Jump to content

Recommended Posts

Guest Zapata
Aucune identification. Comment tu fais pour rendre visite à quelqu'un ? :eek:

Bin tu fais comme Clint Eastwood dans le Bon, la Brute et le Truand. Tu comptes les pas. :D

Guest anais25
Tous les hommes sont mortels ,nul n'est de reste. 130310112620892686.jpg

Monsieur Sekini, et les autres, vous avez vu o combien les cimetieres en algerie ont change sous l influence des nos illumines influences par les saoudis? si on continue dans ce chemin, nos cimetieres vont un jour ressembler a celle sur la photo.

Guest mounir 73
Monsieur Sekini, et les autres, vous avez vu o combien les cimetieres en algerie ont change sous l influence des nos illumines influences par les saoudis? si on continue dans ce chemin, nos cimetieres vont un jour ressembler a celle sur la photo.

c'est un cimetière telle qu'il se doit d’être ..

Guest mounir 73
:mdr:

Ya si mounir, toi tu fais partie de ces illumines dont je parle, alors c est logique que tu le dise

non c'est plutôt vous les illuminés vous étes mieux connaisseurs que le prophète sws et de ses compagnons et de ceux qui son venu après .. vous l’êtes tellement qu'ils vous arrivent même de douté de votre foi mais sans perdre cette manie de critiquer celle des autres ..

Guest Woupala
non c'est plutôt vous les illuminés vous étes mieux connaisseurs que le prophète sws et de ses compagnons et de ceux qui son venu après .. vous l’êtes tellement qu'ils vous arrivent même de douté de votre foi mais sans perdre cette manie de critiquer celle des autres ..

Non. Mieux connaisseurs que toi, juste. :D

Certains ont juste assez d'humilité pour pas se prendre pour le bon Dieu. :04:

Mais mounir. Entendons nous. Tu mettras trois cailloux et je mettrai mon nom. Mais j'ai peur qu'un couillon vienne l'enlever. Je le saurai juste jamais. :mad:

C'est bon je vais finir à la mer. Avec Zapata :o

Guest anais25

On ne critique pas, on se defend contre ceux qui nous agressent, c est une difference fondamentale. Nous on vous laisse vivre votre foi - vous ne nous laissez pas vivre notre foi, c est ca la grande difference essentielle entre nos deux groupes.

Et nos ancetres algeriens qui s inscrit dans la tradition musulmane mystique et humaine de notre pays, comme nous, connaissent parfaitement l islam. Ils n ont pas besoin de vos amis saoudiens pour leur montrer le chemin vers Dieu.

Mets ca dans ta petite tete.

Guest anais25
Non. Mieux connaisseurs que toi, juste. :D

Certains ont juste assez d'humilité pour pas se prendre pour le bon Dieu. :04:Mais mounir. Entendons nous. Tu mettras trois cailloux et je mettrai mon nom. Mais j'ai peur qu'un couillon vienne l'enlever. Je le saurai juste jamais. :mad:

C'est bon je vais finir à la mer. Avec Zapata :o

Bien dit Woupala. C est ca la tres grande difference entre eux et nous

Bonjour Anais,

je ne sais pas de quel coin t'es en Algérie mais les cimetières ou reposent mes grands parents sont fait à ce qu'une personne reconnait une tombe vue qu'ils ont des plaques avec un peu de renseignement ainsi que celles de la famille autour et autre qu'on ne connais pas.

C'est a la famille de faire en sorte que l'emplacement soit propre.

Ceci dit nos cimetières ne doivent en aucun cas ressembler a ceux des chrétiens ou athées.

Tous les hommes sont mortels ,nul n'est de reste. 130310112620892686.jpg

Bonsoir Sekini,

ceci dit c'est vrai que si tu as un membre de ta famille qui est a étranger qui n'a pas occasion de visiter la tombe d'un proche y a de quoi être perdu (le jour ou il viendra)mais c'est faisable si tu as des repères :)