zouf 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Juste ça : la mère de Chavez et Ahmadinajad Et on se démêle comme des diables pour nier, jusqu'à prétendre que la photos est truquée. Incroyable mais vrai, même pendant les obsèques national de Chavez, il y a des musulmans qui pensent en dessous de la ceinture http://www.europe1.fr/International/Ahmadinejad-et-le-baiser-qui-fache-1443059/ Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Juste ça : la mère de Chavez et Ahmadinajad Et on se démêle comme des diables pour nier, jusqu'à prétendre que la photos est truquée. Incroyable mais vrai, même pendant les obsèques national de Chavez, il y a des musulmans qui pensent en dessous de la ceinture Ahmadinejad et le baiser qui fâche - Europe1.fr - International Jme demande pourquoi le publier plutôt que de l'ignorer . Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Sacré Mahmoud ! Beau gosse en plus ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Juste ça : la mère de Chavez et Ahmadinajad Et on se démêle comme des diables pour nier, jusqu'à prétendre que la photos est truquée. Incroyable mais vrai, même pendant les obsèques national de Chavez, il y a des musulmans qui pensent en dessous de la ceinture Ahmadinejad et le baiser qui fâche - Europe1.fr - International Tu parles , cette photo va provoquer une érection islamo-arabiste planétaire ! :busted_blue::D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Entre une douleur d'une femme et la compassion d'un homme, il n'y a que de la sympathie ---- Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 - Je vois juste un homme qui console une mère. En plus la photo s'arrête au dessus de la ceinture, comment peut-on tirer des conclusions :shifty: La grimace de Mahmoud est suspecte. :cool: Il finira par se rendre sympathique ,le bougre .Lol ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Juste ça : la mère de Chavez et Ahmadinajad Et on se démêle comme des diables pour nier, jusqu'à prétendre que la photos est truquée. Incroyable mais vrai, même pendant les obsèques national de Chavez, il y a des musulmans qui pensent en dessous de la ceinture Ahmadinejad et le baiser qui fâche - Europe1.fr - International La compassion est-elle chose interdite dans notre monde...? Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Ahmadinjad a toujours refusé de serrer la main des femmes, mais là il n'a pas touché sa main, il l'a juste serrée .. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Non mais c'est absurde ! Comment tirerez vous ce genre de conclusions (dixit Louva). Soubhan Allah .. il console la mère de Chavez et puis c'est tout .. A la vue de cette photo .. la première impression que j'ai eu c'est tout simplement une consolation et rien d'obscène ! Je ne porte pas ce Ahmedinedjad sur le coeur ... mais si pervers il y a dans cette histoire .. ce n'est pas lui .. mais bien vous .. obsédés :mad:. Votre haine vous emporte loin des réalités .. vous ne voyez que ce que vous voulez voir .. A suivre votre raisonnement .. Chavez et Ahmedinedjad sont gays : Chavez et Castro aussi : Etc .. Pauvres de vous :mad: Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 je crois que la mauvaise foi et l'esprit malsain existe plutot chez ceux qui ont donné une telle suite a une photo Citer Link to post Share on other sites
abroz 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Vous ne trouvez pas que c'est plutôt humain ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Juste ça : la mère de Chavez et Ahmadinajad Et on se démêle comme des diables pour nier, jusqu'à prétendre que la photos est truquée. Incroyable mais vrai, même pendant les obsèques national de Chavez, il y a des musulmans qui pensent en dessous de la ceinture Ahmadinejad et le baiser qui fâche - Europe1.fr - International ben y a qu'a te lire pour s'en rendre compte qu'ils ne sont pas les seul ..:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 le scandale pour moi est de s'offusquer de la compassion d'un homme pour le chagrin d'une maman qui perd son fils... faut-il être insensible à ce point??? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 c'est la crise sephia donc ils font faire avec ce qu'ils ont :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 c'est la crise sephia donc ils font faire avec ce qu'ils ont :D franchement Mounir, qu'est-ce-que la crise a à voir avec ça? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Franchement, même si je n'aime pas Ahmadinejad je ne vois rien de pervers dans cette photo, en plus j'ai eu l'occasion de voir la scène lors des obsèques de Chavez à travers les infos turcs et il n'y avait rien de suspect. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Juste ça : la mère de Chavez et Ahmadinajad Et on se démêle comme des diables pour nier, jusqu'à prétendre que la photos est truquée. Incroyable mais vrai, même pendant les obsèques national de Chavez, il y a des musulmans qui pensent en dessous de la ceinture Ahmadinejad et le baiser qui fâche - Europe1.fr - International C'est ton commentaire qui est en dessous de la ceinture. Ce constant besoin de trouver des boucs emissaires est d'un pueril. Tu connais des iraniens? Je te conseille d'apprendre a les connaittre. Ca doit etre le pays avec la plus forte densite intellectuelle au monde. Je ne rigole pas. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 A suivre votre raisonnement .. Chavez et Ahmedinedjad sont gays : Chavez et Castro aussi : Etc .. Pauvres de vous :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 je ne peux même pas croire que vous puissiez avoir des pensées malsaines ... pour une fois qu' on voit cet Iranien avec de la compassion... quelle déception parfois ... Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 je ne peux même pas croire que vous puissiez avoir des pensées malsaines ... pour une fois qu' on voit cet Iranien avec de la compassion... quelle déception parfois ... entièrement d'accord avec toi ,je suis aussi surpris par ce topic Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 je ne peux même pas croire que vous puissiez avoir des pensées malsaines ... pour une fois qu' on voit cet Iranien avec de la compassion... quelle déception parfois ... "................ Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 y a que zouf, ici,, qui a une telle pensee ah bon zouf a cette pensée ou au contraire il s'étonne que des musulmans trouvent le comportement de ahmadinajad obsène ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 ah bon zouf a cette pensée ou au contraire il critique ceux qui trouvent le comportement de ahmadinajad obsène ? ah oui! il denonce!! desolee du coup, personne ne pense ca, ici, sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Tu parles , cette photo va provoquer une érection islamo-arabiste planétaire ! :busted_blue::D Quels tordus c'est pas croyable de fonctionner de cette façon!:puke3: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 ah oui! il denonce!! desolee du coup, personne ne pense ca, ici, sur ce topic C'est ce que j'ai compris aussi...que zouf s'offusquait que des iraniens puissent penser à autre chose que de la compassion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts