Jump to content

Topic Femmes mariées

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ah Ok!! je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée que tu vivais en Turquie...n'empêche que tu aurais pu...

en tous cas..merci de partager avec nous ces moments de joie qui est l'attente d'un bébé...:)

Je pense que c'est d'après mon avatar.... mais je ne te cache pas que nous pensons à partir là bas, moi en premier. On verra d'ici là.....

C'est un plaisir de la faire, je me dis que partager les belles choses c'est planter un peu de bonheur dans le coeur des gens

• 2 months later...
:gathering:

et je suis pas une feignante :mad:

Ok, on va démontrer cela....

Tu as cuisiné hier combien de fois ? Tu nous donnes en détail les recettes de chaque plat, et puis tu nous explique pour les robes en fleurs ca se vend plus autant qu´avant …Max pense pas que ca soit á cause du fait que les Hippie ne font plus la loi….

Allez on accouche et kssassoute. :mad:

Ok, on va démontrer cela....

Tu as cuisiné hier combien de fois ? Tu nous donnes en détail les recettes de chaque plat, et puis tu nous explique pour les robes en fleurs ca se vend plus autant qu´avant …Max pense pas que ca soit á cause du fait que les Hippie ne font plus la loi….

Allez on accouche et kssassoute. :mad:

non, j ai pas envie de te raconter a toi

tes commentaires me plaisent pas

j attends mes coupines :mad:

non, j ai pas envie de te raconter a toi

tes commentaires me plaisent pas

j attends mes coupines :mad:

Ah en attendant ta seule coupine c’ est Max....et Woupy a mal au ventre (Ca lui apprendra que le Couscous ca se cuisine pas avec du Ketchup..)..

Mais c´est comme meme fou,…. Quand ca se marie la maghiouse devient silencieuse, et par miracle ca commence á calculer…(Oui après les ruinerie de tesdirates et compagnie ca commence á penser á acheter des electromenagers… :D)

Ah en attendant ta seule coupine c’ est Max....et Woupy a mal au ventre (Ca lui apprendra que le Couscous ca se cuisine pas avec du Ketchup..)..

Mais c´est comme meme fou,…. Quand ca se marie la maghiouse devient silencieuse, et par miracle ca commence á calculer…(Oui après les ruinerie de tesdirates et compagnie ca commence á penser á acheter des electromenagers… :D)

max, t as vu les kitchenaids?

tu preferes quelle couleur? moi, la violette, j en reve :o

( tu craqueras avant moi :mad:)

max, t as vu les kitchenaids?

tu preferes quelle couleur? moi, la violette, j en reve :o

( tu craqueras avant moi :mad:)

Non Max.... depuis que Barbie á une cuisine rose, veut la même….. en plus les cookies sont déjà prets….

Le souci c´est que la cuisine marche au courant…donc trop cher…c´est pourquoi Max a décidé de faire des économie…donc pas de tricity….et oui nous on pense á l´environnement :mad:

Puis vu le prix de la viande et poisson en Algérie (Oui Taban… tu cghois que to lo monde se paie le Suchi le soir ?:mad:), Donc du coup Max a fait des économie…pas de viande ni poisson…ca sera les insectes et scorpions….et ca marche !!!

serieux? laquelle?

( c est bon, max, ca y est, j ai une coupine :mad:)

Le pétrin (en rouge). C'était un cadeau collectif de mes parents, mon frère et ma belle soeur. Quand je l'ai ouvert, j'ai cru que j'avais reçu le Graal...

Le pétrin (en rouge). C'était un cadeau collectif de mes parents, mon frère et ma belle soeur. Quand je l'ai ouvert, j'ai cru que j'avais reçu le Graal...

:mdr::mdr:

on doit plus voir que lui dans ta cuisine, t es meme plus obligee de faire ta vaisselle :p

:mdr::mdr:

on doit plus voir que lui dans ta cuisine, t es meme plus obligee de faire ta vaisselle :p

Tu crois que je le laisse sorti, exposé à la souillure, au regard des manants et des gueux (oui, je parle de ma famille là...:mdr:) Non, non, non... Je le range dans son écrin après chaque utilisation (et je lui chante une berceuse pour qu'il s'endorme) :D