Jump to content

Déstabilisation de l’Algérie : des blogueurs entraînés par la CIA en Tunisie

Recommended Posts

Faut déjà lire sur le site Accueil qui sommes nous...

Égalité et Réconciliation (E&R) est une association politique « trans-courants » créée en juin 2007.

Son objectif est de rassembler les citoyens qui font de la Nation le cadre déterminant de l’action politique et de la politique sociale un fondement de la Fraternité, composante essentielle de l’unité nationale.

Nous nous réclamons de « la gauche du travail et de la droite des valeurs » contre le système composé de la gauche bobo-libertaire et de la droite libérale.

Activités :

sessions de formation

production et diffusion de documents d’information

journalisme

colloques

activités de conseil

ils œuvrent pour quelle nation leur présentation n'est pas claire...

Guest jagellon

C'est dingue a quel point les gens passent a cote de l'essentiel et vont direct au chkil, la politique, la corruption, melioune wa nisf chahid etc..

L'essentiel c'est est ce que l'emir weld kh'lifa va racheter le mouloudia et ramener Zlatan ou non!!!

C'est dingue a quel point les gens passent a cote de l'essentiel et vont direct au chkil, la politique, la corruption, melioune wa nisf chahid etc..

L'essentiel c'est est ce que l'emir weld kh'lifa va racheter le mouloudia et ramener Zlatan ou non!!!

En tout cas , la main de l'étranger est bien visible ici à Oran .... :D

_rad79EC9.jpg

B'sahatkoum bouyouyou :D

Allah isselmek , le jour de son ouverture au grand public .... Ghadi nfouet ga3 nhar Sidi Maarouf-Senia , Senia-Sidi Maarouf en passant par Rond point ta3 Dar El Baida , St Eugene , Rue de Mostaganem , boucle Emir Abd El Kader place d'Armes , Bd Maata , Dar El Hayet , Central , Boulanger , les palmiers , l'ensep , senia !

Tahouissa sahbi ! :D

Guest jagellon
Allah isselmek , le jour de son ouverture au grand public .... Ghadi nfouet ga3 nhar Sidi Maarouf-Senia , Senia-Sidi Maarouf en passant par Rond point ta3 Dar El Baida , St Eugene , Rue de Mostaganem , boucle Emir Abd El Kader place d'Armes , Bd Maata , Dar El Hayet , Central , Boulanger , les palmiers , l'ensep , senia !

Tahouissa sahbi ! :D

Ennhar ellouel batal sur y'jibou fiha jawhara w'ga3 :D

ps: Fakkartni fi karantika ta3 Dar El Hayat min edji jay men la corniche a3la errab3a ta3 essbah :D

Ennhar ellouel batal sur y'jibou fiha jawhara w'ga3 :D

ps: Fakkartni fi karantika ta3 Dar El Hayat min edji jay men la corniche a3la errab3a ta3 essbah :D

Kayen elli ijou tayhine ou kayen elli mazal fihoum chouiya rouh , houma elli ghedoua yahkoulek 3la cha sra m3a la fin ! :D

Guest angry angel
Déstabilisation de l'Algérie : des blogueurs entraînés par la CIA en Tunisie - Egalite et Réconciliation

pas besoin de degainer les pseudos, chacun se reconnaitra..

Sinon c'est crédible ou pas ?

:mdr::mdr::mdr: seulement les minables qui croiront a des conneries pareilles

heureusement que je ne suis pas un :closedeyes:

la CIA ( Agence centrale de renseignement) gouverne le monde qui ont fait chuter l'urss et hacha na3ma luisa ma3joun bal karnoun déduit le jeu de la CIA :doctor::huh:ana je go dormir c'est mieux

Guest jagellon
Kayen elli ijou tayhine ou kayen elli mazal fihoum chouiya rouh , houma elli ghedoua yahkoulek 3la cha sra m3a la fin ! :D

Ya weddi ghi s'kout ga3 ma nahkilehch. La seule chose dont je me rappelais de la soiree c'etait min nedkhoul 3and Hassan fi les Dunes wella karantika. ma3labalich ga3 cha s'ra ma binathoum :D

ana n'rouh nergoud sinon ghadi n'di3 bejjou3. K'lit bessah cha jab m'3a karantika. Bonne fin de soiree et bonne nuit.

Ya weddi ghi s'kout ga3 ma nahkilehch. La seule chose dont je me rappelais de la soiree c'etait min nedkhoul 3and Hassan fi les Dunes wella karantika. ma3labalich ga3 cha s'ra ma binathoum :D

ana n'rouh nergoud sinon ghadi n'di3 bejjou3. K'lit bessah cha jab m'3a karantika. Bonne fin de soiree et bonne nuit.

Bonne nuit !

Déstabilisation de l'Algérie : des blogueurs entraînés par la CIA en Tunisie - Egalite et Réconciliation

Mdrrrrrrrr

Qd t'as un parti comme le FLN qui a raflé ts les sieges de mairies

et il va etre dirigé par Saidani,le drebki:04::04: de khlifi ehmed

je me demande si les autres pays nous prennent au serieux ou pas

En tout cas , la main de l'étranger est bien visible ici à Oran .... :D

_rad79EC9.jpg

Goul plutôt la main de Boumediène qui a nationalisé le pétrole.

Kho, chaque fois que tu vois le tram, dis toi que c'est grâce à lui. N'oublie pas...

C'est Louza qui a sorti cette rumeur et elle a insisté sur le fait que le complot est américain mais pas étatique donc privé.Elle sort la main étrangère comme mais prend le soin d'epargner syadha.

Essayez de faire une analyse plus fine au lieu de nous balancer quelques contre-vérités et de vous attaquer à une femme courageuse.

Je t'ai reconnu. Tu es cet Algerien de service qui gobe tout ce que lui racontre le pouvoir et croit encore aux discours de la main etrangere.

Bonjour ou plutôt bonsoir

La main de l'étranger existe belle et bien en Algérie, il faut juste savoir bien regarder ....... de bas en haut......, meme son mode de fonctionnement est de bas en haut.

Goul plutôt la main de Boumediène qui a nationalisé le pétrole.

Kho, chaque fois que tu vois le tram, dis toi que c'est grâce à lui. N'oublie pas...

C'est une technologie qui appartient à la famille révolutionnaire , c'est connu !

Et par la grace de son altesse Boutef 1er , des mgamlines viennent dire aux algériens : Ma tenssaouch dernalkoum Tramway !

Essayez de faire une analyse plus fine au lieu de nous balancer quelques contre-vérités et de vous attaquer à une femme courageuse.

Tu cites mais tu ne cites pas quoi tu cites? Tu mets des articles mais tu ne les lis pas?

Louiza Hanoune dit et je la cite : " « société privée américaine a formé plus de 200 jeunes algériens pour provoquer un printemps arabe » dans son pays.

Trdes cxredible, tu n'as pas l'adresse s'il te plait. je voudrai tant y participer, c'est l'occasion que j'attendais en cachette qui prend forme

prenez quelques verités...mettez y un gtos monsonge .....et vous obtenez un semblant de verité qui deviens plus vraie que vraie ..telle est la methode complotiste .....qu'on utulisé et outilise tout les propagandiste depuis que le monde est monde..

des structeures officielles et non officielles US qui agissent pour assister les femmes , les jeunes ; les jouranalistes a mieux s'organiser ....chez eux ...c'est de notoriété publique ...il ont leur sites officiel ...leur programmes ecrits noir sur blanc ...leur objectifs declaré ....

au yeux de louisa ...ca devient un complot de la cia ...ca parle de recrutement d'agent ...de formation a la subversion

un exemple ....cité d'ailleurs par tata louisa Freedom House

un autre exemple le MEPI ....

et en charchant bien c'est des dizines de programmes tous née ou reactives depuis le 11 septembre ...et c'est la que le pragmatisme amercicain rentre en jeu ......destinées au gens du moyen orient et de l'afrique du nord ...sont une occasion pour elle de connaitre in vivo ....

payer pendant 6 semaine un sejours a 72 jeunes musulmans ....et les candidateure ne manquerons jamais ...2000 candidats algeriens pour 4 retenus ..pour le sejour de juin 2013

...pouvoir les observer ....les entendre ....ca coute moin cher que de payer des dizaine d'observateur ou d'agent ....moins cher en tout cas sur le plan securité !

c'est les USA qui recupere leur retard dans la connissabces des société arabo musulmanes ....

ah oui j(ajouterais que tous ces progrmmes sont fait en accord avec les gouvernement arabes ...et que que les fameux "subversifs" que designe tata louisa ....ont leur video par dizaine sur youtube ...

en voila une qui montre des futurs agent de la cia :D

[YOUTUBE]oj0D1eVdLJ0[/YOUTUBE]

louisa hanoun ......est une menteuse ...mais surtout une imbecile !