moa1974 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Oui j'en conviens d'ailleurs je me demande ce que viennent faire les nouilles la dedans?:mdr: On dit "avoir du bol ou du c** mais les nouilles...:o :mdr: vaut mieux ne pas se l imaginer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 si ça existe .. j'en ai pas alors ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Je crois qu'on provoque sa chance, qu'on la fait. Je pense aussi Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 non .. dans la pratique des musulmans se terme na pas de place et na lieu d’être .. Bonsoir, Dans ce cas la que dit on ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Croyez-vous en la Chance ou pas? Non, je n'y crois pas. Par contre je sais que lorsqu'on tend vraiment vers un but, en général, on l'atteint :59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 pensez-vous que la chance est un élément à considérer dans la vie en général ? et ce dans n'importe quel domaine...boulot, études, carrière, amour, famille..etc. Oui j'y crois mais ca s'appelle plutot maktoub la chance c'est vague...comme le hasard...or l'univers n'est pas une creation du hasard mais tout est calcule avec des mathematiques qui depassent notre intelligence humaine....d'ou ce qui t'a ete ecrit: Ton maktoub. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Oui j'y crois mais ca s'appelle plutot maktoub la chance c'est vague...comme le hasard...or l'univers n'est pas une creation du hasard mais tout est calcule avec des mathematiques qui depassent notre intelligence humaine....d'ou ce qui t'a ete ecrit: Ton maktoub. Salem, Est ce que ton mektoub fais pas ta chance ou inverse?!! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Oui j'y crois mais ca s'appelle plutot maktoub la chance c'est vague...comme le hasard...or l'univers n'est pas une creation du hasard mais tout est calcule avec des mathematiques qui depassent notre intelligence humaine....d'ou ce qui t'a ete ecrit: Ton maktoub. ben partant de cette explication, perso je peux dire que mon mektoub à moi est pas fameux si je considère le fil de ma vie... aller sur ce, j'y go cette fois, bonne nuit tout le monde :p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Euh ... pour moi la chance c'est comme les maths ... ... une fois sur deux ça marche ... une fois sur deux ... bah ça marche pas !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Oui j'y crois mais ca s'appelle plutot maktoub la chance c'est vague...comme le hasard...or l'univers n'est pas une creation du hasard mais tout est calcule avec des mathematiques qui depassent notre intelligence humaine....d'ou ce qui t'a ete ecrit: Ton maktoub. Ah je pense qu on peut croire aux 2 en meme temps....le mektoub et la chance....le mektoub peut etre bcp mieux avec un peu plus de chance!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Je crois qu'on provoque sa chance, qu'on la fait. En general ...c est les gens qui ont bcp de chance qui parlent comme ca ..:tooth: Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 non, j'y croit pas ! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Non, je n'y crois pas. Par contre je sais que lorsqu'on tend vraiment vers un but, en général, on l'atteint :59: Desole mais pas forcement...souvent il faut savoir se retirer et ne pas trop insister car y a des choses qui sont pas faites pour nous...ne dit-on pas qu il ne faut pas forcer la nature car elle risque de se retourner contre nous?! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Salem, Est ce que ton mektoub fais pas ta chance ou inverse?!! ...compliquee ta question...! Qui peut l etre encore plus si on penserait du pkoi mon mektoub serait moins chanceux que celui de quelqu un d autre et vis versa!? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 non, j'y croit pas ! On vit mieux qd on y croit pas! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 ben partant de cette explication, perso je peux dire que mon mektoub à moi est pas fameux si je considère le fil de ma vie... aller sur ce, j'y go cette fois, bonne nuit tout le monde :p A-t-on le droit de se lamenter sur son mektoub? Ou est-ce qu on doit tjrs penser Kana3a de ce que dieu nous a offert? Est-ce qu en se posant ce genre de question on desobeit dieu? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 non .. dans la pratique des musulmans se terme na pas de place et na lieu d’être .. Pourquoi pas...? Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 pensez-vous que la chance est un élément à considérer dans la vie en général ? et ce dans n'importe quel domaine...boulot, études, carrière, amour, famille..etc. Oui je crois mais..y'a beaucoup de piston dans cette chance là.. A part le loto la chance:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts