Jump to content

Une association veut voiler 500 fillettes en 2013

Recommended Posts

• Réponses 382
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
Tu vois bien que voiler une fillette ou lui mettre du rouge à lèvres, la logique reste la même.

non du tout la différence est de taille .. ce que je voulais souligné moi c'est qu'un enfant d'une façon ou d'une autre va être influencer par les siens donc chacun influencera selon sa visions des choses et ses valeurs ..

Guest Woupala
non du tout la différence est de taille .. ce que je voulais souligné moi c'est qu'un enfant d'une façon ou d'une autre va être influencer par les siens donc chacun influencera selon sa visions des choses et ses valeurs ..

Et pourquoi pas lui inculquer des valeurs tout en lui laissant son innocence ? :(

Même s'il y a une différence entre inculquer des valeurs et laver le cerveau mais c'est pas le sujet :o

Tout à fait mon cher

Et pourquoi pas lui inculquer des valeurs tout en lui laissant son innocence ? :(

Même s'il y a une différence entre inculquer des valeurs et laver le cerveau mais c'est pas le sujet :o

j'ai le droit de dire quetu as raison:D:clap:
Guest mounir 73
Bin quand tu n'as plus rien à avancer, tu dis "C'est nul".

Je fais pareil au scrabble. :D

le nul concerne seulement la nullité que tu venais de pondre ..

c'est ton problème pas le mien ..

oui mais Errance ce qui peut être classe pour toi ne l'est pas forcement pour un autre ..
:mdr:

Non, mais j'aurais aimé voir quand même. J'ai dû mal à imaginer un paquet sombre et informe avec de la classe. Qui plus est, une fille en djilbab ne devrait pas avoir de la classe. Ça attire. Il faut qu'elle passe inaperçue, sinon, c'est aller à l'encontre de l'esprit du djilbab. Faut savoir ce que vous prêchez.

Guest mounir 73

quel valeurs ? les tiens ? ceux des occidentaux ? tu crois vraiment qu'il y a des "valeurs" neutre sorti de nul part et qu'on peut se permettre d'inculquer a tout le monde ? derrière chaque arbre y a une foret wou .. et perso je prend mon "bois" de la mienne et libre a toi de prendre de celle des autres ..

oui je sais c'est jamais le sujet .. le sujet se résume toujours a "l’idée" que vous essayer de faire passer !

Guest mounir 73
:mdr:

Non, mais j'aurais aimé voir quand même. J'ai dû mal à imaginer un paquet sombre et informe avec de la classe. Qui plus est, une fille en djilbab ne devrait pas avoir de la classe. Ça attire. Il faut qu'elle passe inaperçue, sinon, c'est aller à l'encontre de l'esprit du djilbab. Faut savoir ce que vous prêchez.

tout est la ..

Ce n'est pas tout a fait négatif cette expression. Certains libres penseurs musulman terminaient leurs commentaires (pas du tout islamocorrect) avec cette expression, ça permettaient de faire passer le message tout en modérant les réactions hostiles des fondamentalistes

Avec "l'étrangère" bien sur, nous ne sommes pas du tout dans ce contexte

Elle n'est negtiave que quand elle sort de la bouche de ces personnes bourrés de certitudes qui affiment avec une telle assurance etqui parlent comme si elles détenaient la vérité absolue.

Je me permets a sa place meme si tu lui as demande

Navrée lais dis loi dans quel pays vis tu?

étant dans un pays chretien les filles portent convenablement et j'en ai vue également en Algérie tout comme le Maroc

Pardon mais je pense que tu prends un peu les gens pr des imbéciles :)

Mais surement tu dois aime les short court avec des talons aiguille :)

Désolée je ne comprends rien à ton charabia. Exprime-toi convenablement si tu veux une réponse.
Désolée je ne comprends rien à ton charabia. Exprime-toi convenablement si tu veux une réponse.

Je t'en veux pas car tu n'as pas de réponse vue que tu oses prendre les gens pour des imbéciles ou rabaisser les gens. Ce n'est guerre étonnant

Réponds comme tu dis a mon charabia que tu as bien assimile

Même commentaire que le précédent. Apprends à communiquer.:)

Toujours pas de réponse preuve que tu n'as rien a dire pour ta moquerie et on manque de tolérance pour les femmes voilées!

Tu as raison reste son ton cheval aux épaules dénudees;)

Je t'en veux pas car tu n'as pas de réponse vue que tu oses prendre les gens pour des imbéciles ou rabaisser les gens. Ce n'est guerre étonnant

Réponds comme tu dis a ma charabia que tu as bien assimile

J'ai toujours une réponse. Mais tu écris n'importe comment. Comment veux-tu que je te donne la bonne réponse? Et quand je viens sur un forum, ce n'est pas pour faire un effort de compréhension, mais pour me détendre.:cool:
Toujours pas de réponse preuve que tu n'as rien a dire pour ta moquerie et on manque de tolérance pour les femmes voilées!

Tu as raison reste son ton cheval aux épaules dénudees;)

:mdr: :mdr: :mdr: J'adore mon avatar :)

PS : et tes gros pneus qui se tendent vers Sirghaz, tu les oublies :mdr:?

J'ai toujours une réponse. Mais tu écris n'importe comment. Comment veux-tu que je te donne la bonne réponse? Et quand je viens sur un forum, ce n'est pas pour faire un effort de compréhension, mais pour me détendre.:cool:

Pardon tu as la science infuse. Excusez moi!

Tu peux mieux faire!

Dis plutot que certains mots ton déranger au lieu de critiquer ma syntaxe et tous ce qui va avec :)

Ceci dis j'attends une réponse a mes questions :) tu seras belle