prenpa 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 oui moi aussi wou j'en connais qui ont mit a leur enfants de six sept ans des mini jupe et des décolletés .. :D et ça t'as fait de l'effet???!!!!à cet âge les fillettes et les garçonnets ont la même morphologie et même en petite culotte il dégagent de la fraîcheur ,de l'innocence ,jamais de la sexualité,sauf aux yeux des pédophiles. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 oui oui c'est ca .. :D Le voile, n'est-il pas un signe de chasteté ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Le parallèle qui est fait ici entre voiler/déshabiller est absurde. Le problème c'est la sexualisation de l'enfant, y voir un adulte. On pourrait opposer le voile au string et talons (ce qui serait choquant aussi) mais pas au simple fait de porter une petite jupe, être en slip, ou limite les fesses à l'air.. Esprits tordus. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Parce que tu trouves ça choquant une fillette de 4 ans le torse nu ? Fais toi soigner si c'est le cas. ton insinuation est nul donc a d'autre wou Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 +1000000000000000000000 Woupala! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 ton insinuation est nul donc a d'autre wou Bin je te mets devant tes propres mots. Tu constates toi-même que c'est absurde. Admets-le au lieu de dire que c'est nul. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Tu mens. :D wa'allah que c'est vrai sans parler des cas que j'ai eu a avoir sur le net la c'est un tout autre sujet ..dommage que je ne suis pas amateur de copie collé y a de quoi vous faire oublier les quelque jeunette voilé beaucoup plus par excitation et passion qu'autre chose quoique je suis sur que t'en a un petit aperçu yek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 wa'allah que c'est vrai sans parler des cas que j'ai eu a avoir sur le net la c'est un tout autre sujet ..dommage que je ne suis pas amateur de copie collé y a de quoi vous faire oublier les quelque jeunette voilé beaucoup plus par excitation et passion qu'autre chose quoique je suis sur que t'en a un petit aperçu yek :D Tu vois bien que voiler une fillette ou lui mettre du rouge à lèvres, la logique reste la même. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 wa'allah que c'est vrai sans parler des cas que j'ai eu a avoir sur le net la c'est un tout autre sujet ..dommage que je ne suis pas amateur de copie collé y a de quoi vous faire oublier les quelque jeunette voilé beaucoup plus par excitation et passion qu'autre chose quoique je suis sur que t'en a un petit aperçu yek :D J’espère que tu te rends comptes que ces sites sont illégaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Le voile, n'est-il pas un signe de chasteté ? le voile est un précepte comme un autre .. si certains utilisent leur bagnole pour écraser des gens c'est leur problème c'est pas pour autant que les autres vont devoir arrêter de conduire .. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 le voile est un précepte comme un autre .. si certains utilisent leur bagnole pour écraser des gens c'est leur problème c'est pas pour autant que les autres vont devoir arrêter de conduire .. Non, le voile est un signe de chasteté. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 J’espère que tu te rends comptes que ces sites sont illégaux. heu non non rien a avoir c'est dans les faits divers .. vous êtes nul avec vos insinuations :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 heu non non rien a avoir c'est dans les faits divers .. vous êtes nul avec vos insinuations :D Puisque tu le dis. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Non, le voile est un signe de chasteté. Je confirme au cas ou Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Le parallèle qui est fait ici entre voiler/déshabiller est absurde. Le problème c'est la sexualisation de l'enfant, y voir un adulte. On pourrait opposer le voile au string et talons (ce qui serait choquant aussi) mais pas au simple fait de porter une petite jupe, être en slip, ou limite les fesses à l'air.. Esprits tordus. Depuis quand c'est choquant de mettre un string ou tanga (équivalent dune culotte mais pus fin) sous une robe ou pantalon et porter le voile?:confused: ainsi pour des talons? Oulala faut pas tous mélanger svp Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Depuis quand c'est choquant de mettre sous une robe ou pantalon et porter le voile?:confused: ainsi pour des talons? Oulala faut pas tous mélanger svp On parle d'enfants. Essaye de suivre un peu. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 oui moi aussi wou j'en connais qui ont mit a leur enfants de six sept ans des mini jupe et des décolletés .. :D Sa reflette la mère et des lors tu n'éduques pas son style vestimentaire en prennent de l'âge y aura des répercutions Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 On parle d'enfants. Essaye de suivre un peu. Autant pr moi vue que tu as mis adulte C inconsolable pr un enfant Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 L'étrangère, aurais-tu une photo d'un djilbab classe? J'aimerais bien la voir. Toutes celles que j'ai vues porter cette tenue n'avaient aucune classe. Je me permets a sa place meme si tu lui as demande Navrée lais dis loi dans quel pays vis tu? étant dans un pays chretien les filles portent convenablement et j'en ai vue également en Algérie tout comme le Maroc Pardon mais je pense que tu prends un peu les gens pr des imbéciles Mais surement tu dois aime les short court avec des talons aiguille Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 et ça t'as fait de l'effet???!!!!à cet âge les fillettes et les garçonnets ont la même morphologie et même en petite culotte il dégagent de la fraîcheur ,de l'innocence ,jamais de la sexualité,sauf aux yeux des pédophiles. vous me faite pitié avec vos insinuations ca démontre un peu la nullité donc laquelle vous baigné .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Mais surement tu dois aime les short court avec des talons aiguille Ziva kesta contre le bo styli ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Errance Tenue de hidjab printemps 2012 C'est sur quand on s'habituer a un pantalon qui rentres dans notre derrière on a due mal a se respecter après Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Bin je te mets devant tes propres mots. Tu constates toi-même que c'est absurde. Admets-le au lieu de dire que c'est nul. :D admettre quoi ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Une association veut voiler 500 fillettes en 2013 Prochaine étape mariage collectif... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Ziva kesta contre le bo styli ? :mad: Tu veux plutôt dire le style ou sa respecte pas nuance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts