etud007 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Bonsoir, svp aidez moi à localiser la rue des frères MOKHTARI à HUSSEIN DEY, en faite, je connais Hussein dey mais pas trop les noms des rues donc svp donnez moi un repère ou .... merci et bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Bonsoir, svp aidez moi à localiser la rue des frères MOKHTARI à HUSSEIN DEY, en faite, je connais Hussein dey mais pas trop les noms des rues donc svp donnez moi un repère ou .... merci et bonne soirée frères Mokhtari hussein dey à Rue Mokhtari Belhouchat, Alger, Algérie - Google Maps Citer Link to post Share on other sites
etud007 10 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 frères Mokhtari hussein dey à Rue Mokhtari Belhouchat, Alger, Algérie - Google Maps merci, j'ai déjà cherché sur maps mais apparemment c un ancien nom, en faite moi je cherche le centre national de prévention et de sécurité routière si vous avez une aidez ??!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 merci, j'ai déjà cherché sur maps mais apparemment c un ancien nom, en faite moi je cherche le centre national de prévention et de sécurité routière si vous avez une aidez ??!!!!!!!! Désolé, je connais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
etud007 10 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 Désolé, je connais pas :confused: ok, je vous remercie et j’espère que quelqu'un d'autre le connait Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Demande a la police:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Demande a la police:) :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Demande a la police:) Euh ... ta réponse m'étonne !! ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Euh ... ta réponse m'étonne !! ... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
etud007 10 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 :mdr::mdr::mdr: alors pas de réponse les amies ??§§§§§!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Euh ... ta réponse m'étonne !! ... Et pourquoi donc? Qui connait mieu les rues d'Alger? Nous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 alors pas de réponse les amies ??§§§§§!!! Je connais pas cette rue sinon je t'aurais aidé volontiers Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 merci, j'ai déjà cherché sur maps mais apparemment c un ancien nom, en faite moi je cherche le centre national de prévention et de sécurité routière si vous avez une aidez ??!!!!!!!! Etu007 excuse moi si je ne connais pas..je voulais juste faire une suggestion cherche du cote du minsitere des transports...fait ta recherche dans le sens contraire... J'ai trouve un article: centre national de sécurité routière : Campagne de sensibilisation jusqu?à la fin août Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Et pourquoi donc? Qui connait mieu les rues d'Alger? Nous? Euh ...c'est pas ça ! ... c'est que je m'attendais a un com' genre ... : "vas faire salat él istikhara ... et si cette route est bonne pour toi ... dieu te guidera vers elle ... dans le cas contraire tu la trouveras jamais ... et ça sera pour ton bien !!" ...je te lis ces temps ci ... et je trouve que ce n'est que ce com' qu'est digne de toi yara !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Euh ...c'est pas ça ! ... c'est que je m'attendais a un com' genre ... : "vas faire salat él istikhara ... et si cette route est bonne pour toi ... dieu te guidera vers elle ... dans le cas contraire tu la trouveras jamais ... et ça sera pour ton bien !!" ...je te lis ces temps ci ... et je trouve que ce n'est que ce com' qu'est digne de toi yara !! :lol: :mdr::D ok Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Salutations Le besoin d’être "utile"... OpenStreetMap Nominatim: Rue des Frères Mokhtari. Si tu connais la poste d'H-D, en venant de la cité Amirouche vers le rond-point de la poste, tu prends à gauche vers le lycée Aicha et tu continues, en dépassant la première rue qui monte (juste avant le lycée), et c'est la rue qui suit à gauche . Là il y a les coordonnées (tél) du CNPSR (au numéro 32). Citer Link to post Share on other sites
etud007 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 je vous remercie tous pour votre aide et bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts