moa1974 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Tu crois que je le laisse sorti, exposé à la souillure, au regard des manants et des gueux (oui, je parle de ma famille là...:mdr:) Non, non, non... Je le range dans son écrin après chaque utilisation (et je lui chante une berceuse pour qu'il s'endorme) :D :mdr: mets le sous un globe en verre:p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 T'es mariée Thouthou ? Coucou Woupala. Disons que je suis dans le processus... :D J'ai fait le civil le mois dernier mais le mariage est en septembre. Donc j'ai j'ai un livret de famille maintenant, mais je ne me considère pas encore mariée (d'ailleurs quand il m'embête, je le menace de le faire annuler, comme les rois :D). P.S: j'espère que tu prononces bien le "th" arabe/anglais de mon pseudo, sinon ça fait un peu canin... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Disoulé, je peux pas encore être ta coupine ici bientôt inchallah ^^ mais si, tu peux anonimos a mis femmes mariees mais c est parce qu il est de morale bourgeoise, etriquee et bienpensante mais nous, on s en fout, on est des rebelles reste, coupine :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 et bien moi j'ai bien envie de rentrer dans le topic :o Si on veut bien de moi :confused: Faut se présenter ?? :D ca va nous mettre mal a l aise de deballer nos histoires devant une nouvelle :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Coucou Woupala. Disons que je suis dans le processus... :D J'ai fait le civil le mois dernier mais le mariage est en septembre. Donc j'ai j'ai un livret de famille maintenant, mais je ne me considère pas encore mariée (d'ailleurs quand il m'embête, je le menace de le faire annuler, comme les rois :D). P.S: j'espère que tu prononces bien le "th" arabe/anglais de mon pseudo, sinon ça fait un peu canin... :mdr: tu preferes zouzou? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Coucou Woupala. Disons que je suis dans le processus... :D J'ai fait le civil le mois dernier mais le mariage est en septembre. Donc j'ai j'ai un livret de famille maintenant, mais je ne me considère pas encore mariée (d'ailleurs quand il m'embête, je le menace de le faire annuler, comme les rois :D). P.S: j'espère que tu prononces bien le "th" arabe/anglais de mon pseudo, sinon ça fait un peu canin... :mdr: Oui. Je postillonne bien. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 :mdr: mets le sous un globe en verre:p :mdr::mdr: Pas mal! Je te jure que je vais y penser! D'ailleurs j'ai dit à monsieur qu'il fallait qu'il me fasse une installation de lumière pour le mettre en valeur dans la cuisine. Je lui ai demandé de faire la même chose pour mon placard à chaussures :D. C'est ça ou l'annulation! :mdr: Quelque chose me dit que je vais rester chez mes parents avec ma tesdira sur les mains :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 :mdr::mdr: Pas mal! Je te jure que je vais y penser! D'ailleurs j'ai dit à monsieur qu'il fallait qu'il me fasse une installation de lumière pour le mettre en valeur dans la cuisine. Je lui ai demandé de faire la même chose pour mon placard à chaussures :D. C'est ça ou l'annulation! :mdr: Quelque chose me dit que je vais rester chez mes parents avec ma tesdira sur les mains :mdr: :mdr: je crois aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 ca va nous mettre mal a l aise de deballer nos histoires devant une nouvelle :o Quoi j'ai bien raconté ma vie pas mal de fois sur ce forum :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 :mdr: je crois aussi :mdr: Je ferai le défilé devant mon chat! :D Il fera la même tête que l'avatar de Woupala... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Quoi j'ai bien raconté ma vie pas mal de fois sur ce forum :mad: :D j ai vu qu c etait ta fille en avatar elle est toute mimi en rose :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Je ferai le défilé devant mon chat! :D Il fera la même tête que l'avatar de Woupala... :mdr: non, mais arrete de le menacer, attends apres le mariage :p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Tu crois que je le laisse sorti, exposé à la souillure, au regard des manants et des gueux (oui, je parle de ma famille là...:mdr:) Non, non, non... Je le range dans son écrin après chaque utilisation (et je lui chante une berceuse pour qu'il s'endorme) :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 j ai vu qu c etait ta fille en avatar elle est toute mimi en rose :p Oui, elle a bien grandit, ça passe trop vite:crazy: Le rose elle adore ça, à mon grand désarroi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Oui, elle a bien grandit, ça passe trop vite:crazy: Le rose elle adore ça, à mon grand désarroi :mdr: Allah ybarék trop mignonne :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 bla bla bla :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Allah ybarék trop mignonne :o Merci Lyzie Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 encore du bla bla :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 t'es trop chou nirvana Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts