Zombretto 1 127 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 En tout cas , la main de l'étranger est bien visible ici à Oran .... :D Il parait .... qu'a Oran .... y avait un train qui partait .... vers Temouchent et sa gare .... etait situee rue Alexandre de Yougoslavie Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Ennhar ellouel batal sur y'jibou fiha jawhara w'ga3 :D ps: Fakkartni fi karantika ta3 Dar El Hayat min edji jay men la corniche a3la errab3a ta3 essbah :D wach jab Dar el Hayat avec la corniche?en plus tu es obsédé par la karantika,que ce soit celle li khadmouha bel fromage ta3 Cavaignac ou celle de Dar el Hayat?!!!!rak mat"wahech ya Jag,aya zorna et n'en parlons plus!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 wach jab Dar el Hayat avec la corniche?en plus tu es obsédé par la karantika,que ce soit celle li khadmouha bel fromage ta3 Cavaignac ou celle de Dar el Hayat?!!!!rak mat"wahech ya Jag,aya zorna et n'en parlons plus!!! Yaw bekri min ejji jay men la corniche a quatre h du matin ta3 essbah ma kanch win takoul. Koullchi m'balla3. Kayen ghi karantika fi Dar El Hayat. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Yaw bekri min ejji jay men la corniche a quatre h du matin ta3 essbah ma kanch win takoul. Koullchi m'balla3. Kayen ghi karantika fi Dar El Hayat. ta3 m'dina jdida?!quand toi tu faisais le zouavefi la corniche je dormais sagement dans mon lit ,comme il se doit pour une jeune fille sage!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 ta3 m'dina jdida?!quand toi tu faisais le zouavefi la corniche je dormais sagement dans mon lit ,comme il se doit pour une jeune fille sage!!!! En bas et en face de l'immeuble, dans la continuite du Bd Mascara. Au debut il n'etait qu'un seul, 3ammi Moussa, avec sa cariole mais comme ca marchait il a finit par y avoir toute une file de dealers de karantika. Ch'koun gallak ana kount 3aqal wella rani 3akal dourk? :04: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 envoyé par Jag Yaw bekri min ejji jay men la corniche a quatre h du matin ta3 essbah ma kanch win takoul. Koullchi m'balla3. Kayen ghi karantika fi Dar El Hayat. dar el hayat c'est recent, la karantica de chergui etait en face lycee benbaddis, ou à la bastille et bekri bekri quand on revenait de la corniche on allait a medine jedida tahtah il y avait aussi des gargottes au planteur a sidi el houari, il y avait aussi la pecherie ou il y avait des gargottes et a une epoque plus anterieur encore, il faut dire que tu avais toujours ou mangé car les resto de karkabou, de la guiguette, la bodega, canastel c'etait des cabarets et ils faisaient la restoration par contre j'avoue que je n'ai pas connu la karantica au fromage , je ne sais pas si c'est bon Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 dar el hayat c'est recent, la karantica de chergui etait en face lycee benbaddis, ou à la bastille et bekri bekri quand on revenait de la corniche on allait a medine jedida tahtah il y avait aussi des gargottes au planteur a sidi el houari, il y avait aussi la pecherie ou il y avait des gargottes et a une epoque plus anterieur encore, il faut dire que tu avais toujours ou mangé car les resto de karkabou, de la guiguette, la bodega, canastel c'etait des cabarets et ils faisaient la restoration par contre j'avoue que je n'ai pas connu la karantica au fromage , je ne sais pas si c'est bon Je parlais des annees 90, des annees terrorisme parce qu'avant il y'avait plein d'endroits ou aller. la plupart des restaurants restaient ouverts jusqu'au petit matin. C'est ca qui a fait d'Oran une ville festive. Sandwitch d'han fettahtaha, kemia place Hoch, m'faouar fel Pyramides wella sandwitch 3and el jijeli en face du Normandie w'hiya frat. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 envoyé par jag la plupart des restaurants restaient ouverts jusqu'au petit matin. C'est ca qui a fait d'Oran une ville festive. Sandwitch d'han fettahtaha, kemia place Hoch, m'faouar fel Pyramides wella sandwitch 3and el jijeli en face du Normandie w'hiya frat. effectivement c'etait une époque formidable, allah yerham wahbi quand il disait wahran rouhti khsara bonne soirée a toi jag Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 C'est une technologie qui appartient à la famille révolutionnaire , c'est connu ! Et par la grace de son altesse Boutef 1er , des mgamlines viennent dire aux algériens : Ma tenssaouch dernalkoum Tramway ! ...oudernalkoum ettiyouwate wel botowate ! Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 ...oudernalkoum ettiyouwate wel botowate ! ....wa zoubiates pardon zoubirates.....:mdr: bigmdr:ouiiii Ah je me fond la gueule.... :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 C'est une technologie qui appartient à la famille révolutionnaire , c'est connu ! Et par la grace de son altesse Boutef 1er , des mgamlines viennent dire aux algériens : Ma tenssaouch dernalkoum Tramway ! Comme disait Kaki .... entekhbou 3lina .... nessan3oulkoum essbabiiiiiileee .... entekhbou 3lina .... nessan2oulkoum emdjarriiiiiireee Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts