mackiavelik 230 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Cristiano Ronaldo avait raconté son succès grâce à cette histoire: »Je dois remercier mon ami Albert Fantrau pour ma réussite. Nous avons joué ensemble pour un club de jeunes. Quand les recruteurs sont arrivés, ils nous ont dit que celui qui marquait le plus de buts serait accepté à leur Académie. Nous avons gagné ce match 3-0, j’ai marqué le premier but, puis Albert a marqué le deuxième, et alors qu’Albert allait marquer le troisième but seul face au gardien, il a contourné ce dernier et m’a passé la balle pour que je marque et c’est moi qui a été recruté‘. Plusieurs années après, un journaliste est allé rencontré d’Albert, et a lui demandé si l’histoire était vraie. Il a confirmé. Il a également déclaré que sa carrière de footballeur avait pris fin après ce match et qu’il était maintenant au chômage. « Mais comment se fait-il que vous ayez une telle maison et voiture? Vous avez l’air d’être une personne riche. D’ou cela vient-il »?, a alors demandé le journaliste. Albert a répondu fièrement: « de Cristiano »… Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Il est bien le Christiano. Derrière son côté un peu bling-bling, on sent le type qui a des valeurs. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 Il est bien le Christiano. Derrière son côté un peu bling-bling, on sent le type qui a des valeurs. Mais il a raison "Les supporters adverses me sont hostiles parce que je suis riche, beau garçon, grand joueur de football et que les gens sont jaloux de moi. Je ne vois pas d'autre explication" Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Mais il a raison "Les supporters adverses me sont hostiles parce que je suis riche, beau garçon, grand joueur de football et que les gens sont jaloux de moi. Je ne vois pas d'autre explication" C'est évident, à ce niveau de réussite tu fous forcément la rage. J’espère que Neymar va aller au Real, le duo CR7 & Neymar ca va être de la bombe. :cool: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 C'est évident, à ce niveau de réussite tu fous forcément la rage. J’espère que Neymar va aller au Real, le duo CR7 & Neymar ca va être de la bombe. :cool: Bofff, bofff, Neymar est un feu de paille! Eddiha men 3andi! Sinon CR7 risque d'etre échangé à United en échange de Nani+75millions d'euros. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Bofff, bofff, Neymar est un feu de paille! Eddiha men 3andi! Mouhahahha... T'as cru c'est robinho ? [YOUTUBE]oLFZFUv5K10[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nabil16 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 c'est vrai il est un grand joueur qui fait la difenrence ces dernier saison noublion s pas les autre vanversi ibra hasard ineasta falcao ...mais soyon s serieux incomparable avecle phenome messi..je ne suis pas barcolonais..j ss milanais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts