sekini 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Tous les hommes sont mortels ,nul n'est de reste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Je préfere ça monsieur Sekini. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 C'est un cimetière ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 C'est un cimetière ? Un cimetière à loyer modéré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Un cimetière à loyer modéré. Aucune identification. Comment tu fais pour rendre visite à quelqu'un ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Aucune identification. Comment tu fais pour rendre visite à quelqu'un ? :eek: Bin tu fais comme Clint Eastwood dans le Bon, la Brute et le Truand. Tu comptes les pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Bin tu fais comme Clint Eastwood dans le Bon, la Brute et le Truand. Tu comptes les pas. :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Tous les hommes sont mortels ,nul n'est de reste. Monsieur Sekini, et les autres, vous avez vu o combien les cimetieres en algerie ont change sous l influence des nos illumines influences par les saoudis? si on continue dans ce chemin, nos cimetieres vont un jour ressembler a celle sur la photo. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Monsieur Sekini, et les autres, vous avez vu o combien les cimetieres en algerie ont change sous l influence des nos illumines influences par les saoudis? si on continue dans ce chemin, nos cimetieres vont un jour ressembler a celle sur la photo. c'est un cimetière telle qu'il se doit d’être .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 c'est un cimetière telle qu'il se doit d’être .. Sans identifications sur les tombes ? Cro-Magnon quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Sans identifications sur les tombes ? Cro-Magnon quoi. oui mais ca reste identifiable quand même .. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 c'est un cimetière telle qu'il se doit d’être .. :mdr: Ya si mounir, toi tu fais partie de ces illumines dont je parle, alors c est logique que tu le dise Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 oui mais ca reste identifiable quand même .. Comment ? Avec 3 cailloux et une conserve ? On sait lire, écrire, alors pourquoi diable s'entêter à faire l'ignare. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 :mdr: Ya si mounir, toi tu fais partie de ces illumines dont je parle, alors c est logique que tu le dise non c'est plutôt vous les illuminés vous étes mieux connaisseurs que le prophète sws et de ses compagnons et de ceux qui son venu après .. vous l’êtes tellement qu'ils vous arrivent même de douté de votre foi mais sans perdre cette manie de critiquer celle des autres .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 non c'est plutôt vous les illuminés vous étes mieux connaisseurs que le prophète sws et de ses compagnons et de ceux qui son venu après .. vous l’êtes tellement qu'ils vous arrivent même de douté de votre foi mais sans perdre cette manie de critiquer celle des autres .. Non. Mieux connaisseurs que toi, juste. :D Certains ont juste assez d'humilité pour pas se prendre pour le bon Dieu. :04: Mais mounir. Entendons nous. Tu mettras trois cailloux et je mettrai mon nom. Mais j'ai peur qu'un couillon vienne l'enlever. Je le saurai juste jamais. :mad: C'est bon je vais finir à la mer. Avec Zapata :o Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Tous les hommes sont mortels ,nul n'est de reste. Allah.....! Qu'Allah nous accepte dans notre dernière demeure. ya frère Sékini, c'est difficile mais c'est notre chemin à tous, pourvu que la fin soit comme convenue:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 non c'est plutôt vous les illuminés vous étes mieux connaisseurs que le prophète sws et de ses compagnons et de ceux qui son venu après .. vous l’êtes tellement qu'ils vous arrivent même de douté de votre foi mais sans perdre cette manie de critiquer celle des autres .. On ne critique pas, on se defend contre ceux qui nous agressent, c est une difference fondamentale. Nous on vous laisse vivre votre foi - vous ne nous laissez pas vivre notre foi, c est ca la grande difference essentielle entre nos deux groupes. Et nos ancetres algeriens qui s inscrit dans la tradition musulmane mystique et humaine de notre pays, comme nous, connaissent parfaitement l islam. Ils n ont pas besoin de vos amis saoudiens pour leur montrer le chemin vers Dieu. Mets ca dans ta petite tete. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Non. Mieux connaisseurs que toi, juste. :D Certains ont juste assez d'humilité pour pas se prendre pour le bon Dieu. :04:Mais mounir. Entendons nous. Tu mettras trois cailloux et je mettrai mon nom. Mais j'ai peur qu'un couillon vienne l'enlever. Je le saurai juste jamais. :mad: C'est bon je vais finir à la mer. Avec Zapata :o Bien dit Woupala. C est ca la tres grande difference entre eux et nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Mais mounir. Entendons nous. Tu mettras trois cailloux et je mettrai mon nom. Trop commun. Que dirais-tu d'un appareil de muscu tout en marbre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Trop commun. Que dirais-tu d'un appareil de muscu tout en marbre ? :D Non. Un gros hot dog. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Non. Un gros hot dog. :o Ben voyons. Ca va jaser dans le village. :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Monsieur Sekini, et les autres, vous avez vu o combien les cimetieres en algerie ont change sous l influence des nos illumines influences par les saoudis? si on continue dans ce chemin, nos cimetieres vont un jour ressembler a celle sur la photo. Bonjour Anais, je ne sais pas de quel coin t'es en Algérie mais les cimetières ou reposent mes grands parents sont fait à ce qu'une personne reconnait une tombe vue qu'ils ont des plaques avec un peu de renseignement ainsi que celles de la famille autour et autre qu'on ne connais pas. C'est a la famille de faire en sorte que l'emplacement soit propre. Ceci dit nos cimetières ne doivent en aucun cas ressembler a ceux des chrétiens ou athées. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Tous les hommes sont mortels ,nul n'est de reste. Bonsoir Sekini, ceci dit c'est vrai que si tu as un membre de ta famille qui est a étranger qui n'a pas occasion de visiter la tombe d'un proche y a de quoi être perdu (le jour ou il viendra)mais c'est faisable si tu as des repères Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Ceci dit nos cimetières ne doivent en aucun cas ressembler a ceux des chrétiens ou athées. Que veux-tu dire par là ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Que veux-tu dire par là ? Pas de fleurs Pas de plaque en marbre Pas de photo. Etc. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts