ikki 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 02 garcons ados Allah ibarek :D Tu ne penses pas que ça vaut la peine de se battre pour eux? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Car plus grave que de douter serait LA certitude....penser détenir LA vérité, alors que ces dernières sont multiples comme le disait si bien Rûmi. Essalamu 'alalykum Il y a une seule certitude admise et même obligatoire c'est sur La Ilah Ila Llah Mouhammed rassoulu Llah. El yaqine en ce qui concerne la croyance est la foi. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Essalamu 'alalykum Il y a une seule certitude admise et même obligatoire c'est sur La Ilah Ila Llah Mouhammed rassoulu Llah. El yaqine en ce qui concerne la croyance est la foi. NON....les prophétes eux même ont douté : Si nous sommes la création de Dieu alors il faut accepter qu'Il ait mis le doute dans nos coeurs ... sinon, nous aurions tous été des moutons. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 Allah ibarek :D Tu ne penses pas que ça vaut la peine de se battre pour eux? c'est sur que c'est pour eux que je supportes tout sinon ca fait lgtps que je suis parti dans l'amazonie ou l'ocean pacifique a pecher. je sais meme pas pourquoi j'ai parlé d'amazonie ya rebbi ca ne veut pas se terminer Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 c'est sur que c'est pour eux que je supportes tout sinon ca fait lgtps que je suis parti dans l'amazonie ou l'ocean pacifique a pecher. je sais meme pas pourquoi j'ai parlé d'amazonie ya rebbi ca ne veut pas se terminer qu'est ce qui t'arrive dockers ? Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 qu'est ce qui t'arrive dockers ? i feel down but you can see nothing Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 i feel down but you can see nothing can you explain your problem ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 can you explain your problem ? :confused: je te jure que c'est trop compliqué.Peut etre il y'a pire.je ne demandes pas a etre plaint. tu vois un peu quand tu es mal barré des le début,mais tu tiens plus ou moins et tu fais semblant car il y'a la famille mais plus encore les kids c'est pas de leur faute et tu t'enfonces et tu t'enfonces.tu joues une comedie qui dure. tu refechis a longeur de journee,ton seul combat devient la reussite de tes momes.une bonne periode tu t'enfonces dans l'alcool... Tu ne peux prendre aucune decisoin sans dommages collateraux tiens ca c'est un bon film avec tom cruise,je deconne. Puis tu te dis aya je suis vieux entabaaou kil khawa les jours passent certains trepassent.je vais aller ecouter Springsteen c'est le seul qui me remonte le moral en plus il a passe pas mal de choses comme moi salut l'ami Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 je te jure que c'est trop compliqué.Peut etre il y'a pire.je ne demandes pas a etre plaint. tu vois un peu quand tu es mal barré des le début,mais tu tiens plus ou moins et tu fais semblant car il y'a la famille mais plus encore les kids c'est pas de leur faute et tu t'enfonces et tu t'enfonces.tu joues une comedie qui dure. tu refechis a longeur de journee,ton seul combat devient la reussite de tes momes.une bonne periode tu t'enfonces dans l'alcool... Tu ne peux prendre aucune decisoin sans dommages collateraux tiens ca c'est un bon film avec tom cruise,je deconne. Puis tu te dis aya je suis vieux entabaaou kil khawa les jours passent certains trepassent.je vais aller ecouter Springsteen c'est le seul qui me remonte le moral en plus il a passe pas mal de choses comme moi salut l'ami Essalamu 'alaykum Vous avez des problèmes de couples. Pourquoi ne pas prendre des résolutions ? Cela augmentera in shaa Allah votre volonté... Plus (je veux dire pas et non pas +) d'alcool pas de musique Allez à la mosquée, parlez avec des frères in shaa Allah. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 je te jure que c'est trop compliqué.Peut etre il y'a pire.je ne demandes pas a etre plaint. tu vois un peu quand tu es mal barré des le début,mais tu tiens plus ou moins et tu fais semblant car il y'a la famille mais plus encore les kids c'est pas de leur faute et tu t'enfonces et tu t'enfonces.tu joues une comedie qui dure. tu refechis a longeur de journee,ton seul combat devient la reussite de tes momes.une bonne periode tu t'enfonces dans l'alcool... Tu ne peux prendre aucune decisoin sans dommages collateraux tiens ca c'est un bon film avec tom cruise,je deconne. Puis tu te dis aya je suis vieux entabaaou kil khawa les jours passent certains trepassent.je vais aller ecouter Springsteen c'est le seul qui me remonte le moral en plus il a passe pas mal de choses comme moi salut l'ami peut etre que tu devrais aller voir un medecin, si ca dure depuis longtemps parce que ce que tu dis me fait penser a une depression insomnie, l impression de s enfoncer, envie de partir, alcool... Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Tu as la foi, tu crois fort en elle Mais Imagine que tu sois frappé par un grand malheur dans ta vie, que cela te touche ou touche un des tiens Penses tu conserver cette foi en te raccrochant a celle ci ? Ou à l inverse douter ? Ou pour finir la perdre totalement ? La foi est une signe de confiance aveugle mais aussi de désespoir tout comme il est aussi signe d'espoir . Donc, Chaque être humain etant diiferent,aucun ne réagira de la même façon . Reste que la Foi est une notion élastique puisqu'il est permis de se demander si elle est mesurable ou pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 appelle le 14 , tu es dans l'enfer :p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Essalamu 'alaykum Vous avez des problèmes de couples. Pourquoi ne pas prendre des résolutions ? Cela augmentera in shaa Allah votre volonté... Plus (je veux dire pas et non pas +) d'alcool pas de musique Allez à la mosquée, parlez avec des frères in shaa Allah. là je crois il a perdu la foie en lui même il est préférable qu'il aille voir un médecin et non la mosquée (quand t as un mal, les personnes semblent catégorique te disent c'est mal ce que tu pense ressaisi toi tu t'éloigne de la bonne voie! ça t enfonce encore plus dans ton mal) il faut au contraire en parler avec une personne ouverte et compréhensive. exteriorise ton mal, sors et vois le monde extérieur, observe les gens, chacun cache en lui quelque chose, mais survit quand meme écoute le quoran, ça peut aussi t'aider (ou pas ) écoutes aussi de la musique mais discutes et balances toutes les bizarreries qui te passent dans la tete ton entourage, que tu crois ne remarque pas ça, doit s inquiéter et le voit à travers ton comportement ne pense pas à la mort, elle viendra frapper à ta porte quand viendra ton tour de toute façon Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 appelle le 14 , tu es dans l'enfer :p C est vrai que c est un enfer mais qu on ne vois pas Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 là je crois il a perdu la foie en lui même il est préférable qu'il aille voir un médecin et non la mosquée (quand t as un mal, les personnes semblent catégorique te disent c'est mal ce que tu pense ressaisi toi tu t'éloigne de la bonne voie! ça t enfonce encore plus dans ton mal) il faut au contraire en parler avec une personne ouverte et compréhensive. exteriorise ton mal, sors et vois le monde extérieur, observe les gens, chacun cache en lui quelque chose, mais survit quand meme écoute le quoran, ça peut aussi t'aider (ou pas ) écoutes aussi de la musique mais discutes et balances toutes les bizarreries qui te passent dans la tete ton entourage, que tu crois ne remarque pas ça, doit s inquiéter et le voit à travers ton comportement ne pense pas à la mort, elle viendra frapper à ta porte quand viendra ton tour de toute façon Je suis fatigué de la vie,j ai envié de partir en douceur sans suicide Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 C est vrai que c est un enfer mais qu on ne vois pas Surtout que je regarde ma femme c est un vrai diable Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Surtout que je regarde ma femme c est un vrai diable Dockers, dans ce cas pense plutot a une separation au lieu de penser a la mort... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Plus (je veux dire pas et non pas +) d'alcool pas de musique Allez à la mosquée, parlez avec des frères in shaa Allah. Quelle horreur... Tu hais la vie à ce point ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Quelle horreur... Tu hais la vie à ce point ? Salut ça va ? Non Zapata, je ne hais pas la vie. Allez pour vous faire plaisir Sans musique et sans mauvaise parole. Je ne suis pas douée pour mettre des vidéos voici le lien Voyez ce que le suivi aveugle de la société et de ces NORMES font comme dégât sur l'individu. Il était noir mais la société préfère les blancs... White supremacy Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 ta video ne passe pas. Tu dois retirer la partie en rouge de ton lien. http://youtu.be/f7eDm_ZWaOU ps : la voix est aussi un instrument de musique. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Je suis fatigué de la vie,j ai envié de partir en douceur sans suicide La vie nous fait souvent croire que l'on est au pied du mur et cela vient min ecchaytan. La solution fasse à tout cela c'est tol el bal et la patience. Parmi ceux qui font des dépressions, il y a ceux qui manque de patience et n'accepte pas le sort. Regardez ce qui est positif, vos enfants, vous êtes encore vie et en bonne santé ma shaa Allah. Faites-vous la prière ? Cela est un grand soutien et Wallahi el 'adhim que cela aura un impact sur votre moral. En vérité nous ne connaissons pas votre torture interne et je comprends que vous ne vouliez pas vous dévoilez. Lorsque les choses s'enchainent cela déséquilibre un peu, Laissez les choses à leur maitre et faite votre part de travaille pour vous aider. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 ta video ne passe pas. Tu dois retirer la partie en rouge de ton lien. http://youtu.be/f7eDm_ZWaOU ps : la voix est aussi un instrument de musique. Merci ça marche. Le adhan, le coran est psalmodié avec la voix humaine. La voix est très utile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Merci ça marche. Le adhan, le coran est psalmodié avec la voix humaine. La voix est très utile. Tu reconnais donc que le coran a une musicalité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Tu reconnais donc que le coran a une musicalité ? Psalmodié, tout comme la thora. Il y a des règles et un rythme stricte. Il est interdit de chanter le Coran. D'ailleurs certains 'oulamas interdisent les maqamats et je suis d'accord avec ceux-là. Il y a les anashids, qui là sont des chants et sans musique. Je sais qu'il y en a avec musique mais je partage l'avis des 'oulamas qui disent la musique est interdite. D'ailleurs elle était interdite jusqu'au savant Ibnu hizm (savant de l'Espagne musulmane). Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Psalmodié, tout comme la thora. Il y a des règles et un rythme stricte. La salsa aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts