clairvoyant 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Bonjour Combien de types de Viols éxistent ils ? Je commence par le plus important: - Le Viol de la Constitution ( approuvé par les pseudos députés , ex paysans illétrés). - Le Viol de Khalifa Abdelmoumène (appelé Golden Boy sur la place d'Alger) - Le Viol de l'Autoroute Est Ouest ( Surfacturation,pots de vin...) - Le viol récent de Sonatrach ( pots de vin, Italie, Canada, Qatar,....) - Le Viol du Thon ( Quota vendu aux Europeens,...). Que Faire ? Ya Rabbi Sidi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Bonjour Combien de types de Viols éxistent ils ? Je commence par le plus important: - Le Viol de la Constitution ( approuvé par les pseudos députés , ex paysans illétrés). - Le Viol de Khalifa Abdelmoumène (appelé Golden Boy sur la place d'Alger) - Le Viol de l'Autoroute Est Ouest ( Surfacturation,pots de vin...) - Le viol récent de Sonatrach ( pots de vin, Italie, Canada, Qatar,....) - Le Viol du Thon ( Quota vendu aux Europeens,...). Que Faire ? Ya Rabbi Sidi tu veux dire "violation" ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 tu veux dire "violation" ? bigmdroui je crois car je vois mal un homme violé un Poison: du thon ou du saumon :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 bigmdroui je crois car je vois mal un homme violé un Poison: du thon ou du saumon :mdr: bigmdr dans cet exemple il y'a pas que l'homme qui peut violer:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 dans cet exemple il y'a pas que l'homme qui peut violer:D la femme je la vois mal faire la chose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 la femme je la vois mal faire la chose:mdr: une violation je veux dire ,elle a les moyens tout comme l'homme:D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 vous êtes trop méchants !:mad: il voulait dire vol Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 bigmdroui je crois car je vois mal un homme violé un Poison: du thon ou du saumon :mdr: bigmdr Et que dire le fait de violer l'autoroute Est-Ouest (c'est grave de violer une route à double voie) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Et que dire le fait de violer l'autoroute Est-Ouest (c'est grave de violer une route à double voie) Quand je faisais mes études d'architecture , on se marrait à mort à l'évocation du nom de Viollet-Le-Duc , l'architecte français qui a posé les bases de l'architecture moderne ! Je vous laisse deviner le florilège de remarques et de vannes qui fusaient du fond de la salle ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 bigmdroui je crois car je vois mal un homme violé un Poison: du thon ou du saumon :mdr: bigmdr Violer un thon, ça existe, l'inverse moins mais ça doit exister .:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 une violation je veux dire ,elle a les moyens tout comme l'homme:D Tout a fait nous on joue avec nos atouts :o Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Et que dire le fait de violer l'autoroute Est-Ouest (c'est grave de violer une route à double voie) Par devant et par derrière donc c faisable. bigmdr J'arrête aujourd'hui j'ai les idées mal placées Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Par devant et par derrière donc c faisable. bigmdr J'arrête aujourd'hui j'ai les idées mal placées les deux sens Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Violer un thon, ça existe, l'inverse moins mais ça doit exister .:D J'imagine la scène berrrrk:mdr: y en qui fait lechouille par un chat dc (...) Pardon au créateur du sujet je m'excuse de mes idées mal placées ! :mdr: mais vous m'avais fait rire Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 si on considérait que la Sonatrach est notre mère nourricière et ce qui venait de lui arriver de ces bâtards, ne pourrait être interprété autrement que de viol et le gars a entièrement raison Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Bonjour Combien de types de Viols éxistent ils ? Je commence par le plus important: - Le Viol de la Constitution ( approuvé par les pseudos députés , ex paysans illétrés). - Le Viol de Khalifa Abdelmoumène (appelé Golden Boy sur la place d'Alger) - Le Viol de l'Autoroute Est Ouest ( Surfacturation,pots de vin...) - Le viol récent de Sonatrach ( pots de vin, Italie, Canada, Qatar,....) - Le Viol du Thon ( Quota vendu aux Europeens,...). Que Faire ? Ya Rabbi Sidi Ne penses-tu pas qu'il y a un "i" de trop !? :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 bonjour Comme vous tous j'ai rigolé, Mais on ne peut pas voler la constitution. pour les autres points surtout le thon et l'autoroute , c 'est tjs un VIOL , ne pas respecter la loi des marchés etest un viol. Les Idiots il y en a 14 a la douzaine. Ya bardine el galb. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts