moon3000 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 YouTube - A young girl being taped by four soldiers Citer Link to post Share on other sites
moon3000 10 Posted May 26, 2008 Author Partager Posted May 26, 2008 YouTube - Facts : Humiliation, rape and killing by GI's in Irak Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 bisutage Viols de petites musulmanes en Irak YouTube - A young girl being taped by four soldiers Entre le titre et le lien de ta vidéo, y a comme un blème... sont entrain de se marrer entre bidasses.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 C'est pas serieux, c'est des mises en scènes, les prises sont trop bien faite et à l'hosto ça ne se passe pas comme ça ! Tu parles du 2ème lien? j'ai pas vu, pas envie de me foutre les nerfs plus que ça si ce sont des images vraies... j'ai déja assez la haine comme ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Oui, je parle du deuxième lien. Même si je ne nie pas la réalité de l'abus de USA en Iraq, je ne croie pas à ces videos Je ne la visionnerai pas, car meme vraie, nous versons dans le voyeurisme, car finalement, nous ne les aidons en rien.... Citer Link to post Share on other sites
moon3000 10 Posted May 26, 2008 Author Partager Posted May 26, 2008 Video usa/irak=crimes de guerre,viol,assassinas, génocide.... - Irak, USA, Genocide, Bush, soldat - Dailymotion Share Your Videos Et cette vidéo. Citer Link to post Share on other sites
moon3000 10 Posted May 26, 2008 Author Partager Posted May 26, 2008 Video GI Fier d'avoir violé une fillette de 15 ans - irak, iraq, saddam, resistance, palestine - Dailymotion Share Your Videos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts