AnoNimos 12 455 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Vu la tendence de sauvagerie et de vagabandage á toute heures des maghiouses et femme maghiées á parler de recettes, de ghobes et se zbazghetty et c-gheme chantillon, et vu le désordre et la propagande de maghious (Maghiouses Club Wants U). Max met á la disposition des femmes maghiées depuis 03 siecles, ou juste 3 minutes un topic, pour s´auto et integh-ghuiner la vie entre maghiouses…. Ps : Tspalapine de digh Meghci…..Sughto toi Moa et spice de canard el bata qui aime el batata :mad ::mad : :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Vu la tendence de sauvagerie et de vagabandage á toute heures des maghiouses et femme maghiées á parler de recettes, de ghobes et se zbazghetty et c-gheme chantillon, et vu le désordre et la propagande de maghious (Maghiouses Club Wants U). Max met á la disposition des femmes maghiées depuis 03 siecles, ou juste 3 minutes un topic, pour s´auto et integh-ghuiner la vie entre maghiouses…. Ps : Tspalapine de digh Meghci…..Sughto toi Moa et spice de canard el bata qui aime el batata :mad ::mad : :D Comme c'est gentil, y a que toi qui pense à nous Nimos:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 merci, nimos, ca me manquait :o si celui ci pouvait marcher aussi bien que le 1er Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 alors mira, t'as été à ton cours d'accouchement ? C'est pour après demain, j'ai hâte de voir comment ça se passe:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 merci, nimos, ca me manquait :o si celui ci pouvait marcher aussi bien que le 1er Y a que lui pour penser à nous:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 C'est pour après demain, j'ai hâte de voir comment ça se passe:o envoi de tout plein de pensees positives :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Y a que lui pour penser à nous:cloud9: ca devait lui manquer aussi de venir se moquer de nous de temps en temps :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Mira attend un bibi ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Mira attend un bibi ? :eek: ya hasraaaaaaaa...je crois même qu'elle est en son 8ème mois:04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 ya hasraaaaaaaa...je crois même qu'elle est en son 8ème mois:04: Non, je suis à terme:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 envoi de tout plein de pensees positives :p Merci ma belle:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Mira attend un bibi ? :eek: :eek::eek:ça fait 9mois que je rabâche ça à FA, tu me déçois wipy:mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 j'attend l'accouchement de mira comme si c'était un proche et t'as intérêt à faire des photos C'est sûr, dès que je pourrai je posterai sa petite frimousse:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 perla me manque et sa fille aussi Les femmes mariées ont toutes disparu d'un coup à cause d'une semeuse de zizanie Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 :eek::eek:ça fait 9mois que je rabâche ça à FA, tu me déçois wipy:mad: On me dit jamais rien à moi :mad: Mabrouk sinon. Je te souhaite que bibi soit en santé. Et toi aussi :o C'est ton premier ? Tu connais le sexe ? T'as déjà choisi un prénom ? :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 On me dit jamais rien à moi :mad: Mabrouk sinon. Je te souhaite que bibi soit en santé. Et toi aussi :o C'est ton premier ? Tu connais le sexe ? T'as déjà choisi un prénom ? :D Yesselmek:mad: Normalement, je ne te réponds pas mais bon c'est parceque je suis gentille:o Oui c'est le premier, c'est un garçon, le prénom est choisi et c'est une surprise (même si cerise connait le 1er prénom, elle ne rate rien celle la :ermm: ) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 mira, ytreza t'a dit qu'il faisait la bouffe lui même pour le nain....je sais pas si tu peux faire la même chose mais évite le plus possible l'industriel même pour toi Merci pour le conseil, je ferai de mon mieux:o Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 youyouyouyouyouyouyou yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :eek::eek:ça fait 9mois que je rabâche ça à FA, tu me déçois wipy:mad: ma contribution je te souhaiterai félicitation quand il arrivera incha allah bien dans ce monde de brut:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Yesselmek:mad: Normalement, je ne te réponds pas mais bon c'est parceque je suis gentille:o Oui c'est le premier, c'est un garçon, le prénom est choisi et c'est une surprise (même si cerise connait le 1er prénom, elle ne rate rien celle la :ermm: ) Oh. Le premier c'est encore plus magique :o Cerise est au courant de tout :mad: Elle bosse avec cari. :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 ma contribution je te souhaiterai félicitation quand il arrivera incha allah bien dans ce monde de brut:) Merci Souad c'est gentil, je le lui offrirai dès sa naissance:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Oh. Le premier c'est encore plus magique :o Cerise est au courant de tout :mad: Elle bosse avec cari. :D :mdr: Je pense même que Admino et elle font une seule et unique personne :shifty: Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Mira attend un bibi ? :eek: Toutes mes félicitations Mira :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Toutes mes félicitations Mira :04: Merci à toi Panda, c'est gentil:o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Non, je suis à terme:closedeyes: bonjour Mira... c'est pour très bientôt alors? tout est prêt? que du bonheur en perspective!!! PS tu es de quel côté en Turquie? seninleyim? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 bonjour Mira... c'est pour très bientôt alors? tout est prêt? que du bonheur en perspective!!! PS tu es de quel côté en Turquie? seninleyim? Tout est prêt oui, ne manque que le bout de chou:o Seninleyim:mdr: ça veut dire "avec toi" "avec mon mari quoi":wub: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts