ce qu'on a et basta (et inversement) lol Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 pensez-vous que la chance est un élément à considérer dans la vie en général ? et ce dans n'importe quel domaine...boulot, études, carrière, amour, famille..etc. coucou Lost!!du nouveau? pour l'élément "chance", je ne saurais te dire...peut-être une question de circonstance; être là au bon moment... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 je sais pas et perso je veux plus me poser ce genre de questions... :confused: on a ce qu'on a et basta (et inversement) lol oui..je vois...allah Ghaleb...que je le veuille ou pas ...la question revient souvent ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 pensez-vous que la chance est un élément à considérer dans la vie en général ? et ce dans n'importe quel domaine...boulot, études, carrière, amour, famille..etc. Oui la chance existe bien sur , comme la mal chance :mad: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 coucou Lost!!du nouveau? pour l'élément "chance", je ne saurais te dire...peut-être une question de circonstance; être là au bon moment... ...kikou!! alors...t y crois ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 oui..je vois...allah Ghaleb...que je le veuille ou pas ...la question revient souvent ! comment ça ? ah si j'ai compris, tu veux dire tu te poses la question même si tu essaies de ne pas penser à ça ? ok Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Oui j'y crois à la chance.:41: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 pensez-vous que la chance est un élément à considérer dans la vie en général ? et ce dans n'importe quel domaine...boulot, études, carrière, amour, famille..etc. j'y crois juste quand ca arrive ...:D Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Oui la chance existe bien sur , comme la mal chance :mad: Il faut aussi savoir la provoquer Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Moi je suis de nature optimiste alors tout est chance pour moi, même les mauvaise choses... bon sur le moment c'est bien relou quand même :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Il faut aussi savoir la provoquer oui , mais défois la mal chance nous pour suit :bye: Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 oui , mais défois la mal chance nous pour suit :bye: Oui hélas carica Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 ...kikou!! alors...t y crois ou pas? ça m'est souvent arrivée d'être là au bon moment...c'est peut-être ce qu'on appelle chance? de toutes façons , je prends avec philosophie tout ce qui m'arrive , bon ou mauvais...il y a toujours matière à tirer... Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 J y crois, il y en a qui en ont plus que d'autres, d'où l'injustice Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 non pensez-vous que la chance est un élément à considérer dans la vie en général ? et ce dans n'importe quel domaine...boulot, études, carrière, amour, famille..etc. va chercher bonheur il a dit. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 Il faut aussi savoir la provoquer Tu ne peux pas provoquer la chance...c soit tu l as soit tu l as pas! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 J y crois, il y en a qui en ont plus que d'autres, d'où l'injustice Yes....! Y en a qui en ont vraiment bcp plus... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Je crois qu'on provoque sa chance, qu'on la fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 pensez-vous que la chance est un élément à considérer dans la vie en général ? et ce dans n'importe quel domaine...boulot, études, carrière, amour, famille..etc. non .. dans la pratique des musulmans se terme na pas de place et na lieu d’être .. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 pensez-vous que la chance est un élément à considérer dans la vie en général ? et ce dans n'importe quel domaine...boulot, études, carrière, amour, famille..etc. je n y crois pas, je crois plutot au hasard et pourtant, y a un domaine dans lequel je pourrais dire que j ai eu de la chance ce sont les exams, les concours ca a commence au bac jusqu au concours que j ai passe dans la fonction publique tomber sur le seul sujet que j ai appris, bien sur mais des trucs plus droles, comme regarder une emission le jour de l exam et pouvoir me servir de ce que j y ai vu ( bac histoire) pour l oral du concours a la fonction publique, c etait une discussion sur un forum, quelques jours avant, j avais meme fait la remarque que je pourrais leur dire merci si je tombais sur ce sujet y a tout de meme un cote '' saisir la chance'' parce que je n aurais peut etre pas regarde cette emission, ni participer a la discussion si ce n etait pas des sujets qui pouvaient tomber seulement c etaient les seuls sujets que je connaissais je peux en parler maintenant, j ai plus l intention de passer d exams :p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 je n y crois pas, je crois plutot au hasard et pourtant, y a un domaine dans lequel je pourrais dire que j ai eu de la chance ce sont les exams, les concours ca a commence au bac jusqu au concours que j ai passe dans la fonction publique tomber sur le seul sujet que j ai appris, bien sur mais des trucs plus droles, comme regarder une emission le jour de l exam et pouvoir me servir de ce que j y ai vu ( bac histoire) pour l oral du concours a la fonction publique, c etait une discussion sur un forum, quelques jours avant, j avais meme fait la remarque que je pourrais leur dire merci si je tombais sur ce sujet y a tout de meme un cote '' saisir la chance'' parce que je n aurais peut etre pas regarde cette emission, ni participer a la discussion si ce n etait pas des sujets qui pouvaient tomber seulement c etaient les seuls sujets que je connaissais je peux en parler maintenant, j ai plus l intention de passer d exams :p Ca c'est ce qu'on appelle avoir le c** bordé de nouilles!:cool: :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Ca c'est ce qu'on appelle avoir le c** bordé de nouilles!:cool: :confused: elle est moche cette expression :mdr: oui mais juste pour les exams, pour le reste, ni chance, ni malchance Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 elle est moche cette expression :mdr: oui mais juste pour les exams, pour le reste, ni chance, ni malchance Oui j'en conviens d'ailleurs je me demande ce que viennent faire les nouilles la dedans?:mdr: On dit "avoir du bol ou du c** mais les nouilles...:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 La chance et la mal chance existe , par ex un gardien de but lors des tires aux butes décides d'aller sur le coté gauche , le tireur du pénalité décide aussi de tirer sur le coté gauche du gardien de but , , la c'est la mal chance pour le tireur et la chance pour le gardien du but Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts