Jump to content

rue des frères Mokhtari à hussein dey ????!!!

Recommended Posts

merci, j'ai déjà cherché sur maps mais apparemment c un ancien nom, en faite moi je cherche le centre national de prévention et de sécurité routière si vous avez une aidez ??!!!!!!!!

Etu007 excuse moi si je ne connais pas..je voulais juste faire une suggestion

cherche du cote du minsitere des transports...fait ta recherche dans le sens contraire...

J'ai trouve un article:

centre national de sécurité routière : Campagne de sensibilisation jusqu?à la fin août

Et pourquoi donc?

Qui connait mieu les rues d'Alger?

Nous?

Euh ...c'est pas ça ! ... c'est que je m'attendais a un com' genre ... : "vas faire salat él istikhara ... et si cette route est bonne pour toi ... dieu te guidera vers elle ... dans le cas contraire tu la trouveras jamais ... et ça sera pour ton bien !!" ...je te lis ces temps ci ... et je trouve que ce n'est que ce com' qu'est digne de toi yara !! :lol:

Euh ...c'est pas ça ! ... c'est que je m'attendais a un com' genre ... : "vas faire salat él istikhara ... et si cette route est bonne pour toi ... dieu te guidera vers elle ... dans le cas contraire tu la trouveras jamais ... et ça sera pour ton bien !!" ...je te lis ces temps ci ... et je trouve que ce n'est que ce com' qu'est digne de toi yara !! :lol:

:mdr::D

ok

Salutations

Le besoin d’être "utile"...

OpenStreetMap Nominatim: Rue des Frères Mokhtari.

Si tu connais la poste d'H-D, en venant de la cité Amirouche vers le rond-point de la poste, tu prends à gauche vers le lycée Aicha et tu continues, en dépassant la première rue qui monte (juste avant le lycée), et c'est la rue qui suit à gauche .

il y a les coordonnées (tél) du CNPSR (au numéro 32).