Smiley 15 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Ladoz fahamni :D Pourquoi le capitaine de l'EN Mehdi Lahcen a été écarté et pourtant il n'est pas suspendu? Je n'ai pas compris cette affaire ou la fédération a eu peur de quelque chose. Je viens de lire l'article 38 du Fifa : (alinéa 4) - Les suspensions de match faisant suite à plusieurs avertissement prononcés contre un joueur dans différents matchs de la même compétition ne sont en aucun reportées à une autre compétition. Si quelqu'un pourrait éclaircir a propos de ce sujet, Merci. Citer Link to post Share on other sites
nabil16 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 c'est simple il n est pas concerné vu qu il a eu un 2em carton jaune lors des 2 dernier match sucssisif donc il doit purjer sa sonction c la lois du fifa avant c'etait 3 carton jaune Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 c'est simple il n est pas concerné vu qu il a eu un 2em carton jaune lors des 2 dernier match sucssisif donc il doit purjer sa sonction c la lois du fifa avant c'etait 3 carton jaune Apparemment tu n'as pas lu l'article que 38 du Fifa (que j'ai posté). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts