Zoubir8 174 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Tango tétchène sur son lit de mort... Le peuple syrien fait face à une véritable agression djihadiste. Solidarité avec les Syriens. ????? ??? ????? , ???? ???? ?????? ?????? ?? ??? ??? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Tango tétchène sur son lit de mort... Le peuple syrien fait face à une véritable agression djihadiste. Solidarité avec les Syriens. ????? ??? ????? , ???? ???? ?????? ?????? ?? ??? ??? - YouTube Sinon ta ramassé quoi dans les poubelles aujourd'hui charclot . Hé tu t'es fait une gazelle ou toujours pas ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 Sinon ta ramassé quoi dans les poubelles aujourd'hui charclot . Hé tu t'es fait une gazelle ou toujours pas ? La Syrie montre ainsi qu'elle est agressée par des étrangers. ps: Khouya, merci de relire la Charte du forum. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 La Syrie montre ainsi qu'elle est agressée par des étrangers. ps: Khouya, merci de relire la Charte du forum. khelina m'la syrie kech ma souerte l'youm oula walou ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 khelina m'la syrie kech ma souerte l'youm oula walou ? Hamdoullah khouya, ça va. Tout doucement. Conseil: ESI Group (percée sur le marché chinois). Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts