Jump to content

Croyez-vous en la Chance ou pas?

Recommended Posts

pensez-vous que la chance est un élément à considérer dans la vie en général ? et ce dans n'importe quel domaine...boulot, études, carrière, amour, famille..etc.

coucou Lost!!du nouveau?

pour l'élément "chance", je ne saurais te dire...peut-être une question de circonstance; être là au bon moment...

pensez-vous que la chance est un élément à considérer dans la vie en général ? et ce dans n'importe quel domaine...boulot, études, carrière, amour, famille..etc.

Oui la chance existe bien sur , comme la mal chance :mad:

...kikou!!

alors...t y crois ou pas?

ça m'est souvent arrivée d'être là au bon moment...c'est peut-être ce qu'on appelle chance?:)

de toutes façons , je prends avec philosophie tout ce qui m'arrive , bon ou mauvais...il y a toujours matière à tirer...

Guest mounir 73

non .. dans la pratique des musulmans se terme na pas de place et na lieu d’être ..

je n y crois pas, je crois plutot au hasard

et pourtant, y a un domaine dans lequel je pourrais dire que j ai eu de la chance

ce sont les exams, les concours

ca a commence au bac jusqu au concours que j ai passe dans la fonction publique

tomber sur le seul sujet que j ai appris, bien sur

mais des trucs plus droles, comme regarder une emission le jour de l exam et pouvoir me servir de ce que j y ai vu ( bac histoire)

pour l oral du concours a la fonction publique, c etait une discussion sur un forum, quelques jours avant, j avais meme fait la remarque que je pourrais leur dire merci si je tombais sur ce sujet

y a tout de meme un cote '' saisir la chance'' parce que je n aurais peut etre pas regarde cette emission, ni participer a la discussion si ce n etait pas des sujets qui pouvaient tomber

seulement c etaient les seuls sujets que je connaissais

je peux en parler maintenant, j ai plus l intention de passer d exams :p

je n y crois pas, je crois plutot au hasard

et pourtant, y a un domaine dans lequel je pourrais dire que j ai eu de la chance

ce sont les exams, les concours

ca a commence au bac jusqu au concours que j ai passe dans la fonction publique

tomber sur le seul sujet que j ai appris, bien sur

mais des trucs plus droles, comme regarder une emission le jour de l exam et pouvoir me servir de ce que j y ai vu ( bac histoire)

pour l oral du concours a la fonction publique, c etait une discussion sur un forum, quelques jours avant, j avais meme fait la remarque que je pourrais leur dire merci si je tombais sur ce sujet

y a tout de meme un cote '' saisir la chance'' parce que je n aurais peut etre pas regarde cette emission, ni participer a la discussion si ce n etait pas des sujets qui pouvaient tomber

seulement c etaient les seuls sujets que je connaissais

je peux en parler maintenant, j ai plus l intention de passer d exams :p

Ca c'est ce qu'on appelle avoir le c** bordé de nouilles!:cool: :confused:

elle est moche cette expression :mdr:

oui mais juste pour les exams, pour le reste, ni chance, ni malchance

Oui j'en conviens d'ailleurs je me demande ce que viennent faire les nouilles la dedans?:mdr:

On dit "avoir du bol ou du c** mais les nouilles...:o

La chance et la mal chance existe , par ex un gardien de but lors des tires aux butes décides d'aller sur le coté gauche , le tireur du pénalité décide aussi de tirer sur le coté gauche du gardien de but , , la c'est la mal chance pour le tireur et la chance pour le gardien du but