Jump to content

Une association veut voiler 500 fillettes en 2013

Recommended Posts

Guest jagellon
TOZ

Les barbus avaient pratiquement completement disparus a partir de 1998... Ils ont refait surface a partir de 1999 a la faveur de la politique du nain dite "Reconciliation nationale"

donc l'origine du produit est bien connue... et au passage ca se voit que tu ne connais meme pas l'endroit c'est Ouled Yaich et pas ouadi aich :crazy:

YAW LAZEM TA3REF BLADEK YA BAH :04:

Viens m'apprendre comment vivre en Algerie au lieu de te planquer le plus loin possible.

Tu sais qui ta maniaco-haine me rappelle? La vingtaine d'algeriens detenus a la prison de Sydney vers la fin des annees 90 et qui avaient fait appel a un organisme suisse pour ne pas etres extrades vers l'Algerie . Tu ne peux pas rentrer? Reste la ou tu es et arrette de donner des conseils de lache.

• Réponses 382
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Viens m'apprendre comment vivre en Algerie au lieu de te planquer le plus loin possible.

Tu sais qui ta maniaco-haine me rappelle? La vingtaine d'algeriens detenus a la prison de Sydney vers la fin des annees 90 et qui avaient fait appel a un organisme suisse pour ne pas etres extrades vers l'Algerie . Tu ne peux pas rentrer? Reste la ou tu es et arrette de donner des conseils de lache.

RE-TOZ

Dans exactement 3 semaines je serais a Alger et je me ferais un grand plaisir de t'enmener visiter Ouled Yaich et toutes les bourgades algeriennes que tu n'as certainement jamais visiter:mdr:

Tu as encore fait chou blanc YA BAH :04:

Guest jagellon
RE-TOZ

Dans exactement 3 semaines je serais a Alger et je me ferais un grand plaisir de t'enmener visiter Ouled Yaich et toutes les bourgades algeriennes que tu n'as certainement jamais visiter:mdr:

Tu as encore fait chou blanc YA BAH :04:

Non merci, pas envie d'entendre AH BAH toutes les secondes. Je prefere continuer a ne pas connaitre ces bourgades. Tu peux t'en enorgueillir tout ton saoul.

J'avoue que je n'ai pas envie de m'ennuyer non plus. Il faut dire que tu es d'un ennuyeux..

Bonne visite , n'oublie pas d'acheter ton stock d'AH BAH. De quoi te tenir quelques annees d'hysterie chez les kangourous.

s'il n y a pas de sots metiers, pourquoi tu proposes le metier d'éboueur ? juste une coincidence ?

:mdr:

il me semblait que tu voulais nettoyer les rues européennes,non?generalement le recyclage est de mise en Europe même,l'Algérie n'ayant pas vocation de devenir une poubelle,on déjà du mal avec nos propres déchets.

c'est de la propagande , ça fait pas longtemps que j'ai été en Algérie , la

nouvelle génération n'est pas branché religion au contraire ; j'ai du mal à croire les torchon algérien

PS: il existe pas une société civile en Algérie , tout le monde profite de la vache à lait , c'est leur premier soucis le vole et l'argent facile:dots:

+1

le torchon algerien qui a monter le peuple algerien contre les islamistes

Guest L'étrangère

Essalamu 'alaykum

C'est bizarre qu'un voile vous fasse si peur (?). Pour les fillettes c'est juste pour les habituer je pense, wa Llahu a'lem. Je trouve le jalbab très classe, l'habit religieux est vraiment beau, mais SoubhanAllah Allah il n'a pas le même effet d'une personne à une autre... ... ...

Guest Zapata
Essalamu 'alaykum

C'est bizarre qu'un voile vous fasse si peur (?). Pour les fillettes c'est juste pour les habituer je pense, wa Llahu a'lem. Je trouve le jalbab très classe, l'habit religieux est vraiment beau, mais SoubhanAllah Allah il n'a pas le même effet d'une personne à une autre... ... ...

C'est parce que t'ignores ce qu'est la classe et la beauté.

Quand à sexualiser des fillettes même pas pubères (c'est à ça que sert le voile ), c'est juste ignoble.

Essalamu 'alaykum

Peux-tu m'expliquer STP, pourquoi tu ponctues, toi et certains, vos phrases par « Wa Allahou a3lam» alors que tu donnes un avis dont tu es convaincu. Si tu ignores un point, je comprendrai que tu dises « Allahou a3lam ». Merci.
Peux-tu m'expliquer STP, pourquoi tu ponctues, toi et certains, vos phrases par « Wa Allahou a3lam» alors que tu donnes un avis dont tu es convaincu. Si tu ignores un point, je comprendrai que tu dises « Allahou a3lam ». Merci.

Tout a fait. Ca m'a toujours frappe cette facon hypocite des islamistes d'avancer une chose avec une telle assurance avant de conclure par un "Allah Aaalam" (= il se peut que je me trompe).

De deux, ou bien vous avez un doute et la je comprends le "Allah aalam".

Ou bien vous etes tellement surs de vous, au quel cas le "Allah Aaalam" devient hypocrite.

Guest L'étrangère

J'ai dit Allahu A'lem car je ne connais l'intention de cette association, seul Allah Taala sait. Je disais que je pensais que c'était juste pour habituer les petites filles au voile.

Guest L'étrangère
Tout a fait. Ca m'a toujours frappe cette facon hypocite des islamistes d'avancer une chose avec une telle assurance avant de conclure par un "Allah Aaalam" (= il se peut que je me trompe).

Ou bien vous etes tellement surs de vous, au quel cas le "Allah Aaalam" devient hypocrite.

Non, si je dis Allahu a'lem c'est que bon je peux très bien me tromper.

Ouled Yaïch, ses ruelles non goudronnées, ses cités austères et ses quatre mosquées. C’est là que l’association El Daâwa, créée en 1989, se bat pour voiler les fillettes de 10 à 15 ans.

Une association veut voiler 500 fillettes en 2013

Et les parents laissent faire:confused:

Pour faire bref, perso' =>

- Je suis contre ceux ou celles qui contraignent les autres à se voiler ;

- Je suis contre ceux ou celles qui contraignent les autres à se déshabiller ;

- Je suis contre ceux ou celles qui s'étonnent face à quelqu'un qui contraint une femme à se voiler mais qui en même temps ne s'étonnent jamais de celui qui contraint une femme à se déshabiller.

Guest Zapata

- Je suis contre ceux ou celles qui s'étonnent face à quelqu'un qui contraint une femme à se voiler mais qui en même temps ne s'étonnent jamais de celui qui contraint une femme à se déshabiller.

Où est-ce qu'on contraint les femmes à se déshabiller ?

Cite-nous une association qui contraint les petites filles à se déshabiller, tu pourras ensuite juger des réactions et les comparer.

Guest L'étrangère
Où est-ce qu'on contraint les femmes à se déshabiller ?

En france, rappelez-vous aussi le dévoilement de la femme Algérienne pendant la colonisation...

Essalamu 'alaykum

c est la facon dont il est utilise, la, qui fait peur

le voile est pour les femmes, le faire porter a des gamines, c est dire qu elles sont des femmes

et pourquoi les habituer? elles n auront peut etre pas envie de le porter, une fois adultes

il me semble qu il est plus facile de se decider un jour a porter le voile qu a le retirer

et puis avoir la tete couverte, adulte, ca n est pas genant, mais quand t es gamin, t aimes pas ca

C'est parce que t'ignores ce qu'est la classe et la beauté.

Quand à sexualiser des fillettes même pas pubères (c'est à ça que sert le voile ), c'est juste ignoble.

tiens je ne suis pas d'accord avec ta remarque

je te retourne la question stp?

excuse-moi tu as le droit de donner ton point de vue et mettre cette réplique "seul dieu sait" donc je ne vois pas ou est hypocrisie? car personne a une boule cristal (voyant).

enfin bref ce n'est pas ce terme qui fera avance "le schmilblick ".

Guest mounir 73
Cite-nous une association qui contraint les petites filles à se déshabiller, tu pourras ensuite juger des réactions et les comparer.

y a plus que ca tout les "medias" ou presque incite a cela et vous le savez très bien donc nul besoin d’étaler tout cela c'est juste qu'eux ils font les choses "intelligemment" un peu comme pour le statut de la femme .. pi depuis depuis quand doit on réagir selon la réaction des autres ?

Ce n'est pas tout a fait négatif cette expression. Certains libres penseurs musulman terminaient leurs commentaires (pas du tout islamocorrect) avec cette expression, ça permettaient de faire passer le message tout en modérant les réactions hostiles des fondamentalistes

Avec "l'étrangère" bien sur, nous ne sommes pas du tout dans ce contexte

y a plus que ca tout les "medias" ou presque incite a cela et vous le savez très bien donc nul besoin d’étaler tout cela c'est juste qu'eux ils font les choses "intelligemment" un peu comme pour le statut de la femme .. pi depuis depuis quand doit on réagir selon la réaction des autres ?

Inciter les gamines a se déshabiller ? tu exagère là ! sauf bien sur quand il s'agit de pervers qui sont désignés comme tel (et non pas de vertueux)

Il y a une différence entre un effet de mode (qui par définition n'est pas éternel, après la mini jupe, il y a eu par exemple la mode de la jupe maxi) et une soi-disant prescription divine qui par définition est éternelle (avec l'option de griller dans l'enfer d'Allah éternellement pour les récalcitrantes)

Guest Woupala
j en ai vu en France, des gamines voilees avec leurs parents

ca fait vraiment bizarre

On avait des voisins comme ça. Ils ont voilé leurs gamines hyper tôt. Dont une qui m'a marquée, vers 5 ou 6 ans je crois.

On avait des voisins comme ça. Ils ont voilé leurs gamines hyper tôt. Dont une qui m'a marquée, vers 5 ou 6 ans je crois.

pour moi cela s'assimile à de la maltraitance,j'imagine que c'était dans un pays occidental donc je ne comprends pas que ces fillettes ne soient pas pas protégées par la loi.