sekini 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Je vous présente cette photo ,fixez la un moment, et dites nous, quelle est la profession de cet homme.Comme à l'accoutumée, un cadeau vous attend.Soyez nombreux ,à y participer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Opticien chez 3afflelou. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Chamane:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Je vous présente cette photo ,fixez la un moment, et dites nous quelle est la profession de cet homme.Comme à l'accoutumer, un cadeau vous attend.Soyez nombreux ,à y participer. Avocat ;) Monsieur Sekini Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Il est professeur de lycée. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Quelle est sa profession? C'est un CON ça profession est de tourner en rond, à l'image des boucles qui l'enchainent à ses conneries, comme l'est le buffle des champs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 c'est marrant sous sa robe, il met une cravate En parlant de robe, on dirait bien une robe de magistrat. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 un tatoueur Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Avocat ;) Monsieur Sekini Je l imagine mal dans le monde de la magistrature mais pourquoi pas Juge ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Avocat :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 clown ça lui va mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Proctologue... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Acteur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 pervers ... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 La réponse est pour ce soir.Soyez nombreux à assister à la proclamation des noms des gagnants. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Grand Sachem dans la tribu des nez percés? Citer Link to post Share on other sites
almasmar 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 quel est sa profession pretre, curé .....??? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 La réponse est pour ce soir.Soyez nombreux à assister à la proclamation des noms des gagnants. des gagnants? ;) Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Je vous présente cette photo ,fixez la un moment, et dites nous, quelle est la profession de cet homme.Comme à l'accoutumée, un cadeau vous attend.Soyez nombreux ,à y participer. C'est bien l’avocat Me Brysbaert.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 C'est bien l’avocat Me Brysbaert.:crazy: :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 C'est bien l’avocat Me Brysbaert.:crazy: Et bien Kactus, ce n'est pas gentille de votre part.Avec votre réponse détaillée ,vous brisâtes le jeu en donnant le nom même de la personne huppée.Et après vous, plus personne ne répond.Que vous l'ayez fait de bonne, ou mauvaise intention ,vous avez tout saqué.A mon sens, pour faire perdurer l’énigme, il fallait tout simplement dire c'est un avocat, et le jeu continue.Et pourtant,:eek: et à maintes reprises j'ai mis en garde nos amis de ne pas trop étaler les réponses.Ce n'est qu'un jeu et de surcroit virtuel. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 alors, pour perdurer encor plus le plaisir mr Sekini je pose la question suivante: avant d’être avocat, il faisait quoi comme métier vous aurez un cadeau somptueux de ma part, que je tairai. une croisière à bord de mon voilier Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Et bien Kactus, ce n'est pas gentille de votre part.Avec votre réponse détaillée ,vous brisâtes le jeu en donnant le nom même de la personne huppée.Et après vous, plus personne ne répond.Que vous l'ayez fait de bonne, ou mauvaise intention ,vous avez tout saqué.A mon sens, pour faire perdurer l’énigme, il fallait tout simplement dire c'est un avocat, et le jeu continue.Et pourtant,:eek: et à maintes reprises j'ai mis en garde nos amis de ne pas trop étaler les réponses.Ce n'est qu'un jeu et de surcroit virtuel. Donc j'ai gagné :eek:, n'est ce pas Monsieur Sekini ? Médaille d'or etc... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 La réponse est :Patrick Brysbaert, 54 ans, exerce le métier d'avocat. Même si l'exercice de sa profession impose une stricte "neutralité", au palais de Justice d'Anvers, plus personne ne se retourne sur Patrick dont le look fait désormais partie des murs de l'institution. La liste des gagnants et les cadeaux seront affichés demain soir.Merci à tous pour votre participation[/b]. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts