Jump to content

Quelle est sa profession?

Recommended Posts

Je vous présente cette photo ,fixez la un moment, et dites nous, quelle est la profession de cet homme.Comme à l'accoutumée, un cadeau vous attend.Soyez nombreux ,à y participer.rad3010A.jpg13031108434735347.gif

C'est bien l’avocat Me Brysbaert.:crazy:

C'est bien l’avocat Me Brysbaert.:crazy:

Et bien Kactus, ce n'est pas gentille de votre part.Avec votre réponse détaillée ,vous brisâtes le jeu en donnant le nom même de la personne huppée.Et après vous, plus personne ne répond.Que vous l'ayez fait de bonne, ou mauvaise intention ,vous avez tout saqué.A mon sens, pour faire perdurer l’énigme, il fallait tout simplement dire c'est un avocat, et le jeu continue.Et pourtant,:eek: et à maintes reprises j'ai mis en garde nos amis de ne pas trop étaler les réponses.Ce n'est qu'un jeu et de surcroit virtuel.

alors, pour perdurer encor plus le plaisir mr Sekini

je pose la question suivante:

avant d’être avocat, il faisait quoi comme métier

vous aurez un cadeau somptueux de ma part,

que je tairai.

une croisière à bord de mon voilier

Et bien Kactus, ce n'est pas gentille de votre part.Avec votre réponse détaillée ,vous brisâtes le jeu en donnant le nom même de la personne huppée.Et après vous, plus personne ne répond.Que vous l'ayez fait de bonne, ou mauvaise intention ,vous avez tout saqué.A mon sens, pour faire perdurer l’énigme, il fallait tout simplement dire c'est un avocat, et le jeu continue.Et pourtant,:eek: et à maintes reprises j'ai mis en garde nos amis de ne pas trop étaler les réponses.Ce n'est qu'un jeu et de surcroit virtuel.

Donc j'ai gagné :eek:, n'est ce pas Monsieur Sekini ? Médaille d'or etc... :mdr:

La réponse est :Patrick Brysbaert, 54 ans, exerce le métier d'avocat. Même si l'exercice de sa profession impose une stricte "neutralité", au palais de Justice d'Anvers, plus personne ne se retourne sur Patrick dont le look fait désormais partie des murs de l'institution.radBE8A9.jpg La liste des gagnants et les cadeaux seront affichés demain soir.Merci à tous pour votre participation[/b].